Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler un rendez-vous sans un mot...
c
25 mars 2012 00:53
Salam ahleykoum,

Je me lance à mon tour!
Un mec qui annule un rdv (rdv qui n avait pas encore d heure précise mais un créneau horaire) sans même appeler ou envoyer un texto et qui au téléphone ne s'en excuse pas mais se justifie, vous en pensez quoi....?
L
25 mars 2012 01:08
manque de savoir vivre et la fille conne d'accepter;
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
M
25 mars 2012 01:26
Salam aleykum,

c'est arrivé à une pote à moi. Elle avait RDV avec un type qui l'a harceler depuis des années. Elle a fini par accepter. Un rendez vous a été fixé... Puis alors que le type, était toujours là à lui envoyer des SMS. Quelques jours avant le jour J. Il a disparu de la circulation... Puis le jour J... toujours pas de nouvelle. Mon amie ne s'est , bien entendu, pas rendu à ce RDV. Et le type n'a jamais rappelé... Tout ça pour ça....
L'homme est un éternel casse tête chinois... ou bretons ( ça depend).
p
25 mars 2012 06:49
Citation
Little_Hilel a écrit:
manque de savoir vivre et la fille conne d'accepter;
*


ptdr ptdr
25 mars 2012 09:14
Choix 1 : les hommes appartiennent à une autre espèce,certains pensent que ce n'est pas grave,qu'il y a toujours moyen de reporter ne pensent pas à mal : ce sont juste des goujats par nature.
Choix 2 : l'homme égocentré qui ne pense qu'à lui,sa vie,ses impératifs,ses priorités,tu fais partie des "choses déplaçables" donc nul besoin de t'informer ma foi,tu es à dispo.

Dans tous les cas énumérés auparavant c'est un manque d'éducation,es-tu capable,souhaites-tu supporter ça? Car si c'est dans sa nature ce n'est que le début....
Mets les points sur les i,si tu tiens à cet homme et qu'il agit en goujat sans penser à mal des fois ça arrive,une copine à moi était tombée sur ce type de specimen le mec ne pensait pas à mal il agissait avec elle comme il était avec "ses potes".... ça craint du boudin mais ça existe.
Si ça renouvelle manque d'éducation totale + foutage de gueule intense.
Pour ma part j'arrêterai là.
Manquer d'éducation c'est rédhibitoire à mes yeux,si l'homme n'est pas attentionné naturellement c'est dur de refaire toute une éducation....
a
27 mars 2012 01:39
un mec qui veut voir une femme il va au rendez vous , s'il n'y va pas c'est qu'il n'a pas envie de la voir et qu'il a mieux à faire tout simplement
k
27 mars 2012 04:02
Ca fait combien de temps que le rendez vous est passé ? et vraiment tu comptais donner une chance ?

Plifplafplouf : T'es sérieuse la ? Tu veux que je parle des femmes de la meme façon que tu parles des hommes. Tu nous mets tous dans le meme sac, merci.
c
27 mars 2012 12:47
merci pour m avoir repondu
PlifPlafPlouf j ai pensé au choix 1 mais depuis le jour du rdv plus aucunes nouvelles....On devait se voir samedi, je l ai eu au téléphone. Il devait me rappeler mais plus rien depuis
c
27 mars 2012 12:47
merci pour m avoir repondu
PlifPlafPlouf j ai pensé au choix 1 mais depuis le jour du rdv plus aucunes nouvelles....On devait se voir samedi, je l ai eu au téléphone. Il devait me rappeler mais plus rien depuis
27 mars 2012 13:18
ben si il ne donne pas de news depuis u moment il est peut etre à l'hopital dans le coma.... qui sait??Heu
s
27 mars 2012 13:46
Citation
cocotte23 a écrit:
Salam ahleykoum,

Je me lance à mon tour!
Un mec qui annule un rdv (rdv qui n avait pas encore d heure précise mais un créneau horaire) sans même appeler ou envoyer un texto et qui au téléphone ne s'en excuse pas mais se justifie, vous en pensez quoi....?

salam


j'en pense rien car ca ne vaudrait pas la peine que je me penche dessus

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook