Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler mariage religieux
A
14 mars 2023 00:57
Selam Aleykum,
J’ai une question mes frères et soeurs,
Quand 2 personnes se marient religieusement avec la présence d’un Imam,
Pour rompre le mariage comment faut-il faire ?
14 mars 2023 01:01
Je crois que tu peux pas annuler. C'est juste de divorcer c'est à ton mari de divorcer

J'ai jamais entendu parler de annuler un mariage religieux
. Pas de mp d'hommes merci
A
14 mars 2023 01:13
Merci pour ta réponse
Mais dans ce cas le mari doit faire comment pour divorcer ?
14 mars 2023 01:18
Attends que les autres te répondent. J'ai mon idée mais vu que je suis pas musulmane et je sais que si je réponds et que je me trompes je vais me faire tuer lol
Citation
Aysegkts a écrit:
Merci pour ta réponse
Mais dans ce cas le mari doit faire comment pour divorcer ?
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 01:30
C'est quand même bizarre de se marier religieusement et de pas savoir comment on divorce.... Tu es restée mari combien de temps ?

Vous avez fait le mariage avec la famille ou juste entre vous
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 mars 2023 01:35
Salem

Demande l'avis d'un imam tout comme tu t'es marié auprès de lui, demande lui également la procédure.
Surtout pas sur un forum.
Courage a toi.
Citation
Aysegkts a écrit:
Selam Aleykum,
J’ai une question mes frères et soeurs,
Quand 2 personnes se marient religieusement avec la présence d’un Imam,
Pour rompre le mariage comment faut-il faire ?
14 mars 2023 01:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.

Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Détails ici.

Nous ne sommes plus dans une petite communauté où tout le monde se connaît. Les règles du mariage peuvent et doivent bel et bien changer. Détails ici.
Et c’est ce que les pays musulmans font, les hlels qui n’ont de hlel que le nom ne sont reconnus nulle part au monde.

Si vous y croivez quand même, pour divorcer, il suffit à la femme de redonner le mahr. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2023 01:47
Meilleur commentaire !
Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Demande l'avis d'un imam tout comme tu t'es marié auprès de lui, demande lui également la procédure.
Surtout pas sur un forum.
Courage a toi.
14 mars 2023 07:26
Salam, Est il d'accord pour divorcer lui?
Citation
Aysegkts a écrit:
Merci pour ta réponse
Mais dans ce cas le mari doit faire comment pour divorcer ?
P
14 mars 2023 10:27
Le Hlel

Bienvenu dans le monde merveilleux et magique du « hlel ». Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plais ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C’est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d’un boulot stable, pas besoin d’un logement décent, même pas besoin d’être mature, ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l’hôtel pour les parties de jambes en l’air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu’il vous faut !

Copyright kaloupile 2022.
T
14 mars 2023 10:59
c'est quand même mieux que de forniquer en cachette avec des pratiques tordues pour ne pas perdre son hymen smiling smiley

les gens sont libres de se marier et divorcer comme ils le souhaitent. ça ne vous regarde pas ce que font les gens. faites le civil et faites des contrats dans tous les sens si vous en avez envie et laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur vie
Citation
Pogoss a écrit:
Le Hlel

Bienvenu dans le monde merveilleux et magique du « hlel ». Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plais ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C’est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d’un boulot stable, pas besoin d’un logement décent, même pas besoin d’être mature, ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l’hôtel pour les parties de jambes en l’air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu’il vous faut !

Copyright kaloupile 2022.
M
14 mars 2023 12:38
Si vous vous êtes cacher des gros défauts qui etaits a prévenir avant le mariage genre maladie handicap ect Allahoua3lem il peut demandée l'annulation, sinon pour le divorce demande a un imam
D
14 mars 2023 13:22
Alaykoum salam ,

Il faut aller s’adresser à l’imam qui vous a marier la procédure à suivre pour divorcer …
Citation
Aysegkts a écrit:
Selam Aleykum,
J’ai une question mes frères et soeurs,
Quand 2 personnes se marient religieusement avec la présence d’un Imam,
Pour rompre le mariage comment faut-il faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook