Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-cerne
n
14 février 2007 22:11
En tt cas MERCI pour tt ceux qui on pris le temp de poster sur ce sujet
r
14 février 2007 22:14
remède grand mère pour atténuer les cernes:
1/des rondelles de concombre sur les yeux, allonger vous ds le noir, le calme ( ou une musique douce) pdt 20 min
2/Raper une pomme de terre et mettre sur les yeux 20 min (relaxer vous)
essuiyer avec de l'eau de rose
f
15 février 2007 00:07
Alors moi je te conseille a cent pour cent le TOUCHE ECLAT d'yves st laurent il est vraiment bien il cahe parfaitement une maquilleuse me lavai mit sur un cote du visage et je tassure qu'on voi tro bien la difference il cache parfaitement les cernes et il donne meme plus de lumiere au visage !!
m
15 février 2007 01:09
Citation
fdaliya a écrit:
Alors moi je te conseille a cent pour cent le TOUCHE ECLAT d'yves st laurent il est vraiment bien il cahe parfaitement une maquilleuse me lavai mit sur un cote du visage et je tassure qu'on voi tro bien la difference il cache parfaitement les cernes et il donne meme plus de lumiere au visage !!
salam ,
combien coute le touche eclat?
meriem
n
15 février 2007 23:34
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Alors moi je te conseille a cent pour cent le TOUCHE ECLAT d'yves st laurent il est vraiment bien il cahe parfaitement une maquilleuse me lavai mit sur un cote du visage et je tassure qu'on voi tro bien la difference il cache parfaitement les cernes et il donne meme plus de lumiere au visage !!
salam ,
combien coute le touche eclat?



je pense qu'il est à + ou - 26euros
z
17 février 2007 19:03
tu met tt simplement de l'eau de rose sur du coton et tu en met sur tes yeux,et tu esaye de te reposer c efficace wellah,sinon des rondelles de cocombre
t
18 février 2007 22:13
moi je met dopticerne teinté, ca estome beaucoup surtout si tu le met le soir
f
18 février 2007 22:25
IL COUTE 22 OU 24 EUROS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook