Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler demande de CCAM
K
16 novembre 2021 17:21
Bonjour, Salam à tous,

La femme avec qui je souhaitais me marier à complétement changer de personne et nous n'arrivons plus à nous entendre. J'ai donc fait une demande d'annulation de la demande de CCAM. Je suis assez triste que notre relation n'aboutisse pas sur un mariage.

Je souhaite savoir si l'annulation impactera une future demande de CCAM avec une autre personne ?

Merci à tous pour vos futures réponses.
r
16 novembre 2021 18:22
non elle ne t'impactera pas pour une autre demande de CCAM
Citation
KiliMa13 a écrit:
Bonjour, Salam à tous,

La femme avec qui je souhaitais me marier à complétement changer de personne et nous n'arrivons plus à nous entendre. J'ai donc fait une demande d'annulation de la demande de CCAM. Je suis assez triste que notre relation n'aboutisse pas sur un mariage.

Je souhaite savoir si l'annulation impactera une future demande de CCAM avec une autre personne ?

Merci à tous pour vos futures réponses.
K
16 novembre 2021 18:25
Merci pour votre message.
Mais avez-vous eu une experience similaire que la mienne ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
non elle ne t'impactera pas pour une autre demande de CCAM
R
16 novembre 2021 20:56
Bonjour mariage au bled en 2018, arrivé en France en 10/2019, demande de divorce juillet 2021, ne sois pas triste, dieu ta ouvert les yeux, je pleurais et priais dieu pour qu'il vienne me rejoindre, maintenant et prie dieu de me donner la force d'avancer, c'était juste pour les papiers et ce qui va avec, premier salaire " j'envoie l'argent à mes parents " etc etc dehors il regardait d'autres femmes devant moi, comme un affamé, je regrette amèrement de m'être fais avoir comme ça, donne une sadaka dieu ta ouvert les yeux!!!! Quelqu'un de mieux t'attends ailleurs ?
K
17 novembre 2021 17:23
Le pire c'est que je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait se marier. Elle me répondait toujours oui en souriant. Je n'ai plus foi en l'etre humain. Il a suffit qu'on se prenne la tete une fois pour qu'elle remette en question notre mariage. Heuresement je n'ai pas encore réalisé le mariage, Hamdollah.

Je me demande si qqn ne lui a pas fait du shurr.

Merci pour ta réponse en tt cas smiling smiley
Citation
Rayankais a écrit:
Bonjour mariage au bled en 2018, arrivé en France en 10/2019, demande de divorce juillet 2021, ne sois pas triste, dieu ta ouvert les yeux, je pleurais et priais dieu pour qu'il vienne me rejoindre, maintenant et prie dieu de me donner la force d'avancer, c'était juste pour les papiers et ce qui va avec, premier salaire " j'envoie l'argent à mes parents " etc etc dehors il regardait d'autres femmes devant moi, comme un affamé, je regrette amèrement de m'être fais avoir comme ça, donne une sadaka dieu ta ouvert les yeux!!!! Quelqu'un de mieux t'attends ailleurs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook