Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un anti-cernes géniallllllllllllll et un khôl qui ne coule pas
21 mai 2013 11:46
Salam ahlikoum mes choupinettes smiling smiley

J'ai enfin trouver mon anti-cernes nikellllll et surtout un khol qui ne coule pas et surtout d'un noir intense, car je sais que nous sommes nombreuses à rechercher la perfection lol

Voici mes deux produits miracles grinning smiley

[www.sephora.fr]


[www.sephora.fr]

( choisir en fonction de son teint naturellement )

En espérant avoir aider, moi de mon côté je suis contente hamdoulah

Have a nice day les miss winking smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
21 mai 2013 11:52
Salam,

Merci pour le partage. Il a l'air pas mal le crayon noir pailleté le n° 2, quelqu'un a déjà essayer? Moi j'utilise que le noir intense le 1.
21 mai 2013 12:09
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Merci pour le partage. Il a l'air pas mal le crayon noir pailleté le n° 2, quelqu'un a déjà essayer? Moi j'utilise que le noir intense le 1.

J'ai pas testé le noir pailleté je ne peux te répondre
21 mai 2013 13:25
Ok mais je me demande bien quel effet ça donne le pailleté. Si c'est joli ou pas.
s
21 mai 2013 14:17
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Salam ahlikoum mes choupinettes smiling smiley

J'ai enfin trouver mon anti-cernes nikellllll et surtout un khol qui ne coule pas et surtout d'un noir intense, car je sais que nous sommes nombreuses à rechercher la perfection lol

Voici mes deux produits miracles grinning smiley

[www.sephora.fr]


[www.sephora.fr]

( choisir en fonction de son teint naturellement )

En espérant avoir aider, moi de mon côté je suis contente hamdoulah

Have a nice day les miss winking smiley
Merci de ton partage ma belle
21 mai 2013 14:44
Citation
sohair a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Salam ahlikoum mes choupinettes smiling smiley

J'ai enfin trouver mon anti-cernes nikellllll et surtout un khol qui ne coule pas et surtout d'un noir intense, car je sais que nous sommes nombreuses à rechercher la perfection lol

Voici mes deux produits miracles grinning smiley

[www.sephora.fr]


[www.sephora.fr]

( choisir en fonction de son teint naturellement )

En espérant avoir aider, moi de mon côté je suis contente hamdoulah

Have a nice day les miss winking smiley
Merci de ton partage ma belle

Avec plaisir winking smiley
B
21 mai 2013 15:15
Coucou!

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Mais dis-moi, pour l'anti cernes, est-ce qu'il cache les cernes prononcées?
Car quand jsuis trop fatiguée, il m'arrive d'avoir des cernes marrons foncés creuses (pas de poches), j'ai vraiment tout essayé: maybelline, loréal, yves rocher, accumulations d'échec: trop platré, trop pâle ou qui vire au gris(malgré que je prenne ma teinte médium, j'ai une peau mate claire).
Le seul qui pour l'instant me donne un résultat passable c'est la BB cream de Garnier, elle est vraiment superbe car sa texture est fluide et fond sur la peau, ça donne un côté naturel que j'aime, ça camoufle bien les cernes mais pas assez, car au fil de la journée tu vois les "lignes" des cernes qui persistent...

Si vous avez des solutions, jsuis pour! :p
21 mai 2013 18:08
salam

un conseil qu'une maquilleuse professionnelle m'a donné c'est que lorsque les cernes sont importantes, ne pas hésiter a appliquer une creme d'hemmoroïdes (oui ce n'est vraiment pas une blague).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 mai 2013 19:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

un conseil qu'une maquilleuse professionnelle m'a donné c'est que lorsque les cernes sont importantes, ne pas hésiter a appliquer une creme d'hemmoroïdes (oui ce n'est vraiment pas une blague).

Salam,

J'en avais entendu parler, mais j'ai un peu peur, t'es sûre qu'il n'y a pas d'effets indésirables?
Car s'il y a bien une peau qui est la plus sensible c'est celle des cernes...
Jvais me renseigner en tout cas, merci pour l'astuce smiling smiley
21 mai 2013 21:35
Citation
Bouraq a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

un conseil qu'une maquilleuse professionnelle m'a donné c'est que lorsque les cernes sont importantes, ne pas hésiter a appliquer une creme d'hemmoroïdes (oui ce n'est vraiment pas une blague).

Salam,

J'en avais entendu parler, mais j'ai un peu peur, t'es sûre qu'il n'y a pas d'effets indésirables?
Car s'il y a bien une peau qui est la plus sensible c'est celle des cernes...
Jvais me renseigner en tout cas, merci pour l'astuce smiling smiley

je n'ai essayée qu'une fois, a la base je n'ai pas de cernes mais au bout d'un moment a force de ne pas dormir a une periode j'avais des filets de peche en dessous lol j'ai essayée car je devais etre presentable, c'etait tip top aucun souci apres je ne le conseille pas tous les jours c'est vraiment en cas de gros coup de fatigue et histoire de (vulgairement parlant) "se refaire une facade' (je sais c'est pas glamour lol)

sinon aussi l'eau de rose ou du thé vert imbibé dans du coton que tu laisses prealablement 5 minutes dans ton freezer et que tu poses sur tes cernes ca marche, ca estompe l'effet de fatigue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 mai 2013 21:38
Super! grinning smiley C'est noté, merci encore pour tes conseils
22 mai 2013 09:37
Citation
Bouraq a écrit:
Coucou!

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Mais dis-moi, pour l'anti cernes, est-ce qu'il cache les cernes prononcées?
Car quand jsuis trop fatiguée, il m'arrive d'avoir des cernes marrons foncés creuses (pas de poches), j'ai vraiment tout essayé: maybelline, loréal, yves rocher, accumulations d'échec: trop platré, trop pâle ou qui vire au gris(malgré que je prenne ma teinte médium, j'ai une peau mate claire).
Le seul qui pour l'instant me donne un résultat passable c'est la BB cream de Garnier, elle est vraiment superbe car sa texture est fluide et fond sur la peau, ça donne un côté naturel que j'aime, ça camoufle bien les cernes mais pas assez, car au fil de la journée tu vois les "lignes" des cernes qui persistent...

Si vous avez des solutions, jsuis pour! :p

Salam ahlikoum,

Ben écoute moi j'ai des cernes assez foncées et j'ai essayer également beaucoup d'anticernes, et celui ci est de loin le meilleur smiling smiley
V
22 mai 2013 11:06
salam

Merci du partage je cherchais un bon khôl, j'irai l'essayer smiling smiley
Le boing je connais par contre il faut bien hydrater le contour des yeux avant de l'appliquer pcq il desséchait le mien. La je suis passé au bobby qui est un peu plus gras et plus facile d'application. Mais les deux sont Top !!! Et très très très couvrant !!
V
22 mai 2013 11:06
salam

Merci du partage je cherchais un bon khôl, j'irai l'essayer smiling smiley
Le boing je connais par contre il faut bien hydrater le contour des yeux avant de l'appliquer pcq il desséchait le mien. La je suis passé au bobby qui est un peu plus gras et plus facile d'application. Mais les deux sont Top !!! Et très très très couvrant !!
z
22 mai 2013 12:17
salam les filles


pas besoin de s'acheter un crayon à 7euros j'ai une technique simple pour un noir intense avec votre crayon actuel

vous prenez une allumette ou un briquet , brulez la mine et des qu 'il est tiede attendez juste quelques secondes appliquez le sur vos yeux winking smiley

pour l'anti cernes une autre technique si vos cernes sont foncées :
appliquez d'abord un rouge à lèvres ORANGE tapotez jusqu'à avoir une base homogène puis appliquez votre anti cernes prenez un sec c'est mieux pour une meilleure tenue en stic par ex et tapoter (ne pas étaler mais tapoter) jusqu'à en mettre bien partout et finissez par une poudre de la couleur de votre peau pour séchez le tout
22 mai 2013 12:19
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salam

Merci du partage je cherchais un bon khôl, j'irai l'essayer smiling smiley
Le boing je connais par contre il faut bien hydrater le contour des yeux avant de l'appliquer pcq il desséchait le mien. La je suis passé au bobby qui est un peu plus gras et plus facile d'application. Mais les deux sont Top !!! Et très très très couvrant !!

Ahlikoum salam,

j'ai voulu tester le bobby car une yabie adorable me l'avais conseillé, par contre il n'y avait pas ma teinte sad smiley
mais le boing est vraiment top, moi avant de l'appliquer je met ma bb cream, l'effet est garantie smiling smiley
par contre pour le khol, il est parfait pour mes yeux en tout cas, il tient toute la journée et surtout NE COULE PAS !!!!! hihihi
Z
22 mai 2013 17:19
Je confirme aussi que ces produits sont top ! Mais comme j'ai bien testé j'ai trouvé un anti cernes encore plus couvrant et surtout qui tien bien c'est le HD de mak up forever
J'ai encore celui de benefit le Boiing il couvre et facile à appliquer mais je trouve que le HD tient bcp plus et couvre bcp plus
23 mai 2013 09:34
Citation
Zineb 75 a écrit:
Je confirme aussi que ces produits sont top ! Mais comme j'ai bien testé j'ai trouvé un anti cernes encore plus couvrant et surtout qui tien bien c'est le HD de mak up forever
J'ai encore celui de benefit le Boiing il couvre et facile à appliquer mais je trouve que le HD tient bcp plus et couvre bcp plus

Je ne sais pas à quel point tu as des cernes mais je vais te contredire choupinette, le HD couvre moins que le boiing, bon après je ne connais pas la couleur de ta peau ni celle de tes cernes mais me concernant le boiing couvre mieux smiling smiley
Z
23 mai 2013 10:17
Non pas pour moi je les ai encore ts les deux )
du coup qd jje suis hyper fatiguée je met le HD plus long à étaler et qd c'est pas trop la cata le Boiing
après le choix des couleurs et important aussi moi je me demande aux conseillères et c'est toujours la carnation plus claire que le fond de teint et la peau.
Après c'est plus la tenue que je trouve plus intéressante sur le HD comme j'oublie de retoucher ca me va smiling smiley
en tous cas les deux sont top et bcp mieux que les gemey ou l'oreal. Certes un peu plus cher mais ca vaut le coup car un regard fatiguée terni le visage même si on met une tonne de maquillage.
En tous cas c'st sympa de partager nos expériences smiling smiley
23 mai 2013 10:32
Citation
Zineb 75 a écrit:
Non pas pour moi je les ai encore ts les deux )
du coup qd jje suis hyper fatiguée je met le HD plus long à étaler et qd c'est pas trop la cata le Boiing
après le choix des couleurs et important aussi moi je me demande aux conseillères et c'est toujours la carnation plus claire que le fond de teint et la peau.
Après c'est plus la tenue que je trouve plus intéressante sur le HD comme j'oublie de retoucher ca me va smiling smiley
en tous cas les deux sont top et bcp mieux que les gemey ou l'oreal. Certes un peu plus cher mais ca vaut le coup car un regard fatiguée terni le visage même si on met une tonne de maquillage.
En tous cas c'st sympa de partager nos expériences smiling smiley

Je suis d'accord, tant qu'on peut s'entraider entre femmes, bismillah smiling smiley

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas déçue des produits de sephora bien au contraire, c'est le TOP !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook