Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-féminité
t
3 février 2011 23:17
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, dents trop blanches = produits chimiques...

Il faut éviter les dents jaunes aussi bien que les dents trop blanches...

Et sinon, d'aprés mon experience, les filles ADORENT la barbe de trois jour, et même un peu de "saleté"... L'odeur de la sueur par exemple...

Je me rappelle d'un moment mémorable aprés une sortie en forêt... de la terre noire jusqu'au cou...

Mais ca dépend des femmes, certaines sont conditionnés bizarrement à aimer le propre aseptisé... Et puis il y a les femmes qui sont moins paumées qui ont gardé cette capacité à reconnaitre l'homme dans sa vraie beauté... Et cela veut dire l'effort, le danger et même saleté...

Mais il y a une différence entre être sale, et se salir à l'entrainement ou au travail... Et il y a une différence entre avoir du sang et de la poussiére sur soi et avoir du jus de poubelle sur ses vêtements...

Bref, il faut différencier...

Heu.....j'fantasme sur toi depuis des semaines!!! rassure moi tu sens pas le fauve???, parce qu'excuse moi mais l'odeur de la sueur c pas possible! ......meme si c toi lol

la poussiere, la sortie de foret grrrrr! hum ! lol
g
3 février 2011 23:18
Citation
toonsia80 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, dents trop blanches = produits chimiques...

Il faut éviter les dents jaunes aussi bien que les dents trop blanches...

Et sinon, d'aprés mon experience, les filles ADORENT la barbe de trois jour, et même un peu de "saleté"... L'odeur de la sueur par exemple...

Je me rappelle d'un moment mémorable aprés une sortie en forêt... de la terre noire jusqu'au cou...

Mais ca dépend des femmes, certaines sont conditionnés bizarrement à aimer le propre aseptisé... Et puis il y a les femmes qui sont moins paumées qui ont gardé cette capacité à reconnaitre l'homme dans sa vraie beauté... Et cela veut dire l'effort, le danger et même saleté...

Mais il y a une différence entre être sale, et se salir à l'entrainement ou au travail... Et il y a une différence entre avoir du sang et de la poussiére sur soi et avoir du jus de poubelle sur ses vêtements...

Bref, il faut différencier...

Heu.....j'fantasme sur toi depuis des semaines!!! rassure moi tu sens pas le fauve???, parce qu'excuse moi mais l'odeur de la sueur c pas possible! ......meme si c toi lol

la poussiere, la sortie de foret grrrrr! hum ! lol



mdrrr Lemask 9alabti aliha wa hanta l9itiha ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
L
3 février 2011 23:23
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, dents trop blanches = produits chimiques...

Il faut éviter les dents jaunes aussi bien que les dents trop blanches...

Et sinon, d'aprés mon experience, les filles ADORENT la barbe de trois jour, et même un peu de "saleté"... L'odeur de la sueur par exemple...

Je me rappelle d'un moment mémorable aprés une sortie en forêt... de la terre noire jusqu'au cou...

Mais ca dépend des femmes, certaines sont conditionnés bizarrement à aimer le propre aseptisé... Et puis il y a les femmes qui sont moins paumées qui ont gardé cette capacité à reconnaitre l'homme dans sa vraie beauté... Et cela veut dire l'effort, le danger et même saleté...

Mais il y a une différence entre être sale, et se salir à l'entrainement ou au travail... Et il y a une différence entre avoir du sang et de la poussiére sur soi et avoir du jus de poubelle sur ses vêtements...

Bref, il faut différencier...

En ce qui concerne la barbe de trois jours,c'est carrément ca,je fonds direct
Rien de plus sexy...enfin, apres les fesses
J
4 février 2011 04:32
Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, on peut difficilement parler avec le nezgrinning smiley

sinon, pour répondre au sujet, l'anti féminité par excellence, c'est le style "filles de cités" autant dans le look que dans le comportement!




Citation
Jam.L a écrit:
C'est deja une bonne selection ce que tu nous propose. J'ajouterai,

- Une femme qui parle mal avec sa bouche. " c'est par là jté dis wesheeeeuuuu"
- une femme qui a des grands pieds.
- une femme qui ne se change pas.
- une femme avec des cheveux trempés dans l'huile, tu sais le genre de chevelure brillante et grasse, avec un chignon de 6 kilos.
- Une femme avec une dentition qui laisse à desirer.

Digoulasse.

Mon pléonasme ne tue pas, par contre ce que j'ai cité ouigrinning smiley
Mais merci pour le coup de stylo rouge je dormirai moins con.

4 février 2011 06:39
La Paz, il parait que c'est pas toutes les femmes qui aiment les petites fesses carrées et musclées qu'on associe aux canons masculins... Certaines préférent des fesses relativement ronde (pas la rondeur féminine non plus)... Est-ce le cas?

P.S: Moi je m'en fous, je peux tricher en serrant les fesses pour avoir un peu des deux haha... Aprés c'est du béton, je pourrais tuer d'un coup de fessier, mais bon, j'ai pas développé de techniques pour exploiter cet outil...

Mais un jour, j'ajouterais à le fessier à la liste des armes naturelles de l'homme. (Doigts, poings, mains, coudes, genoux, dents, front, épaules, pieds, jambes...)

Tu as vu ca gentle bledarde? Et une toonsia en plus... Elles sont à la mode ces derniers jours, je vais frimer comme pas possible...

toonsia80, tu peux continuer à fantasmer tranquile, je ne sent pas le fauve, car je prend des douches chaque soir... Et que je dois courir pendant trés longtemps pour commencer à transpirer pour des raisons trés complexes... Probablement parce que j'ai une pompe hydraulique à la place du coeur...

Mais sinon, pour ta culture générale, la sueur ca ne pue pas forcément... C'est le mélange sueur + peaux mortes qui fait des mélanges malodorants... De quoi disperser une foule de jolie tunisienne folle d'amour...

Mais si l'alchimie se fait sur le plan chimique, si tu es bien réceptive à ses phéromones de mâle... Euh... Tu vas trop kiffer...

Maintenant, je pense que c'est la société qui pousse les femmes à dire: "beurk de la sueur..." Déjà, les mecs qui s'y connaissent, une femme en sueur, c'est pas DU TOUT dégoutant... Bien au contraire, c'est trés sexy...

D'ailleurs, si le mecs expérimentés se laissent aller à faire un peu de poésie, on pourrait entendre de belles histoires torrides où on parle de deux corps couvert de sueur et en perdition dans un océan de désir dans un lit... En parlant d'océan on pourrait remplacer le lit par une plage déserte...

Juste pour alimenter tes connaissances et tes fantasmes...
4 février 2011 10:36
ptdr,,,,t'est en forme de bon matin toi,,,,,thumbs up

pour la gente féminines qui cherche un homme virile,,,,,,,,Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 10:40 par karima 77.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
4 février 2011 16:32
pour citer :
" ce sont les filles en ballerines ( ca ressemble à des chaussons)
celle qui balance des put1 et des merde à tous bout de champs,
celle qui mange la bouche ouverte en en foutant partout
qui dévisage les mecs comme si elles allées les bouffer (..)"
ce ne sont que des exemples parmi d'autres plus haut .
...eye popping smiley

pour les mecs, pour ma part :
le piercing
le vocabulaire de racaille
les air max
les jogging
ceux qui mettent la sono à fond dans la voiture
ceux qui te font "ksst ksst" dans la rue comme si t'étais un animal ..
ceux qui pense qu'être viril c'est être sale (au sens large) ...Bye
d
5 février 2011 23:34
Citation
LeMask a écrit:
La Paz, il parait que c'est pas toutes les femmes qui aiment les petites fesses carrées et musclées qu'on associe aux canons masculins... Certaines préférent des fesses relativement ronde (pas la rondeur féminine non plus)... Est-ce le cas?

P.S: Moi je m'en fous, je peux tricher en serrant les fesses pour avoir un peu des deux haha... Aprés c'est du béton, je pourrais tuer d'un coup de fessier, mais bon, j'ai pas développé de techniques pour exploiter cet outil...

Mais un jour, j'ajouterais à le fessier à la liste des armes naturelles de l'homme. (Doigts, poings, mains, coudes, genoux, dents, front, épaules, pieds, jambes...)

Tu as vu ca gentle bledarde? Et une toonsia en plus... Elles sont à la mode ces derniers jours, je vais frimer comme pas possible...

toonsia80, tu peux continuer à fantasmer tranquile, je ne sent pas le fauve, car je prend des douches chaque soir... Et que je dois courir pendant trés longtemps pour commencer à transpirer pour des raisons trés complexes... Probablement parce que j'ai une pompe hydraulique à la place du coeur...

Mais sinon, pour ta culture générale, la sueur ca ne pue pas forcément... C'est le mélange sueur + peaux mortes qui fait des mélanges malodorants... De quoi disperser une foule de jolie tunisienne folle d'amour...

Mais si l'alchimie se fait sur le plan chimique, si tu es bien réceptive à ses phéromones de mâle... Euh... Tu vas trop kiffer...

Maintenant, je pense que c'est la société qui pousse les femmes à dire: "beurk de la sueur..." Déjà, les mecs qui s'y connaissent, une femme en sueur, c'est pas DU TOUT dégoutant... Bien au contraire, c'est trés sexy...

D'ailleurs, si le mecs expérimentés se laissent aller à faire un peu de poésie, on pourrait entendre de belles histoires torrides où on parle de deux corps couvert de sueur et en perdition dans un océan de désir dans un lit... En parlant d'océan on pourrait remplacer le lit par une plage déserte...

Juste pour alimenter tes connaissances et tes fantasmes...


j'adore quand mon mari a légèrement transpiré et ça ne sent pas du tout mauvais, au contraire, les calins sont bien plus sensuels! c bien plus agréable que l'after shave ...
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
5 février 2011 23:44
dreamgirl , que dire à part? ... Bravo madame... Au moins, toi tu sais ce que tu aime et ce que t'aime pas, tu as pas besoin de la bénédiction de la société...

Ca, c'est des femmes, des vraies... Pas comme les minettes qui craquent sur ces mecs dessinés au crayon...
M
6 février 2011 00:17
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, dents trop blanches = produits chimiques...

Il faut éviter les dents jaunes aussi bien que les dents trop blanches...

Et sinon, d'aprés mon experience, les filles ADORENT la barbe de trois jour, et même un peu de "saleté"... L'odeur de la sueur par exemple...

Je me rappelle d'un moment mémorable aprés une sortie en forêt... de la terre noire jusqu'au cou...

Mais ca dépend des femmes, certaines sont conditionnés bizarrement à aimer le propre aseptisé... Et puis il y a les femmes qui sont moins paumées qui ont gardé cette capacité à reconnaitre l'homme dans sa vraie beauté... Et cela veut dire l'effort, le danger et même saleté...

Mais il y a une différence entre être sale, et se salir à l'entrainement ou au travail... Et il y a une différence entre avoir du sang et de la poussiére sur soi et avoir du jus de poubelle sur ses vêtements...

Bref, il faut différencier...

In love
t
6 février 2011 13:33
Citation
LeMask a écrit:
La Paz, il parait que c'est pas toutes les femmes qui aiment les petites fesses carrées et musclées qu'on associe aux canons masculins... Certaines préférent des fesses relativement ronde (pas la rondeur féminine non plus)... Est-ce le cas?

P.S: Moi je m'en fous, je peux tricher en serrant les fesses pour avoir un peu des deux haha... Aprés c'est du béton, je pourrais tuer d'un coup de fessier, mais bon, j'ai pas développé de techniques pour exploiter cet outil...

Mais un jour, j'ajouterais à le fessier à la liste des armes naturelles de l'homme. (Doigts, poings, mains, coudes, genoux, dents, front, épaules, pieds, jambes...)

Tu as vu ca gentle bledarde? Et une toonsia en plus... Elles sont à la mode ces derniers jours, je vais frimer comme pas possible...

toonsia80, tu peux continuer à fantasmer tranquile, je ne sent pas le fauve, car je prend des douches chaque soir... Et que je dois courir pendant trés longtemps pour commencer à transpirer pour des raisons trés complexes... Probablement parce que j'ai une pompe hydraulique à la place du coeur...

Mais sinon, pour ta culture générale, la sueur ca ne pue pas forcément... C'est le mélange sueur + peaux mortes qui fait des mélanges malodorants... De quoi disperser une foule de jolie tunisienne folle d'amour...

Mais si l'alchimie se fait sur le plan chimique, si tu es bien réceptive à ses phéromones de mâle... Euh... Tu vas trop kiffer...

Maintenant, je pense que c'est la société qui pousse les femmes à dire: "beurk de la sueur..." Déjà, les mecs qui s'y connaissent, une femme en sueur, c'est pas DU TOUT dégoutant... Bien au contraire, c'est trés sexy...

D'ailleurs, si le mecs expérimentés se laissent aller à faire un peu de poésie, on pourrait entendre de belles histoires torrides où on parle de deux corps couvert de sueur et en perdition dans un océan de désir dans un lit... En parlant d'océan on pourrait remplacer le lit par une plage déserte...

Juste pour alimenter tes connaissances et tes fantasmes...

Bon sang de bon soir! il arrive meme a me faire aimer la sueur! et à en faire de la poesie!! grrr!!! lol

je vais finir par venir te chercher par la peau des fesses toi!!
d
6 février 2011 13:45
La sueur n'a aucun rapport avec l'hygiène et en principe ça ne sent pas mauvais!
en été quand vous prenez une douche le matin ( ou le soir) parfois il fait tellement chaud qu'on transpire sans meme bouger!

Le manque d'hygiène s'est rédhibitoire chez l'homme comme chez la femme! sad smiley
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
p
6 février 2011 13:50
Citation
Jam.L a écrit:
[
- une femme avec des cheveux trempés dans l'huile, tu sais le genre de chevelure brillante et grasse, avec un chignon de 6 kilos.

[/color][/i][/b]

ptdr
6 février 2011 15:54
Oh mais toonsia80, tu as rien vu... Là, je suis même pas motivé...

Mais éh, pas de traitement de faveur, toonsia ou pas... CV + lettre de motivation + photo en bikini + dossier médical

J'ai une sévére politique contre la discrimination... No no pas de ca chez moi...
R
6 février 2011 15:56
Mdr... vous êtes trop fort!!
Bonne déscription!
k
6 février 2011 17:15
1-Langage de wesh wesh
2-Les odeurs suspecte ( surtout la transpiration)
3-Les pieds bizarroïdes ( oui je suis fétichistes des pieds lol)
4- Trop négligé


Bon les 1 et 2 je peux vraiment pas mais le 3 c'est pas si grave ptdr
P
6 février 2011 21:18
les femmes qui fumentIll
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
7 février 2011 21:45
Les filles qui parle comme des mecs
Qui se cachent derrière leurs tonnes de fond teint et mascara et que tu les voit le matin au réveille tu les voient tu te dit BISMILAH IRAHMAN IRAHIM !! eye popping smiley
qui crachent partout comme des lamas et qui rigolent comme des mecs
qui mettent des peaux de pêche et des Sébago avec des jogging etc
qui mettent des percings tout partout surtout sur le nez et la langue bonjour les infections ! thumbs down

Parcontre les mec avec de la sueur miaaaaam c'est plus viril qu'un metrosexuel qui se lave matin midi et soir en plus ca donne envie de lui faire des bisous sur les joue toutes chaudes et mouillées tongue sticking out smiley yawning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook