Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuler une divorce par la magie et sohr marrocain fontionne ou pas??
m
7 décembre 2012 14:57
amis et amies


j'aime bien savoir si le talib marrocain on la capacite de resoudre les probleme de divorce et arreter une separation...sa fonctionne vraiement.... j'aime bien savoir.....merci
7 décembre 2012 15:00
euhhh j'aimerai bien savoir si tu as peur de DIEU le tout puissant?
b
7 décembre 2012 15:02
heuu ouiiiii je suis daccord avec rosalinda89 C HARAMMMMMMMM
s
7 décembre 2012 15:11
thumbs up
Citation
rosalinda89 a écrit:
euhhh j'aimerai bien savoir si tu as peur de DIEU le tout puissant?

thumbs up
m
7 décembre 2012 15:16
mais je sais bien que AHRAMM je suis totalement d'accord... mais j aime bien savoir si sa fonctionne.... car j 'ai un ami que l'on donner une promesse depuis un talib marrocain.... il la promis que le divorce il sera pas et que tu va retourner avec ta femme....voila
7 décembre 2012 15:34
bah ton amie o lieu de fair confiance a ces personnes devrait s'en remettre a dieu!!
7 décembre 2012 15:35
pck tu croi ke le tablib c tout?
m
7 décembre 2012 16:24
quelqu 'un connais un talib qui fait ce traveaux de magie blanche au marroc????
7 décembre 2012 16:35
La ilaha ila ALLAH

Crains ton Seigneur et repent toi
7 décembre 2012 17:02
Salam,

N'as-tu donc pas peur de Dieu ?? C'est du shirk, c'est impardonnable!! Réfléchis bien et surtout renseignes toi sur les conséquences de tels actes!!

Tu n'auras pas de réponses à tes questions ici !! Mais saches que seule la volonté d'Allah est accomplit.

Ce qu’Allah veut se réalisera et ce qu'Il ne désire pas n'aura jamais lieu !

Espérant que tu abandonneras ces idées diaboliques.

Wa salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
7 décembre 2012 17:29
Si deux personnes songent à se séparer, c'est qu'elles ont des caractères, des visions, des modes de vies, des projets différents. Le seul taleb valable s'appelle le conseiller conjugal.
7 décembre 2012 21:05
Salam ,

deja en Islam si l'homme ou la femme à repeter au moins a trois reprise " je divorce" c'est que tu n'est plus dans la halal, de deux : à tu peur D'Allah??????!! pense plutôt à ta vie futur et aux bonnes actions que tu emportera avec toi dans ta tombe , plutôt qu'a garder un homme qui ne veux plus de toi !

Tu sera seule le jour du jugement, seules toi tes bonnes actions et les mauvaises : Sourat 99 Az-Zalzalah (La Secousse)

1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,

2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,

3. et que l'homme dira: ‹Qu'a-t-elle?›

4. ce jour-là, elle contera son histoire,

5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.



إِذَا زُلْزِلَتِ الْأَرْضُ زِلْزَالَهَا


وَأَخْرَجَتِ الْأَرْضُ أَثْقَالَهَا


وَقَالَ الْإِنسَانُ مَا لَهَا


يَوْمَئِذٍ تُحَدِّثُ أَخْبَارَهَا


بِأَنَّ رَبَّكَ أَوْحَى لَهَا


يَوْمَئِذٍ يَصْدُرُ النَّاسُ أَشْتَاتاً لِّيُرَوْا أَعْمَالَهُمْ


فَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ خَيْراً يَرَهُ


وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ شَرّاً يَرَهُ
alors pense au fait que la sorcellerie , est l'un des pires péché dans l'Islam .

Q"Allah te guide , amine .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/12 21:07 par Elyasminee.
O
7 décembre 2012 22:10
Assalem alleykoum, mimo123

Donc tu sais que c'est haram et tu continue dans ce contexte diabolique. A' oudzou billâhi mina cheytanir lajim.

Qu'Allah te guide et te pardonne. Repends toi (bien sûre si ton repentir est sincère) et soumets toi à Allah soubrano wa ta'ala, avant que ce soi trop tard.

Allah Le Clément très Miséricodieux. Le pardonneur.

Repends toi avant que te vienne le châtiment et tu ne recevoir alors aucun secours.

P.S : on ne sait pas si c'est pour toi ou pour ton/ta ami(e), dans tous les cas, tu y contribue. C'est la même chose.
Il est recommandé à tous musulmans de recommander le convenable et de mépriser le blamâble
L
8 décembre 2012 12:42
Franchement tu devrais t'éloigner de ce genre de truc!

De plus ces trucs la se pratiquent partout ya pas que les marocains ya qu à regarder les émissions d arnaque à la tv...

Reste loin de tout ça ou va plutot faire les petites annonces des journaux gratuits ici tu vas te faire jeter!!
s
9 décembre 2012 11:38
le desespoir mene l'individu a sa propre perte.... Qu'Allah nous pardonnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook