Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anorexie
j
2 février 2008 21:27
[www.da-kolkoz.com]

qu en pensez vous ?

moi apres mur reflexion je me dit que je suis bien avec mes kilos en trop et que les filles qui tombent dans l anorexie on certainement du mal a remonter la pente
m
2 février 2008 21:38
la vidéo montre ce que lon appelle la dismorphophobie, cest le fait de se trouver grosse alors k on ne lai pas ( un mal dont souffre les anorexiques)
j
2 février 2008 21:46
Citation
joie44 a écrit:
http://www.da-kolkoz.com/sante/no-anorexia/

qu en pensez vous ?

moi apres mur reflexion je me dit que je suis bien avec mes kilos en trop et que les filles qui tombent dans l anorexie on certainement du mal a remonter la pente

Ca c'est clair!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 22:22 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
3 février 2008 10:53
a votre avis celle qui a fait la campagne ne risque t elle pas de faire de son anorexie son gagne pain et ne risque t elle pas d eloigner sa guerison a voir toute cette mediatisation

surtout que cet le celebre photographe qui choque avec les photos de benetton qui l a prise en photo

j ai entendu qu elle voulait sortir un livre
r
3 février 2008 14:12
bonjour joie44,

j'ai déjà vu ses photos qui sont sortis en italie pour leur campagne.

je pense que pour elle, montrer ses images lui permettra d'aller mieux, c'est clair qu'elle ne va pas guérir d'un claquement de doigt, c'est long et douloureux.
j
3 février 2008 14:40
pourquoi certain vote rouge mais ne reagissent pas ou ne donne pas leur avis sur le sujet angry smiley
r
3 février 2008 14:47
peut être que la personne qui a voté rouge est un/une rageux(se) qui n'assume pas son poids et donc complexegrinning smiley, je plaisante.

ps: a voté verttongue sticking out smiley
m
3 février 2008 14:53
j ai voter vert moi aussismiling smiley
j
3 février 2008 15:15
en plus je trouve que c est un probleme qui concerne tous

c est vrai que ca devient un phenomene de mode de vouloir etre maigre a force de voir les mannequins défilés dans une taille 34 grinning smiley alors je pense que on a tous notre mot a dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook