Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pro Vax / Anti Vax : êtes vous un mouton ?
m
21 février 2022 19:57
Es tu vacciné?
S
21 février 2022 20:00
J'ai lu : beeeeeeeeeeh beeeeeeeeeeeeeeh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
mohsin1954 a écrit:
Es tu vacciné?
m
21 février 2022 20:05
Retourne dans ta bergerie
T
21 février 2022 22:13
Nul n'est obligé de dévoiler son statut médical.

Le secret médical est à respecter.
21 février 2022 23:23
C'est quand même la base de l'intelligence de s'interroger sur ce qui nous entoure et avoir un esprit critique. Fermer les yeux et penser qu'aux petits divertissements que ce monde propose c'est exactement ce qu'ils veulent faire de nous : des moutons qui ne réfléchissent plus sans se soucier de rien.
Il vaut mieux avoir conscience du contrôle qu'on veut avoir sur nous, que ne rien comprendre en ne s'y intéressant même pas et en se laissant faire.
Après delà à perdre son temps en débattant avec n'importe qui c'est autre chose, mais au moins y penser pour nous-même et agir en conséquence même si on reste impuissants à grande échelle.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
m
22 février 2022 10:25
QUI oblige qui?
S
22 février 2022 10:28
NuitDePleineLune,

Bien entendu que c'est la base de l'intelligence de s'interroger sur ce qui nous entoure. De s'interroger et pas d'annôner des affirmations préfabriquées par d'autres.

S'interroger correctement suppose d'observer un phénomène, le consigner à travers une suite de faits précis, élaborer une suite d'hypothèses, les éprouver par l'expérience puis établie des théorie qui nous permettent à la fois d'anticiper ce genre de phénomène et de les contrôler.

Mais qui fait ca aujourd'hui ? Personne !

Sans vouloir être condescendant, cette affirmation : "Il vaut mieux avoir conscience du contrôle qu'on veut avoir sur nous, que ne rien comprendre en ne s'y intéressant même pas et en se laissant faire" demeure une platitude que tout le monde répète en pensant passer pour quelqu'un d'éveillé alors que la personne est on ne peut plus endormie.

Cette crise sanitaire fera l'objet d'études, d'enquêtes par des gens formés pour ça. Ca peut être toi si tu suis le processus que j'expose ci dessus. Ces gens livreront leur conclusion à travers des livres que j'imagine personne ne lira. Mais ce n'est qu'une fois que nous prendrons connaissance de ces matériels qu'on pourra débattre.


Mais débattre dans le vent, ca m'ennuie. J'ai mieux à faire. Surtout que les gens te sortent tous, mais tous les mêmes arguments débiles. Tout le monde est devenu virologue !




Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est quand même la base de l'intelligence de s'interroger sur ce qui nous entoure et avoir un esprit critique. Fermer les yeux et penser qu'aux petits divertissements que ce monde propose c'est exactement ce qu'ils veulent faire de nous : des moutons qui ne réfléchissent plus sans se soucier de rien.
Il vaut mieux avoir conscience du contrôle qu'on veut avoir sur nous, que ne rien comprendre en ne s'y intéressant même pas et en se laissant faire.
Après delà à perdre son temps en débattant avec n'importe qui c'est autre chose, mais au moins y penser pour nous-même et agir en conséquence même si on reste impuissants à grande échelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook