Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti cernes
C
12 août 2015 15:05
Salam les filles, Des idees ? Merci
J
12 août 2015 16:51
Salam

Moi jen ai deux dont je suis satisfaite :

- le moisturecover de chez Mac
- L'effaceur anti-âge de Gemey Maybelline (il illumine bien!!)
12 août 2015 16:59
Salam

Moi en ce moment j'utilise l'anticernes couvrance invisible HD Concealer de Make up For ever, il donne un effet très naturel et lumineux.
Après ton choix doit dépendre de tes cernes, si elles sont très marquées ou non.
C
13 août 2015 11:33
Salam, oui assez. On me dit avoir l air fatiguee qd je n en ai pas. Est ce que ces modeles sont dispo en gdes surfaces ? Mercii
J
13 août 2015 12:01
Le gemey Maybelline est disponible en grande surface oui après le MUFE yen a chez sephora et le mac chez mac smiling smiley
C
13 août 2015 14:45
☺ok merci
13 août 2015 19:03
salam

ça dépend aussi de ton contour des yeux, s'il est déshydraté , évite absolument les anti cerne en ptit pot ( pâte ou crème) mais opte pour les fluides si tu veux pas avoir le regard d'une femme de 70 ans.
Le All about eye de clinique est mon préféré, couvrant et absolument pas desséchant.

ptite astuce pour faire tenir son anti cerne et éviter que ça file dans les plis : appliquer une base pour paupière mais sur le contour des yeux.
n
15 août 2015 01:44
Salem aleykoum
Moi j'utilise le correcteur de chez bobbi Brown et l'anti cerne de chez maybeline et c'est efficace j'ai des cernes bien marqué
15 août 2015 19:00
salam

j ai vu àa la téle que pour atténuer le violet du cerne ( chai pas si c est ton cas) il y a la pomme de terre crue
tu mets une rondelle crue sur chaque oeil
je peux pas te dire si ça marche j ai pas essayé, a voir
C
17 août 2015 11:25
Salam, ah ok merci. Oui c est mon cas sad smiley J y crois pas trop mais j essaierai pour tester qd mm.
17 août 2015 12:14
Salam smiling smiley

Je ne sais pas où tu en es dans ton choix.
Choisis un bon anticernes en fonction de ce qui a été cité plus haut et en parallèle essayes de leur faire des soins. Bon il y a des cernes qui sont héréditaires. Tu peux faire tous les soins que tu veux, dormir 13h par nuit ; rien à faire elles ne partiront pas.

Il y en a d'autres qui peuvent être atténuées. Tu peux appliquer de l'eau de bleuet avec des disques de coton, ça aide à décongestionner. Tu peux aussi leur appliquer du gel d'aloe vera, ça hydrate. Fin voila si tu n'as rien a faire a tes cernes parce que c'est comme ça depuis toujours bah Allah ghaleb mais si tes cernes sont dues à la fatigue essayes de t'en occuper parce que le meilleur des anticernes ne règlera pas le souci.
n
17 août 2015 13:36
Bonjour,

il y a le pro longwear de chez mac, cherches les avis sur internet tu verras qu'il camoufle bien..

les cernes un vrai cauchemar sad smiley
b
17 août 2015 18:16
le meilleur anti cerne que j'ai testé de toute ma vie c'est le shiseido
c'était y'a 7 ans
ça coute bonbon par contre mais j'en ai jamais vu aucun autre pareil
S
18 août 2015 18:33
Salam


Il y a le pro longwear de Mac

[www.znackovevyrobky.sk]


L effaceur...anti-cernes...anti-âge de Maybelline

[fromparisblog.files.wordpress.com]
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
h
21 août 2015 11:30
Citation
barissa tagada a écrit:
le meilleur anti cerne que j'ai testé de toute ma vie c'est le shiseido
c'était y'a 7 ans
ça coute bonbon par contre mais j'en ai jamais vu aucun autre pareil
on le trouve où dans quelle marque? merciiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
21 août 2015 13:21
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam


Il y a le pro longwear de Mac

[www.znackovevyrobky.sk]


L effaceur...anti-cernes...anti-âge de Maybelline

[fromparisblog.files.wordpress.com]

Coucou Summy

moi j'ai été graaaaave déçue par le Prolongwear! J'en avais tellement entendu parler, sur youtube tout le monde ne jurait que par celui ci. J'avais vu des tuto qui m'avaient convaincu. Du coup je me lance je l'achète.
Résultat, j'étais dég . C'est comme si je me mettais de la colle sous les yeux tellement ça séchait trop vite. ça file dans les plis et pour que ça couvre les cernes, faut tartiner plusieurs couches . Mais au final ça faisait plâtre c'était trop moche.
J'avais pris la teinte NW25, si cette teinte correspond à une fille ici, je peux l'envoyer parce que je l'utilise même pas.
S
21 août 2015 13:43
Hi Lady Pee !

J en ai entendu tellement parler que j ai voulu échanger cette ptite info avc la posteuse.
Je ne l ai jamais essayé...je n ai pas de Boutique Mac ds ma ville.
Apparemment ce n est pas donné en plus ! Je crois...

Sinon, je n utilise que la touche lumière lissante de chez sephora en medium 08.
Stylo à l acide hyaluronique hydratant.

Certainement que ça peut intéresser une yabie
C est vrai ça dégoûte qd même d acheter pr rien
Demande des échantillons pour tester !

yawning smileybizz Lady
21 août 2015 17:26
Citation
Summy♡ a écrit:
Hi Lady Pee !

J en ai entendu tellement parler que j ai voulu échanger cette ptite info avc la posteuse.
Je ne l ai jamais essayé...je n ai pas de Boutique Mac ds ma ville.
Apparemment ce n est pas donné en plus ! Je crois...

Sinon, je n utilise que la touche lumière lissante de chez sephora en medium 08.
Stylo à l acide hyaluronique hydratant.

Certainement que ça peut intéresser une yabie
C est vrai ça dégoûte qd même d acheter pr rien
Demande des échantillons pour tester !

yawning smileybizz Lady

ah nan t'inquiète lol beaucoup de monde adore tout de même cet anti cerne, je pense que ça dépend des gens.
Y a un truc dans le prolongwear qui me gênait , il sent vachement l'alcool!
comme j'avais la palette de correcteur et anti cerne MAC avec cette teinte nw25 qui m'allait parfaitement quand j'ai bronzé du coup je l'ai repris en fluide avec le prolongwear en commandant directement sur leur site. Tu sais les boutiques MAC y en a pas loin mais trop la flemme, y a toujours trop de monde. Mais tu as raison vu le prix j'aurais dû me bouger pour un échantillon au moins .
il coûte 20 euros , enfin ajoutons 5 pour les frais d'envoi. Grave je suis dég de pas le finir.

Bizz à toi également Summy yawning smiley
22 août 2015 01:15
Le prolong wear de mac est très bien. Mais il faut bien choisir la teinte.
Pour les teints mat c'est les teinte en nc qu'il faut se diriger. pour les teints rosés C les teintes en Nw.
Ensuite il faut poudrer l'anti cerne pour qu'il dure le plus longtemps possible.
Faites attention aux contrefaçon, C de la mauvaise qualité et C plus rèpondu qu'on le pense...
C
9 septembre 2015 10:15
Salut a toutes, pr info... g pris le stylo fluide L oreal et niveau teinte il n y avait pas le choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook