Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti crevard de gadji
h
24 juillet 2008 00:43
salam

faut ke je fasse passer un coup de gu.eule : y en a marre de shab les crevard en chien de gadji qui drague a tout va meme ta meuf (kan T pas avec elle)...

je m'explik : tu peux pas laisser ta meuf 2 seconde toute seule ou avec ses copine sans qu'il y ai un sale crevard qui vienne la draguer,puis un autre etc...

faudrait inventer 1 bracelet CELIB (couleur rouge) ou PAS CELIB (couleur bleu) et le mettre au poignet chaque fille !!


qu'en pensez vous ??
p
24 juillet 2008 07:21
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wollah je suis morte de riregrinning smiley Le bracelet celib' mdrrgrinning smiley

Hasheesh, t'es trop fortptdr
24 juillet 2008 07:31
TROP FORT

C QUE C PAS DES SHAB ALORS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 08:00
hasheesh ta encore smoking smiley
arrete les subtances illicites grinning smiley (le hasheesh)
a
24 juillet 2008 08:13
Wech hasheesh smoking smiley

Pourquoi est ce que les autres n'auraient pas le droit de draguer ta copine alors que toi tu dragues bien les siennes whistling smiley

Sans rancunes couz grinning smiley
s
24 juillet 2008 08:19
Citation
ana* a écrit:
Wech hasheesh smoking smiley

Pourquoi est ce que les autres n'auraient pas le droit de draguer ta copine alors que toi tu dragues bien les siennes whistling smiley

Sans rancunes couz grinning smiley

hihihihihihihihihi il connait pas le partage lui smoking smiley
quel egoiste ce mec
B
24 juillet 2008 09:34
Ca existe déjà mais ce n'est pas un bracelet, c'est un point rouge chez les indous,

yapas plus explicite que ça winking smiley
a
24 juillet 2008 09:48
Tu sais ce que tu fais hasheesh, tu crée ta propre ligue anti-crevard thumbs up grinning smiley

Avec comme slogan : les crevards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr Danse


grinning smiley
B
24 juillet 2008 09:54
Crevard / Cafard

Cafard/Crevard


Ya pas trop de différence winking smiley
a
24 juillet 2008 10:01
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Crevard / Cafard

Vafard/Crevard


Ya pas trop de différence winking smiley

Oui tout à fait grinning smiley c'est pour ça que je lui propose de créer sa ligue smoking smiley
s
24 juillet 2008 10:01
hasheesh il post puis il se casse...tjs comme ca lui smoking smiley
il doit etre encore oqp sur les blogs ou entrain d ecrire un texto a une de ses shab ptdrptdr

je te taquine hasheesh
s
24 juillet 2008 10:21
salam

savent-ils que c'est ta copine ???? Heu

généralement quand tu es avec quelqu'un, c'est là qu'on te drague à tt bout de champs; et quand t'est en

mode céliba, personne ne te calcules crying(

peut être te rends-t-il la monnaie de ta pièce !!! spinning smiley sticking its tongue out
s
24 juillet 2008 12:19
Citation
salwa26 a écrit:
hasheesh il post puis il se casse...tjs comme ca lui smoking smiley
il doit etre encore oqp sur les blogs ou entrain d ecrire un texto a une de ses shab ptdrptdr

je te taquine hasheesh

Salam,

G pensé à ça aussi ptdr
Regarde comment il réagit alors qu'il passe son tps avec c "copines" à les complimenter en + eye rolling smiley
(c pas méchant Hasheesh tongue sticking out smiley)
s
24 juillet 2008 12:27
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
hasheesh il post puis il se casse...tjs comme ca lui smoking smiley
il doit etre encore oqp sur les blogs ou entrain d ecrire un texto a une de ses shab ptdrptdr

je te taquine hasheesh

Salam,

G pensé à ça aussi ptdr
Regarde comment il réagit alors qu'il passe son tps avec c "copines" à les complimenter en + eye rolling smiley
(c pas méchant Hasheesh tongue sticking out smiley)

hihihihihihihihihihi il est en est au 201 blogs visités depuis ce matin...j espere qu il a les textos en illimité lollllll ptdr
s
24 juillet 2008 12:28
Citation
hasheesh a écrit:
salam

faut ke je fasse passer un coup de gu.eule : y en a marre de shab les crevard en chien de gadji qui drague a tout va meme ta meuf (kan T pas avec elle)...

je m'explik : tu peux pas laisser ta meuf 2 seconde toute seule ou avec ses copine sans qu'il y ai un sale crevard qui vienne la draguer,puis un autre etc...

faudrait inventer 1 bracelet CELIB (couleur rouge) ou PAS CELIB (couleur bleu) et le mettre au poignet chaque fille !!


qu'en pensez vous ??




apres le velib'

le bracelet celib'...???


ok je sors!!!
s
24 juillet 2008 12:29
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
hasheesh il post puis il se casse...tjs comme ca lui smoking smiley
il doit etre encore oqp sur les blogs ou entrain d ecrire un texto a une de ses shab ptdrptdr

je te taquine hasheesh

Salam,

G pensé à ça aussi ptdr
Regarde comment il réagit alors qu'il passe son tps avec c "copines" à les complimenter en + eye rolling smiley
(c pas méchant Hasheesh tongue sticking out smiley)

hihihihihihihihihihi il est en est au 201 blogs visités depuis ce matin...j espere qu il a les textos en illimité lollllll ptdr


bande de mechantes ac lui meskin smiling smiley
s
24 juillet 2008 12:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
hasheesh il post puis il se casse...tjs comme ca lui smoking smiley
il doit etre encore oqp sur les blogs ou entrain d ecrire un texto a une de ses shab ptdrptdr

je te taquine hasheesh

Salam,

G pensé à ça aussi ptdr
Regarde comment il réagit alors qu'il passe son tps avec c "copines" à les complimenter en + eye rolling smiley
(c pas méchant Hasheesh tongue sticking out smiley)

hihihihihihihihihihi il est en est au 201 blogs visités depuis ce matin...j espere qu il a les textos en illimité lollllll ptdr


bande de mechantes ac lui meskin smiling smiley

Il le mérite, c lui le méchant lol
s
24 juillet 2008 12:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

faut ke je fasse passer un coup de gu.eule : y en a marre de shab les crevard en chien de gadji qui drague a tout va meme ta meuf (kan T pas avec elle)...

je m'explik : tu peux pas laisser ta meuf 2 seconde toute seule ou avec ses copine sans qu'il y ai un sale crevard qui vienne la draguer,puis un autre etc...

faudrait inventer 1 bracelet CELIB (couleur rouge) ou PAS CELIB (couleur bleu) et le mettre au poignet chaque fille !!


qu'en pensez vous ??




apres le velib'

le bracelet celib'...???


ok je sors!!!

Bye bye tongue sticking out smiley
e
24 juillet 2008 13:06
2 secondes de serieux:

faut il vraiment faire une distinction entre la celibataire et la maquée?
la celibataire meskina, elle doit continuer à se faire harceler jusqu'à ce qu'elle se trouve un mec..
et la maquée, tant pis pour elle, finie la dragouille gratos...
Mon amour...
a
24 juillet 2008 13:37
Citation
hasheesh a écrit:
salam

faut ke je fasse passer un coup de gu.eule : y en a marre de shab les crevard en chien de gadji qui drague a tout va meme ta meuf (kan T pas avec elle)...

je m'explik : tu peux pas laisser ta meuf 2 seconde toute seule ou avec ses copine sans qu'il y ai un sale crevard qui vienne la draguer,puis un autre etc...

faudrait inventer 1 bracelet CELIB (couleur rouge) ou PAS CELIB (couleur bleu) et le mettre au poignet chaque fille !!


qu'en pensez vous ??


hasheesh, serais-tu .....jalouxeye popping smileyeye popping smiley

ptdr maintenant c'est lui la victime mdrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook