Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-cerne
n
11 février 2007 23:31
Avez vous un anti-cerne efficase voir des astuce...des remédes de grands-mere??
c
11 février 2007 23:37
Citation
nisme a écrit:
Avez vous un anti-cerne efficase voir des astuce...des remédes de grands-mere??

DORMIR
BOIRE DE LEAU
ET METTRE DE LANTI CERNES
m
12 février 2007 09:28
Même si tu bois des litres d'eau, que tu dors des milliers d'heures, les cernes seront toujours là, surtout chez les méditérranéens !
Seule solution, UN ANTI CERNE !! j'utilise l'anti cerne de chez Clinique il coûte environ 20 euros, voici un lien, il a une exellente tenue !!!!
Remède de grand-mère ji pas !!! désolée hiihii winking smiley

[www.fr.clinique.com]
m
12 février 2007 09:32
Citation
missmaroc44 a écrit:
Même si tu bois des litres d'eau, que tu dors des milliers d'heures, les cernes seront toujours là, surtout chez les méditérranéens !
Seule solution, UN ANTI CERNE !! j'utilise l'anti cerne de chez Clinique il coûte environ 20 euros, voici un lien, il a une exellente tenue !!!!
Remède de grand-mère ji pas !!! désolée hiihii winking smiley

[www.fr.clinique.com]


Mince le lien n'a pas marché, en voici un autre :

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/6ceb604c.jpg[/img]
f
12 février 2007 09:38
le nouveau l'oréal!
par contre je me souviens pas du nom
m
12 février 2007 09:45
Citation
faïza38 a écrit:
le nouveau l'oréal!
par contre je me souviens pas du nom

Infaillible de l'Oréal !!!
m
12 février 2007 09:46
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
le nouveau l'oréal!
par contre je me souviens pas du nom

Infaillible de l'Oréal !!!


voici une photo Faiza, c'est celui ci ???
[www.objectifbeaute.com]
n
12 février 2007 10:04
imbiber 1 coton avec de l'eau de bleuet vendue en pharmacie et on en pose 1 sur chaque oeil tous les matin
f
12 février 2007 10:26
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
le nouveau l'oréal!
par contre je me souviens pas du nom

Infaillible de l'Oréal !!!


voici une photo Faiza, c'est celui ci ???
[www.objectifbeaute.com]

YES
n
12 février 2007 16:57
salam
sur un post ici, j'avais lu d'appliquer de la crème contre les...hemorroîdes...
ça marche ?
n
12 février 2007 17:40
Citation
nour 91 a écrit:
salam
sur un post ici, j'avais lu d'appliquer de la crème contre les...hemorroîdes...
ça marche ?



oui moi aussi on m'en a parler de cette creme anti-hemoroidaire elle joue un role de vasodilatation et donc estompe les cernes et lourdeurs...mais franchement j'ai pas trop voulus tester
c
12 février 2007 19:32
Citation
nisme a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam
sur un post ici, j'avais lu d'appliquer de la crème contre les...hemorroîdes...
ça marche ?



oui moi aussi on m'en a parler de cette creme anti-hemoroidaire elle joue un role de vasodilatation et donc estompe les cernes et lourdeurs...mais franchement j'ai pas trop voulus tester


je vous déconseille de faire ça...si vous voulez pas vous retrouver avec des rides horribles précocement !
r
12 février 2007 20:16
touche éclat de yves saint laurent est pas non plus!!!grinning smiley
n
12 février 2007 21:08
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam
sur un post ici, j'avais lu d'appliquer de la crème contre les...hemorroîdes...
ça marche ?



oui moi aussi on m'en a parler de cette creme anti-hemoroidaire elle joue un role de vasodilatation et donc estompe les cernes et lourdeurs...mais franchement j'ai pas trop voulus tester


je vous déconseille de faire ça...si vous voulez pas vous retrouver avec des rides horribles précocement !

oui j'imagine deja le truc...eye popping smileygrinning smiley
P
12 février 2007 22:37
moi, j'utilise depuis peu un correcteur de cerne de Cargo (acheté à sephora, ça se presente dans un tube gris argenté avec un pinceau, mais je l'applique à la main).
je suis extremement satisfaite du resultat et depuis peu, je ne reçois plus de remaque du style (tu fais quoi la nuit toi???!!!)
demandes conseil à une maquilleuse et demande lui de faire des essais sur ton visage et de te montrer la technique.
n
12 février 2007 23:59
Citation
khira a écrit:
moi, j'utilise depuis peu un correcteur de cerne de Cargo (acheté à sephora, ça se presente dans un tube gris argenté avec un pinceau, mais je l'applique à la main).
je suis extremement satisfaite du resultat et depuis peu, je ne reçois plus de remaque du style (tu fais quoi la nuit toi???!!!)
demandes conseil à une maquilleuse et demande lui de faire des essais sur ton visage et de te montrer la technique.

ta raison la meilleur des maniere et de demander conseil a un pros mais sephora c'est pas un site sur le net par hasar???
m
13 février 2007 09:51
Citation
rachou25 a écrit:
touche éclat de yves saint laurent est pas non plus!!!grinning smiley

Le seul problème de touche éclat, c'est qu'il n'est pas du tout couvrant, je l'avais testé avant de choisir le bon anti-cerne, il porte bien son nom, c'est juste un touche éclat et non pas un anti-cerne !!!
P
13 février 2007 14:21
Citation
nisme a écrit:
Citation
khira a écrit:
moi, j'utilise depuis peu un correcteur de cerne de Cargo (acheté à sephora, ça se presente dans un tube gris argenté avec un pinceau, mais je l'applique à la main).
je suis extremement satisfaite du resultat et depuis peu, je ne reçois plus de remaque du style (tu fais quoi la nuit toi???!!!)
demandes conseil à une maquilleuse et demande lui de faire des essais sur ton visage et de te montrer la technique.

ta raison la meilleur des maniere et de demander conseil a un pros mais sephora c'est pas un site sur le net par hasar???

bah non, ya aussi des boutiques.
ya au moins deux boutiques dans ma ville
O
14 février 2007 21:35
Enobiol regard intense (se vends dans les pharmcies). c'est des cachets qui stimule la circulation du son autour de l'oeil. je l'avais essayé et ca marchait ca estompe les cernes par contre j'ai arrêté car question budgetaire c'est chèr il coute plus de 16 € pour un traitrement de 15 jours seulement à renouveler. à toi de voir si tu peux question moyen.
n
14 février 2007 22:09
Citation
shardat a écrit:
Enobiol regard intense (se vends dans les pharmcies). c'est des cachets qui stimule la circulation du son autour de l'oeil. je l'avais essayé et ca marchait ca estompe les cernes par contre j'ai arrêté car question budgetaire c'est chèr il coute plus de 16 € pour un traitrement de 15 jours seulement à renouveler. à toi de voir si tu peux question moyen.


salam

merci pour l'info c'est vrai qu'a ce prix la pr 15 jours c'est pas top mais je vais voir du moinc'est bien gentiel de ta part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook