Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-depresseur
a
7 février 2007 17:36
qui prend des anti depresseur et esque cela vous aide ?
d
7 février 2007 17:50
coucou anajojo

d'apres mes medecin j'ai fait une depression apres mon accouchement il a voulu me prescrire des anti depresseur mais j'ai pas voulu.
par peur d'un effet d'accoutumance mais honnetement je sais pas les gens sont varier il y en qui disent que sa soulage d'autre non je sais pas.
j
7 février 2007 18:18
Citation
djebali a écrit:
coucou anajojo

d'apres mes medecin j'ai fait une depression apres mon accouchement il a voulu me prescrire des anti depresseur mais j'ai pas voulu.
par peur d'un effet d'accoutumance mais honnetement je sais pas les gens sont varier il y en qui disent que sa soulage d'autre non je sais pas.
Claptu a bien fait et tu a raisonthumbs up,tu n'aurais pas pu t'en sortir avec ton bebe ,sa donne envie de dormir et sa rend mou et l'accoutumance.
moi je suis contre c médicaments.
n
nah
7 février 2007 18:23
thumbs downthumbs down
je te déconseille surtout!Ma soeur qui etait en depression ya 2 mois , son médecin lui a prescrit hé ben jai cru qu'elle est mort (starfoullahsad smiley ) a peine elle se levé,...et pleuré sad smileysad smiley, je lai vu dans cette état jai directe jetté ses médeco
Et hamdouallah toute allais bien smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 février 2007 13:32
Citation
djibali a écrit:
coucou anajojo

d'apres mes medecin j'ai fait une depression apres mon accouchement il a voulu me prescrire des anti depresseur mais j'ai pas voulu.
par peur d'un effet d'accoutumance mais honnetement je sais pas les gens sont varier il y en qui disent que sa soulage d'autre non je sais pas.

salam djibali

comment c manifestée ta dépression après ton accouchemet?stp je voudrais savoir ce ki peut passer par la tête kan tu es confrontée a une situation telkel
merci
b
8 février 2007 14:35
Citation
salya78 a écrit:
Citation
djibali a écrit:
coucou anajojo

d'apres mes medecin j'ai fait une depression apres mon accouchement il a voulu me prescrire des anti depresseur mais j'ai pas voulu.
par peur d'un effet d'accoutumance mais honnetement je sais pas les gens sont varier il y en qui disent que sa soulage d'autre non je sais pas.

salam djibali

comment c manifestée ta dépression après ton accouchemet?stp je voudrais savoir ce ki peut passer par la tête kan tu es confrontée a une situation telkel
merci

c'est hormonale, il faut que la personne se repose, et après qu'elle se ressaissise rapidement, car sinon elle peut continuer à se morfondre pendant des mois ou des années.


à toutes celles qui sont dans cette état, il faut se relever rapidement sinon tu risques de tomber dans un abime.

et les medocs surtout ne pas accepter car ça te rends dépendantNo noles anti dépresseurs, quand on a eu un enfant je veux dire, car les autres patologies je peux pas conseiller dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook