Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuler son billet
n
11 mai 2020 20:16
salut tous le monde

j'ai réservé mes billets en décembre pour la tunisie mais vu qu'il y a le coronavirus, je ne veux pas prendre de risque en me retrouvant proche des autres voyageurs donc j'aimerais soit annuler ou soit reporter le voyage. mais cela n'est possible que pour ceux qui partent avant le 2 juin et moi je pars le 15 juillet, donc si j'annule ce sera sans remboursement

et la modification des dates pour l'an prochain n'est pas possible car les nouvelles dates ne sont disponibles qu'en novembre/decembre.

ca veut dire que je suis coincé je suis obligé d'y aller et pour ceux qui connaissent c'est la catastrophe à l'interieur du bateau, tout le monde est sérré dans les couloirs pour passer ou pour faire l'attente pour faire les papiers ou pour aller manger. en gros c'est une condamnation presque automatique

auriez vous une solution?
11 mai 2020 20:36
Normalement tu peux annuler ton billet ou le déplacer, j'ai annulé 2 voyages pendant le corna, 1 on ma donne l'argent et l'autre un bon valable pendant 2 ans du même montant

mais chez les arriéré de Tunisie air ou plutôt poubelle air, je ne sais pas, appel les et s'il sont pas occuper de jouer entre eux, il te rependront peut être

il faut contacter et leur parler comme des chiens, ils ont l'habitude et il vont être sympa avec toi
A
11 mai 2020 20:48
Salam aleykoum, normalement, tu vas avoir un avoir valable pendant un an.
Citation
nomdutilisateurr a écrit:
salut tous le monde

j'ai réservé mes billets en décembre pour la tunisie mais vu qu'il y a le coronavirus, je ne veux pas prendre de risque en me retrouvant proche des autres voyageurs donc j'aimerais soit annuler ou soit reporter le voyage. mais cela n'est possible que pour ceux qui partent avant le 2 juin et moi je pars le 15 juillet, donc si j'annule ce sera sans remboursement

et la modification des dates pour l'an prochain n'est pas possible car les nouvelles dates ne sont disponibles qu'en novembre/decembre.

ca veut dire que je suis coincé je suis obligé d'y aller et pour ceux qui connaissent c'est la catastrophe à l'interieur du bateau, tout le monde est sérré dans les couloirs pour passer ou pour faire l'attente pour faire les papiers ou pour aller manger. en gros c'est une condamnation presque automatique

auriez vous une solution?
11 mai 2020 21:16
Patiente d'ici juillet, si les frontières sont toujours fermées, ou bien un avion est annulé ils seront obligés de te rembourser...
11 mai 2020 21:43
Salam
Idem j'ai annulé deux billets d'avions pendant corona j'attend mon remboursement la c'est un petit peu long

Franchement si j'étais toi je me dirais que les frontières seront encore fermées cet été, si ca se trouve les vols et bateaux seront annulés ils vont juste attendre pour annuler le voyage
r
12 mai 2020 01:20
Salam

Soit tu patiente en croisant les doigts pour quelles frontières restent fermées...

Soit si tu peux modifier les noms les revendre quitte à perdre de l'argent mais c jouer la sécurité.
n
14 mai 2020 00:05
merci pour vos réponses.
ceux qui m'ont dit que vous avez annuler vos billets c'était des dates pour juillet?

aparemment la fin d'état d'urgence sanitaire c'est le 10 juillet, donc si vos billets c'était avant, c'est normal qu'ils vous ont remboursé. moi c'est le 15 et pour l'instant c'est considéré comme un retour à la normal (officiellment mais c'est risqué officieusement).

celui qui a dit de leur parler comme des chiens parce qu'ils ont l'habitude tu m'as trop fait rire mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook