Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antadys...
p
26 mai 2006 20:08
salam

antadys , ponstyl ...

quel est le plus efficace des deux SVP .
26 mai 2006 20:14
Citation
patience a écrit:
salam

antadys , ponstyl ...

quel est le plus efficace des deux SVP .


antaldys est un dérivé d'ibuprofene plus fort que l'ibuprofene

ponstyl je m'en souviens plussad smiley

c'est pour quel pathologie?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
26 mai 2006 20:14
Salam,

Je connais pas ponstyl

Mais antadys c'est super efficace contre les regles douleureuses....
dommage quelle soit que sur ordonnance !!!

Najet
p
26 mai 2006 20:16
Naj-Narif

t sur que c'est sur préscription médicale uniquement moody smiley

ps: sarah c'est pour les raniania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/06 20:17 par patience.
m
26 mai 2006 20:17
pour moi ponstyl est le meilleur,c aussi sur ordonnance pour règles douloureusesthumbs up
26 mai 2006 20:21
Citation
patience a écrit:
Naj-Narif

t sur que c'est sur préscription médicale uniquement moody smiley

ps: sarah c'est pour les raniania

je savais que antaldys est preconisé pour les regles douloureuses entre autre, c'est uniquement sur ordonnance, c'est tres efficace mais c'est tres fort, sa peut entrainer des effets de somnolance par exemple.il faut en prendre juste un seul lors des douleurs uniquement

c'est egalement efficace contre certaines migraineswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
26 mai 2006 20:36
Oui patience, car j'en avais marre aller chez le médecin que pour l'avoir, donc j'ai demandé si je pouvais l'acheter librement en pharmacie.
le doc ma dit que non!! Mais c'étais ya 2 ans donc depuis qui sait !!! lol

Najet
26 mai 2006 20:43
Citation
Naj-Narif a écrit:
Oui patience, car j'en avais marre aller chez le médecin que pour l'avoir, donc j'ai demandé si je pouvais l'acheter librement en pharmacie.
le doc ma dit que non!! Mais c'étais ya 2 ans donc depuis qui sait !!! lol

Najet
SAlam non la prescription se fait seulement sur ordonnance.par contre si c'est un traitement habituelle, un medoc que tu prend souvent, tu ramene une ancienne ordonnance avec toi , ou seulement ta carte vitale si c'est dans une pharmacie ou tu es enregistré, et les pharmaciens pourront te l'avancer, c'est a dire te donner une boite jusqu'a ta prochaine ordonnancesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
26 mai 2006 21:03
merci les fifilles .
m
26 mai 2006 22:52
sinon ta spasfon, nurofen et advil qui sont pas mal !
Mok Ya Mok !
l
27 mai 2006 15:10
franchement moi jtrouve antadys éfficace
1 seul comprimé et les douleurs disparaissent
sinn spasfon ca n'a aucun éffet
m
27 mai 2006 15:59
salam

aucun des deux n'a agi sur moi à long terme,

je crois savoir que pour antadys il faut anticiper et le prendre très en amont dès les toutes premières douleurs sinon l'effet n'est pas total. et pour ponstyl, cela m'a aidé les 3 premiers cycles et est devenu inactif juste après
Donc le mieux c'est de consulter une gynécologue chose que j'ai faite.

@+
l
28 mai 2006 16:47
ya certaine filles à ki les cachet ne font aucun effet
certaines mm devront attendre davoir un enfant pour diminuer les douleur
t
29 mai 2006 00:55
moi jsui obligé de prendre 2 antadys pour avoir un peu de résultat sinon je meurs sur place et plus les années passent plus c horrible.
Faut vraiment attendre d'avoir un enfant pour ke ça s'arrange ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
29 mai 2006 09:46
Salut tini, je suis dans le meme cas que toi

Dès leur apparition, je me dépeche de prendre 2 cachets, sinon je deviens une mort vivante.
Je suis allée voir un gynéco, la pilule n'a aucun effet sur mes douleurs.

Certaines personnes m'avaient dit qu'une fois marié, ça passe, mes non, moi c'est pas passé. Donc je me drogue à l'antadys tous les mois en attendant de voir si le fait d'avoir un enfant calme la douleur
l
29 mai 2006 10:08
Citation
tini a écrit:
moi jsui obligé de prendre 2 antadys pour avoir un peu de résultat sinon je meurs sur place et plus les années passent plus c horrible.
Faut vraiment attendre d'avoir un enfant pour ke ça s'arrange ?

ben la fille dune personne ke je connais avait d douleur atroce,ni les cachet ,ni la pilule,rien ne faisait effet donc sa gynéco lui a dit kil fallait attendre davoir un enfant mai bon je c pas si tt le monde c pareil
b
30 mai 2006 06:58
moi aussi antadys c'est genial ,sa fait des annees que jle prend je trouve que jai meme moins mal aux ventre quand j,ai mes regles maintenant et j,en prend plus autant qu'avant
m
30 mai 2006 20:09
moi aussi je le prenais c'etait nickelthumbs up
, mais apres mes mains chauffaient et me demangaient...
jai donc du l'arreter et maintenant ben jessaie de supporter la douleur qui n'est pas trop forte pour moi, hamdullah
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
w
16 juin 2006 19:40
m
16 juin 2006 21:18
moi je prend antadys, au début, ct magique, des que je le prenais, je n'avais aucune douleurs, et maintenant au fil du tps ce remede magique na pu d'effet sur moi, qd je les ai, fo surtout pa me parler les deux premiers jours!je suis replié sur moi meme, c horrible, mais moi la douleur n'est pa ds le ventre (fo pa que je parle trop vite,allah i hfad) mais c ds le ba du dos, impossible de rester debout et encore moin assise, je sui constamen en boule, et au fil des années cette douleur devient intense et insupportable, dc un remede grand mere serait le bienvenu, allah i jazzikom
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook