Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anormale ce qu'il m'arrive ?
i
8 avril 2013 09:07
Salam
Je m'explique je suis TOUT LE TEMPS ou presque fatiguée ..
Je me lève a 6h30 ou 7h je me prépare je travaille à 9h30 jusqu'à 12h ensuite j'ai ma pause et je reprend a 14h jusqu'à 18h. Je rentre chez moi ..avec la route (1h)(presque) et je suis épuisée !! A tel point que mes jambes me brûlent . Je prend du Magnésium maintenant. Mais a part me faire pousser les ongles je voit pas d'autre évolution . Je baille 10fois en une journée . Je me lève le matin la première chose que je dis c'est "ah je suis fatiguée" pourtant je dors entré 6h et 9h par nuit .. Ce qui est raisonnable . C'est vraiment bizarre . Quelq´un est il dans mon cas ? J'ai toujours l'impression de ne pas être en sommeil profond mais d'être "en veille" on me parle je répond comme si j'étais réveiller. Et le week end .. Je ne pense qu'à dormir ..dormir..dormir..
d
8 avril 2013 09:49
T es vraiment comme moi je suis trop une fatiguée mais moi c est moi moral qui influe négativement, je dis tt le temps je ss eclatee je vais meme pas pouvoir renouveler mon Cdd tellement j ai besoin de me reprendre
8 avril 2013 13:14
Je connais quelqu'un qui avait le même souci il y a quelque mois, fatigue constante même après 12 heure de sommeil, dans son cas c'était un problème de dis-fonctionnement de la thyroïde..(soignable mais sur du long terme quelques mois environs ) fait des analyses au moins tu seras fixée smiling smiley
8 avril 2013 15:52
Salam aleykoum

moi aussi un moment jetait comme sa et en faite jetait vraiment en manque de fer du coup j'ai pris un traitement et ça va beaucoup mieux, le médecin m'avait aussi dit de bien manger équilibrée des légumes , varier les plats

voila pr moi
s
8 avril 2013 16:14
salam

ba franchement c'est mon cas, depuis quelques années

au boulot devant mon ordi j'ai les yeux qui se ferme tout seul ,comme si jarrivais plus à les ouvrir, pendant les reunions c'est juste horrible, je sens que je mendors des mini secondes, combien de fois je me suis fais griller par mes responsables

Je suis toujours toujours fatiguée, les médecins disent que j'ai rien, mais moi je trouve que c'est pas normal
11 avril 2013 02:52
Salam,

lol quand j'ai lu cette phrase " Je baille 10fois en une journée " tu m'as donné envie de bailler ! ptdr
Décidément tout le monde ressent cette fatigue.
Moi je pense que c'est le temps, le fait qu'il fait toujours moche nous fatigue.

Bon ok je sors... confused smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook