Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler une démission ???
A
7 juin 2019 22:33
Salem

Ma question est simple je voulais démissionner mais actuellement je suis plus sûr et j’aimerais rester et je voulais savoir si c’est possible de annuler une démission pour l’instant j’ai juste dit à mon employeur que je voulais partir en lui donnant une lettre y’a un peu près qql mois pour partir en août et voilà c’est toujours possible de annuler ma démission ??
G
7 juin 2019 22:36
Si tu lui a donné ta lettre de démission et si il a entamé la. Recherche d'un remplaçant.
Je pense que c'est un peu tard.
Tu peux tjr demander avec un peu de chance ?..
Comme on le sait tous. Le travail ne cours pas les rues. Et personne n'est irremplaçable.
Bonne chance.
7 juin 2019 22:40
Bonsoir
Tu peux revenir sur ta démission par contre il faut le mettre par écrit
Cependant, ton employeur n est pas obligé d accepter dans la mesure ou tu as fait un écrit pour démissionné il peut refuser d annuler ta demande de démission.

Tout dépendra de toi et de la relation que tu entretien avec ton employeur.
7 juin 2019 22:42
Salam aleykoum


C'est très risqué d'annuler sa démission et surtout si tu as envoyer une lettre écrite mais tu peux tout de même faire les démarches pour voir si cela est possible de reprendre ton poste ;il suffit que tu en parles avec ton employeur ;tu peux aller directement lui en parler ou bien lui écrire une lettre d'annulation de démission en lui expliquant les raisons qui t'ont poussé a démissionner et en expliquant aussi les regrets "pourquoi tu souhaites revenir ?" .



Bon courage et surtout Allah y aounek !
7 juin 2019 22:47
Salam


S’il a toujours était satisfait de ton travail et qu’il ne t’a rien
dit, (Juin-Juilet-Août) sont plus au moins relativement loin, ça ne coûte rien de demander que tu reviens sur ta décision s’il est satisfait de ton travail.... Qui ne tente rien, n’a rien et au moins tu seras fixée sur l’interet Qu’il t’accorde ou Pas !!!
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Ma question est simple je voulais démissionner mais actuellement je suis plus sûr et j’aimerais rester et je voulais savoir si c’est possible de annuler une démission pour l’instant j’ai juste dit à mon employeur que je voulais partir en lui donnant une lettre y’a un peu près qql mois pour partir en août et voilà c’est toujours possible de annuler ma démission ??
7 juin 2019 22:50
Attention,

Tu peux en parler à ton employeur et lui dire que tu souhaites révenir sur ta décision par contre quoiqu'il en soit il faut un écrit pour annuler ta demande de démission.
8 juin 2019 03:32
Ca sera au bon vouloir de ton employeur, envoie lui une demande écrite motivée.
8 juin 2019 03:34
Moi je pars toujours du principe qui ne tente rien n'a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook