Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anonymat (à lire)
18 avril 2016 18:55
Salam arlaykoum,

Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin!

Il y'a même des liens pour tester votre navigateur ainsi que votre empreinte digitale et j'en passe.

Bref faite les testes et vous verrez qu'il est possible d'en savoir bcp sur vous!

[www.leblogduhacker.fr]

Bonne soirée à tout le monde.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
18 avril 2016 21:16
Petit édit!

Dans l'article il vous est conseiller de prendre le vpn hide my ass.

Après quelques recherche je vous le déconseille vivement!

Bon après tout dépend de vos activités.

Si c'est juste pour surfer anonymement c'est good!

Mais pour autre chose it's not good dans le sens ou si la police fait une requête d'identification,bah le vpn leur donne tout sans discussion donc c'est à éviter.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
19 avril 2016 09:59
salam
merci pour ce tutoriel.
nexiste pas un moyen de changer son ip fixe en ip dynamique.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
19 avril 2016 11:32
Arlaykoum Salam,

Bien sûre que si il ya un moyen de la changer !
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
merci pour ce tutoriel.
nexiste pas un moyen de changer son ip fixe en ip dynamique.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
K
19 avril 2016 18:49
Salam,

Merci pour tes efforts Akhi winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
19 avril 2016 19:34
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Machi mouchkil khouya et merci à toi pour ta politesse.

Bonne soirée inch allah.

Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Merci pour tes efforts Akhi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 19:35 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 04:45
As Salam Aleykoum une petite question voila je suis partis vivre en Belgique mais le problème c'est que j'ai pas encore la télé mdrrrrr et je voudrais savoir comment je pourrais changer mon ip pour pouvoir regarder la télé en direct avec l'application mytf1 et 6play sur mon tel sachant que je suis sur Windows mobile j'ai réussis a installer un vnp avec securitykiss mais qui ne dure pas longtemps donc si tu connais une astuce pour ça
Merci d'avance
20 avril 2016 08:53
Arlaykoum Salam,

Que veux tu dire par ton vpn ne dire pas longtemps ?

Si il ne dure pas longtemps cela veux dire que le proxy de ton vpn n'est pas stable et grille en deux deux soit peut-être à cause d'une surcharge du genre trop de monde sont connectés dessus ou autre.

Mais si tu veux changer ton ip juste pour matter la tv jte conseil hide my ass car il a énormément de serveurs dans plus de 150 pays tu pourras donc outre passer pas mal de censure.

Par contre je le répète c'est juste pr voir la tv mais jte déconseille de faire quoi que ce soit d'autre avec ce vpn.

Ou sinon tu as des soft qui récupère des proxy all over the world ensuite tu n'a plus qu'à cliquer sur le proxy sur lequel tu souhaites te connecter.

Ou sur certains forum aussi tu peux en trouver mais perso si tu n'a pas un très bonne antivirus jte déconseille Di aller.

Car des forums ou des proxy tu en trouves partout sur le net mais bcp également avec des pti virus si tu cliques n'importe où.

Si tu ni arrive pas, je t'aiderai en pv.
Citation
sab1030 a écrit:
As Salam Aleykoum une petite question voila je suis partis vivre en Belgique mais le problème c'est que j'ai pas encore la télé mdrrrrr et je voudrais savoir comment je pourrais changer mon ip pour pouvoir regarder la télé en direct avec l'application mytf1 et 6play sur mon tel sachant que je suis sur Windows mobile j'ai réussis a installer un vnp avec securitykiss mais qui ne dure pas longtemps donc si tu connais une astuce pour ça
Merci d'avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 14:37
Salam aleykoum oui c'est juste pour regarder la tv pour mon vnp je me douter qu'il était pas assez stable car vu que c'est gratuit et que y a que trois ip pour la France hide my ass oui j'ai déjà était voire mais c'est payant ahahaha je sais rien n'est gratuit aussi non merci encore c'est cool de m'avoir répondu
20 avril 2016 14:52
En fait tu peux trouver des ip via des proxy situé en France et ensuite tu configure Firefox avec l'adresse du proxy en question.

Bref la je rentre chez moi mais si tu et la dans une h ou deux je te dirai comment faire et je te donnerai un proxy.
Citation
sab1030 a écrit:
Salam aleykoum oui c'est juste pour regarder la tv pour mon vnp je me douter qu'il était pas assez stable car vu que c'est gratuit et que y a que trois ip pour la France hide my ass oui j'ai déjà était voire mais c'est payant ahahaha je sais rien n'est gratuit aussi non merci encore c'est cool de m'avoir répondu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 15:14
Ohhhhh c'est sympathique de ta part
Clap
je pense être la merci encore
20 avril 2016 15:24
De rien avk plaisir !

La je suis chez le coiffeur dans une h grand max voir même avant je serais chez moi.
Citation
sab1030 a écrit:
Ohhhhh c'est sympathique de ta part
Clap
je pense être la merci encore
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 15:27
Fait toi beau tu as raison mdr ok a dans une heure thumbs up
20 avril 2016 16:03
Tu es la ?
Citation
sab1030 a écrit:
Fait toi beau tu as raison mdr ok a dans une heure thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 16:04
20 avril 2016 16:24
Dsl mon pc fesait les maj

Jme connecte et jte reprend OK ?
Citation
sab1030 a écrit:
Ouiii Danse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 avril 2016 16:26
Pas de soucis fait a ton aize lol
20 avril 2016 16:37
Tu as reçu ma réponse a ton pv
20 avril 2016 16:39
yes
Citation
sab1030 a écrit:
Tu as reçu ma réponse a ton pv
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook