Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l antedepresseur baisse la libido
m
19 juillet 2019 18:20
à vos claviers Heu
C
19 juillet 2019 18:27
Tu serai pas le petit frère de "lesavoirestunearme" ?
Y
19 juillet 2019 18:28
Non sa baisse pas ; mais jai jamais essayer et je n'essayerai jamais ;; la douleur nos fait reflichir et c un moyen daprendre aussi;; si un jour j debien fou a cause de la libido "j dirai tt simplement q la libido rend fou hhh" et c vrait jen ai vu
B
19 juillet 2019 18:40
Oui ça dépend desquels et de la personne. C'est un effet secondaire possible
m
19 juillet 2019 18:44
non Heu
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu serai pas le petit frère de "lesavoirestunearme" ?
19 juillet 2019 18:46
J'ai que ceux qui sont dépressifs et sous anti dépre, oui leur libido est fortement diminué.
19 juillet 2019 18:54
Tu parles des hommes que tu as fréquenté ? ptdr tu les trouves où ??
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai que ceux qui sont dépressifs et sous anti dépre, oui leur libido est fortement diminué.
19 juillet 2019 18:55
J'ai lu. J'ai bossé en psy quand c'était rentable.
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Tu parles des hommes que tu as fréquenté ? ptdr tu les trouves où ??
19 juillet 2019 19:23
[www.topsante.com]

Citation
a écrit:
Effets secondaires. Ils sont rares et mineurs, surtout digestifs (nausées, vomissements) chez un tiers des patients. Plus rarement encore : éruption cutanée, insomnie, céphalées. Ces effets surviennent en général dans les premières semaines de traitement et régressent le plus souvent ensuite. À moyen terme, baisse du désir sexuel chez un tiers des patients (pas d’éjaculation chez l’homme, absence d’orgasme chez la femme) en sachant que la dépression est elle-même une cause de baisse de la libido.

Et j'ajouterais que les rapports sexuels (fréquents) sont eux un antidépresseur naturel, c'est le serpent qui se mord la queue ! Le chocolat a également des vertus naturelles contre la dépression.
20 juillet 2019 00:56
Salam

Les Antidépresseurs désignent déjà plusieurs familles de médicaments. Ensuite il ne faut pas faire une généralisation .
Citation
sapeuh a écrit:
à vos claviers Heu
20 juillet 2019 01:01
Ceux que je connaisse ont vachement grossi
20 juillet 2019 01:09
Salam

Cela dépend du prescripteur et de la réaction de chacun
Comme indiqué : dans cette famille de produits il y a une quantité de ces produits aux réactions différentes et comme
Pour être en bon terme avec la cpam, il faut prescrire les moins chers, les résultats ressemblent aux prix.
Citation
Katoussti a écrit:
Ceux que je connaisse ont vachement grossi
 
Facebook