Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une loi anti-drague ! ! !
n
5 mai 2008 16:30
Citation
chouki610 a écrit:
oui et tu fais quoi avec? tu veux l'emprisonner pour avoir osé dire: bonsoir bébé?

.

salam.
tu as déjà été au Maroc? il ne s'agit pas de "bonsoir bébé" mais bien de
- te toucher les fesses dans le marché====>heureusement je n'y vais plus
-te suivre en voiture en laissant moins d'un metre...est-ce pour kidnapper??
-te dire HAUT et FORT devant tout le monde (depuis sa voiture pleine de mecs): AZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, AJI TEL3I, RAH KAYEN LEBLASS...(tu ne repond pas) et il continue AGI NELE3BOU....et pourtant l'habit est bien decent (gelaba...on ne peut faire mieux)


Alhamdolillah ce sont les seules que j'ai vecues.Il y a aussi des marocains trés respectueux===> ils sont souvent instruits.comme quoi y a du boulot dans l'éducation
a
7 mai 2008 03:32
Cette loi est très bien ! Les hommes exagèrent au Maroc !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/05/08 03:59 par atlas2008.
c
7 mai 2008 05:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chouki610 a écrit:
oui et tu fais quoi avec? tu veux l'emprisonner pour avoir osé dire: bonsoir bébé?

.

salam.
tu as déjà été au Maroc? il ne s'agit pas de "bonsoir bébé" mais bien de
- te toucher les fesses dans le marché====>heureusement je n'y vais plus
-te suivre en voiture en laissant moins d'un metre...est-ce pour kidnapper??
-te dire HAUT et FORT devant tout le monde (depuis sa voiture pleine de mecs): AZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, AJI TEL3I, RAH KAYEN LEBLASS...(tu ne repond pas) et il continue AGI NELE3BOU....et pourtant l'habit est bien decent (gelaba...on ne peut faire mieux)


Alhamdolillah ce sont les seules que j'ai vecues.Il y a aussi des marocains trés respectueux===> ils sont souvent instruits.comme quoi y a du boulot dans l'éducation

jamais vue de filles agripper le popotin des gars en pleine rue! Quant aux hommes, achetez vous des bombes aérosol au piment de cayenne! Résisteront pas longtemps.
7 mai 2008 10:06
il faut punir les gens qui ne respectent pas la femme, la femme sur laquelle ils sacharne est sa soeur sa fille sa mere sa tante ...alors arreté de ce prendre aux femmes dans la rue, sinon gare a celui qui ose les provoquées
salut
s
7 mai 2008 10:23
Citation
chouki610 a écrit:
Non mais vous n'êtes pas fatigués de vous faire dire quoi faire? toutes ces lois sur tout et rien. Ne pas si, ne pas ça. Ca dérange qui qu'une personne drague. Pas moi, je les laisse causer. Parfois ça me fait sourire si c'est bien fait. Et ça me laisse indifférente quand c'est vulgaire.
On infantilise les adultes de plus en plus. L'état se prend pour le père de famille à perpétuité. Ne fume pas là, ne dis pas ça. Et pendant ce temps, des enfants meurent de violences subites à la maison, des femmes se font maltraiter par leur maris, des patrons abusent de pauvres travailleurs. Et on perd son temps à faire une li anti-drague.

Me semble qu'il faudrait revoir nos priorités non? Je vous pose la question
salam

certaines femmes se sont fait harceler ou agresser pour ne pas avoir répondue à leurs avances eye popping smiley

ds les rues tu n'as plus à faire à des hommes mais à des yens angry smiley

je pens eque le jour où leurs gestes dépasseront leurs pensées, et que tu sauras leurs victimes, tu

seras bien contente que cette loi soit votée ou appliquée winking smiley

je crois que cette nouvelle loi en désisteras plus d'un
7 mai 2008 10:32
Il faudrait dans ce cas réhabiliter les entremetteuses et autres marieuses...
En un mot, c'est n'importe quoi.
"Avec un H majuscule"
t
7 mai 2008 10:39
Ca va être dure de trouver l'élue de son coeur sad smiley déjà que c'est pas evident.
f
7 mai 2008 10:40
Citation
salmones a écrit:
Je me demande de quelle manière ce harcèlement sera constatée ! perplexe
Y'aura-t-il des flics en civil chargés de relever les cas de harcèlement ?

Bref, je pense qu'il faut mettre le paquet sur l'éducation, à l'exemple de l'Espagne.

Bonjour,
je me pose la même question perplexe
Et elle est censée être votée pour quand cette loi ?
Merci
c
7 mai 2008 23:00
Vous commencez à me faire peur. Dois-je me faire accompagner d'un gorille pour visiter votre beau pays? Je prévois visiter le maroc, algérie , tunisie au printemps prochain. Mais là, suis pas certaine. Est-ce vraiment si dangereux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook