Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antadys...
L
16 juin 2006 22:03
Moi j'avais des douleurs horribles au ventre avant pendant les règles, je vomissais plusieurs fois dans la même journée et en général ça durait les 2 premiers jours des règles. Le spasfon ne me faisait aucun effet.

Une fois je rentrai du lycée et j'ai failli vomir dans le bus, devant tout le monde. Heureusement j'étais arrivé à mon arrêt, bref j'ai vomi dehors. Ce jour là j'ai cru que j'allai mourrir tellement je souffrais.

Et il y a à peu près quatre ans on m'a parlé de ce médicament (c'est sur ordonnance) et c'est vraiment efficace, depuis plus aucune douleur. Et ma mère me faisais également une infusion, je ne sais plus quelle plante, faudrai que je lui demande le nom. Maintenant je ne prend plus antadys ni d'infusion car je n'ai plus aucune douleur. Mais dès fois je demande à mon médecin de m'en prescrire j'ai toujours une boite à la maison (on ne sais jamais) et j'envoie les autres à ma tante au bled.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
m
16 juin 2006 22:58
Citation
LOVIE a écrit:
Moi j'avais des douleurs horribles au ventre avant pendant les règles, je vomissais plusieurs fois dans la même journée et en général ça durait les 2 premiers jours des règles. Le spasfon ne me faisait aucun effet.

Une fois je rentrai du lycée et j'ai failli vomir dans le bus, devant tout le monde. Heureusement j'étais arrivé à mon arrêt, bref j'ai vomi dehors. Ce jour là j'ai cru que j'allai mourrir tellement je souffrais.

Et il y a à peu près quatre ans on m'a parlé de ce médicament (c'est sur ordonnance) et c'est vraiment efficace, depuis plus aucune douleur. Et ma mère me faisais également une infusion, je ne sais plus quelle plante, faudrai que je lui demande le nom. Maintenant je ne prend plus antadys ni d'infusion car je n'ai plus aucune douleur. Mais dès fois je demande à mon médecin de m'en prescrire j'ai toujours une boite à la maison (on ne sais jamais) et j'envoie les autres à ma tante au bled.

tu parles de quel médicamentmoody smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
L
16 juin 2006 23:13
Citation
manéle a écrit:
Citation
LOVIE a écrit:
Moi j'avais des douleurs horribles au ventre avant pendant les règles, je vomissais plusieurs fois dans la même journée et en général ça durait les 2 premiers jours des règles. Le spasfon ne me faisait aucun effet.

Une fois je rentrai du lycée et j'ai failli vomir dans le bus, devant tout le monde. Heureusement j'étais arrivé à mon arrêt, bref j'ai vomi dehors. Ce jour là j'ai cru que j'allai mourrir tellement je souffrais.

Et il y a à peu près quatre ans on m'a parlé de ce médicament (c'est sur ordonnance) et c'est vraiment efficace, depuis plus aucune douleur. Et ma mère me faisais également une infusion, je ne sais plus quelle plante, faudrai que je lui demande le nom. Maintenant je ne prend plus antadys ni d'infusion car je n'ai plus aucune douleur. Mais dès fois je demande à mon médecin de m'en prescrire j'ai toujours une boite à la maison (on ne sais jamais) et j'envoie les autres à ma tante au bled.

tu parles de quel médicamentmoody smiley

BEN ANTADYS, le sujet du postsmiling smiley
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
n
nah
16 juin 2006 23:31
moi aussi antadys jusqua que jai u une hemoragie sad smileyangry smiley avec et javai donc arret la ya quelque semaine javai mal mm tre jetai plie je lai pris et hop debout
thumbs up
moi aussi mes tante et couzine du bled que il demande a ma mere se medicamentgrinning smiley
L
17 juin 2006 14:23
Citation
manéle a écrit:
moi je prend antadys, au début, ct magique, des que je le prenais, je n'avais aucune douleurs, et maintenant au fil du tps ce remede magique na pu d'effet sur moi, qd je les ai, fo surtout pa me parler les deux premiers jours!je suis replié sur moi meme, c horrible, mais moi la douleur n'est pa ds le ventre (fo pa que je parle trop vite,allah i hfad) mais c ds le ba du dos, impossible de rester debout et encore moin assise, je sui constamen en boule, et au fil des années cette douleur devient intense et insupportable, dc un remede grand mere serait le bienvenu, allah i jazzikom


Moi ma mère me faisait une infusion de verveine et a calme thumbs up, par contre moi j'avais des douleurs dans le ventre alors je sais pas si ça marchera pour tes douleurs de dos. moody smiley
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
m
17 juin 2006 15:20
Citation
LOVIE a écrit:
Citation
manéle a écrit:
moi je prend antadys, au début, ct magique, des que je le prenais, je n'avais aucune douleurs, et maintenant au fil du tps ce remede magique na pu d'effet sur moi, qd je les ai, fo surtout pa me parler les deux premiers jours!je suis replié sur moi meme, c horrible, mais moi la douleur n'est pa ds le ventre (fo pa que je parle trop vite,allah i hfad) mais c ds le ba du dos, impossible de rester debout et encore moin assise, je sui constamen en boule, et au fil des années cette douleur devient intense et insupportable, dc un remede grand mere serait le bienvenu, allah i jazzikom


Moi ma mère me faisait une infusion de verveine et a calme thumbs up, par contre moi j'avais des douleurs dans le ventre alors je sais pas si ça marchera pour tes douleurs de dos. moody smiley

jazzak allah o khiran, je vais essayer cette infusion inchallah, c vrai jen ai tjrs entendu parler mai g jamai essayé
sahraouiya....et fière de l'être!
18 juin 2006 14:49
Salam les filles


moi ca fait des années que j'utilise Ponstyl et c'est un soulagement ra7ma !!!!
C'est uniquement sur ordonnance
k
18 juin 2006 21:56
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 22:10 par kawetar.
k
18 juin 2006 21:59
thumbs up[/qloll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 22:11 par kawetar.
I
19 juin 2006 19:38
antadys = thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upsmiling smiley
C
23 mai 2010 22:50
ANTADYS = MON SAUVEUR grinning smiley
l
23 mai 2010 23:05
Citation
MissMarokiina a écrit:
ANTADYS = MON SAUVEUR grinning smiley

Comme tu y vas!

Perso, mon sauveur était Ponstyl, hélas, au bout d'un certain temps, ça ne fonctionnait plus, même en en prenant 2 d'un coup.

Résultat, j'ai laissé tomber les médocs et vive la bouillote et la position du foetus sous la couette et tant pis pour l'absentéisme au travail. grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 mai 2010 23:11
Je fais une crise d'angoisse si j'ai pas mes antadys lorsque les anglaises débarquent!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
30 mai 2010 18:46
salam walikoum

Au début je prenais ponstyl apré je lé arété car il me faisais plu d'effet et ma tante ma dit de prendre antadys.Ce médicament est très très bien !!! Franchement il est à recommandé a toutes les soeurs!!! au bout de 1h plus de douleurs!!!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook