Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antennes paraboliques
b
12 janvier 2009 12:55
L’installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architectural et urbanistique de nos villes, veuillez respecter vous voisins en respectant les réglements.Merci

Voir le Fichier : reglementantennes-anderlecht.doc

[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115121954639744.jpg[/img]



Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/01/09 13:37 par batimed.
r
12 janvier 2009 13:05
le réglement dans les immeuble autorise les paroboles. les immeuble qui l'interdise n'ont pas de parabole. ou est le manque de respect?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 janvier 2009 14:33
salam smiling smiley il doit certainement parler du maroc grinning smiley je reconnaît qu'au bled la parabol c'est catastrophique on dirait des bebouches (escargots) on ne voit parfois pas les immeubles qu'il ya derrière grinning smiley
a quant les ANTENNES PARABOLIQUES invisibles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
12 janvier 2009 15:03
Citation
batimed a écrit:
l'installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes, veuiller respecter vous voisins en respectant les réglements.


Je retires ce que j'ai dis.....Et je tiens a m'excuser aupres de Batimed.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/09 12:52 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
12 janvier 2009 18:16
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
batimed a écrit:
l'installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes, veuiller respecter vous voisins en respectant les réglements.


"Les antennes paraboliques nuit a l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes"......

Mdrrrrr....

Notez un peu la performance des arguments...

No comment.

Si on devait éliminer tous ce qui nuit a la ville,tu ne serais plus la.

Mdr.

il a trop fume
k
12 janvier 2009 18:52
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
batimed a écrit:
l'installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes, veuiller respecter vous voisins en respectant les réglements.


"Les antennes paraboliques nuit a l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes"......

Mdrrrrr....

Notez un peu la performance des arguments...

No comment.

Si on devait éliminer tous ce qui nuit a la ville,tu ne serais plus la.

Mdr.


Trop fortClapptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
13 janvier 2009 08:55
La solution qui peut réduire la nuisance, baisser les couts d'installation ... c'est que les association de locataire ou propriétaires fasse une installation commune
l'association si elle n'est pas constituée, c'est une occasion de le faire , même de maniére informelle
13 janvier 2009 09:09
salamsmiling smiley

udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet sad smiley
C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est l'anarchie
[bdidu.hautetfort.com]

même l’Algerie s’en plaint pourquoi pas nous perplexe
[www.algerie-dz.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2009 12:03
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley

udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet sad smiley
C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est l'anarchie
[bdidu.hautetfort.com]

même l’Algerie s’en plaint pourquoi pas nous perplexe
[www.algerie-dz.com]

on sns fou de l algerie cespas un referance
13 janvier 2009 14:24
Citation
charles1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley

udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet sad smiley
C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est l'anarchie
[bdidu.hautetfort.com]

même l’Algerie s’en plaint pourquoi pas nous perplexe
[www.algerie-dz.com]

on sns fou de l algerie cespas un referance


et c'est qui la reference pour toi ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 janvier 2009 14:29
salam

les maires qui se plaignent ne font rien pour trouver une solution. il y a une loie qui indique que personne ne peu retiré un matériel de télécommunication sauf si il trouve une solution. plusieur commune ont proposées une antenne unique par batiment. le probleme c est qu ils demande de payer se service. pourquoi ont va retirer une parabole qui donne acces gratuitement et payer l acces a ses meme chaine?

qu ils fasse l'effort de mettre se service gratuitement et la ils veront les paraboles diminuer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
13 janvier 2009 18:04
.



Ce n'est pas esthétique ces casseroles, les technos n'ont rien trouvé d'autres ?

Hélas c'est un mal nécessaire, personnellement je ne peux pas m'en passer jusqu'à nouvelles trouvailles


.
13 janvier 2009 18:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley

udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet sad smiley
C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est l'anarchie
[bdidu.hautetfort.com]

même l’Algerie s’en plaint pourquoi pas nous perplexe
[www.algerie-dz.com]

on sns fou de l algerie cespas un referance


et c'est qui la reference pour toi ???

ces surment pas l algerie il y a autan d arnarchie que le maroc dit moi tu na pas de parabole cela metomerais beaucoup
13 janvier 2009 18:35
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
.



Ce n'est pas esthétique ces casseroles, les technos n'ont rien trouvé d'autres ?

Hélas c'est un mal nécessaire, personnellement je ne peux pas m'en passer jusqu'à nouvelles trouvailles


.

et oui
N
13 janvier 2009 22:37
Citation
batimed a écrit:
l'installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes, veuiller respecter vous voisins en respectant les réglements.

La loi interdit l'anarchie des installations paraboliques, il y a quelques années, on les arrachait des fenêtres, mais des incidents grâves ont survenus, affrontement : autorité des communes (c'est eux qui les arrachaient) et des habitants, d'où blessures, des emprisonnements... bref! les nouvelles résidences aujourd'hui on soit leur parabolle commune ou plusieurs mais installées discrètement dans les hautes terrasses... la loi n'a pas changé, l'appliquer? ca se fait lentement mais sûrement...
14 janvier 2009 00:52
Citation
charles1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley

udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet sad smiley
C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est l'anarchie
[bdidu.hautetfort.com]

même l’Algerie s’en plaint pourquoi pas nous perplexe
[www.algerie-dz.com]

on sns fou de l algerie cespas un referance


et c'est qui la reference pour toi ???

ces surment pas l algerie il y a autan d arnarchie que le maroc dit moi tu na pas de parabole cela metomerais beaucoup


si j'en ai une smiling smiley même deux ! mais elles sont coté jardin ! pas coté rue thumbs up sinon au maroc elles sont sur le toit !c'est plus estétique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
14 janvier 2009 08:43
l'installation des antennes paraboliques n'est pas interdite car les gens ont le droit à l'information mais il faut respecter certaines normes

Les gars dites-moi comment insérer des photos sur ce forum : j'aimerai vous montrer quelques photos prises lors de nos contrôles en belgique. ( En France c'est pareil les commune lutte fermement contre la prolifération des antennes sur les façades : des fois on dirait qu'on est sur une autre planète.

je voudrai aussi joindre le règlement pour les installations des antennes paraboliques sur notre commune,

Comment joindre un fichier pdf a ce forum ?

STOP ISRAEL'S WAR IN PALESTINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 10:04 par batimed.
b
14 janvier 2009 08:52
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115121954639744.jpg[/img]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/09 12:16 par batimed.
14 janvier 2009 10:07
Citation
batimed a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
batimed a écrit:
l'installation des antennes paraboliques nuit à l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes, veuiller respecter vous voisins en respectant les réglements.


"Les antennes paraboliques nuit a l'aspect architecturel et urbanistique de nos villes"......

Mdrrrrr....

Notez un peu la performance des arguments...

No comment.

Si on devait éliminer tous ce qui nuit a la ville,tu ne serais plus la.

Mdr.

il a trop fume

Merci pour la remarque mais pour les prochaines fois je voudrais que tu cites le message complet, on parle de l'installation pas les antennes tu peux refaire le lien pour ta conjugaison ton cerveau n'a pas suivi!!! la denière fois

pas tres fort en conjugaison j ai fait mais etude en belgique ces pour cela MDR
14 janvier 2009 13:22
Citation
batimed a écrit:

je voudrai aussi joindre le règlement pour les installations des antennes paraboliques sur notre commune,

Comment joindre un fichier pdf a ce forum ?

salam batimed smiling smiley Tu vas sur [www.hiboox.fr]
Puis sur parcourir, puis tu cherche tes images, recherche la photo que tu veut mettre dans le forum, tu clique dessus, le nom de ton fichier va apparaître.
tu clique sur ouvrir, tu choisie ta catégorie adultes auto animaux etc etc ! puis tu choisie l’option image public ou privée si tu ne veut pas qu’elle soit diffuser sur hiboox !
puis tu clique sur enregistrer mon image, puis tu copie le lien et tu le met sur le forum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook