Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans
o
7 mars 2020 18:24
Salam les yabies
Alors voila j'ai 20 ans j'ai plein d'ambition je suis étudiante et j'aimerai continuer mes études mais voila mon entourage amis et famille me pousse au mariage que c'est bizarre que je n'est pas de copain ou que je fréquente quelqun mais moi sa m'intéresse pas je veux évoluer mentalement et professionnellement mais jai peur de passe a coter de quelqun mais tt sa me dis rien dépendre de quelqun et même je me dis que j'ai que 20 ans ....

Je suis perdu
7 mars 2020 18:27
Hier encore j'avais 20 ans .....
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies
Alors voila j'ai 20 ans j'ai plein d'ambition je suis étudiante et j'aimerai continuer mes études mais voila mon entourage amis et famille me pousse au mariage que c'est bizarre que je n'est pas de copain ou que je fréquente quelqun mais moi sa m'intéresse pas je veux évoluer mentalement et professionnellement mais jai peur de passe a coter de quelqun mais tt sa me dis rien dépendre de quelqun et même je me dis que j'ai que 20 ans ....

Je suis perdu
M
7 mars 2020 18:29
Selem ma belle je suis oranaise aussi ? culturement parlant je pourrais t’aider InShAllah si tu veux passes en privé
P
7 mars 2020 18:36
Moi aussi crying(

grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Hier encore j'avais 20 ans .....
C
7 mars 2020 18:38
Salam

Suis tes propres choix. N'écoute pas les autres. même s'ils te harcèlent.

De toutes manières, tant que tu n'es pas tombé sur LE garçon qui te fera perdre la tête, le mariage ne t'intéressera pas. Tu es une intello, tu ne seras pas du genre à tomber amoureuse d'un simple regard. Donc laisse venir.

Si un prince charmant croise ton chemin, tu aviseras à ce moment là, et peut-être changeras-tu d'avis. En attendant, trace ta route.

Tes études te semblent maintenant plus importants, alors fais des études. On n'est pas toutes vouées à devenir des épouses et/ou des mamans.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies
Alors voila j'ai 20 ans j'ai plein d'ambition je suis étudiante et j'aimerai continuer mes études mais voila mon entourage amis et famille me pousse au mariage que c'est bizarre que je n'est pas de copain ou que je fréquente quelqun mais moi sa m'intéresse pas je veux évoluer mentalement et professionnellement mais jai peur de passe a coter de quelqun mais tt sa me dis rien dépendre de quelqun et même je me dis que j'ai que 20 ans ....

Je suis perdu
7 mars 2020 18:57
Fais ce que t'as envie de faire n'écoutes pas les gens c'est ta vie pas la leur
K
7 mars 2020 18:58
Fais tes études n'écoutez que ton coeur
T
7 mars 2020 19:26
Alors ça c'est peu commun d'habitude c'est plutôt l'inverse
F
7 mars 2020 20:15
Alykoum selem

Tu n'as que 20 ans.
C'est jeune pour le mariage et ses responsabilités.

Continues tes études tant que tu es célibataire. Avec un mari ça sera + compliqué. Ils ne sont pas tous pour...
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies
Alors voila j'ai 20 ans j'ai plein d'ambition je suis étudiante et j'aimerai continuer mes études mais voila mon entourage amis et famille me pousse au mariage que c'est bizarre que je n'est pas de copain ou que je fréquente quelqun mais moi sa m'intéresse pas je veux évoluer mentalement et professionnellement mais jai peur de passe a coter de quelqun mais tt sa me dis rien dépendre de quelqun et même je me dis que j'ai que 20 ans ....

Je suis perdu
7 mars 2020 23:38
C'est pas grave profitons même avec notre vieil carcasse
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Moi aussi crying(

grinning smiley
8 mars 2020 08:52
Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est trop tard eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook