Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuler un abonnement....
l
19 novembre 2006 16:19
salam tout le monde,


je voudrais acheter un portable avc un forfait mais le truc c'est que je voudrais annuler l'abonnement après....grinning smiley en gros ce n'est que pour avoir le portable en moins cher.....

Donc c'est bien possible d'annuler mon contrat pdt les 7 jours de rétraction..?? j'envoie un recommandé et puis c'est bon ??

Si vous l'avez déjà fait merci pr vos témoignages parce que je ne voudrais pas m'amuser a payer alors que seul le portable m'interresse.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 novembre 2006 16:22
salam

s'y tu te rétractes tu devras restituer le portable! lol faut pas rêver!
l
19 novembre 2006 16:27
Oh t'es sure....parce que je l'aurais payer le portable certes moins cher mais payer comme meme....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 novembre 2006 16:30
oui sure! moi aussi j'ai pris un abonnement et je voulais faire pareil eye rolling smiley et j'ai pris un samsung e860v il m'a couté 60 euros et ça valeur en magasin était de 200 euros je crois! ils m'ont dis que si je ne voulais plus l'abonnement il fallait soit que je rende le portable soit que je l'achète au prix du magasin!
l
19 novembre 2006 16:47
Citation
lalla_soussia a écrit:
oui sure! moi aussi j'ai pris un abonnement et je voulais faire pareil eye rolling smiley et j'ai pris un samsung e860v il m'a couté 60 euros et ça valeur en magasin était de 200 euros je crois! ils m'ont dis que si je ne voulais plus l'abonnement il fallait soit que je rende le portable soit que je l'achète au prix du magasin!

jte jure c'est bizarre parce que moi c'est un bonhomme qui taf chez phone house qui m'a dis que c'était possible de l'annuler.....maintenant c'est peut etre pas possible dans les 7 jours mais ds tous les cas tu peux annuler le contrat genre si tu touches les allocations assedic ...etc

...et pour ce qui est de rendre le portable au magasin ca me paraît chelou...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 novembre 2006 16:52
moi j'ai demandé à une femme de chez sfr elle m'avait bien pris la tête en+!
mais pour le portable tu peux pas le garder t'imagines tu prends leurs abonnement t'as 7 jours pour te rétracter et tu décides de plus vouloir l'abonnement mais tu gardes le portable? nan franchement pas possible il te rembourses le prix auquel t'a sprix le portable et tu le rends ça j'en suis sure!
en fait tout est marqué sur leur contrat tu n'as qu'à le lire où il parle des 7 jours et tu trouveras peut être.
m
19 novembre 2006 18:41
je suis de l'avis de lalla_soussia, j'ai pris aussi un phone mais moi c'etait sur le net avc abonement, et j'avais 7jours, et c'etait bien preciser que si je me retractai, il fallait ou rendre le telephone ou alors ils me debiter mon compte de la difference avc un telephone sans abo(pour moi environ 200e)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
19 novembre 2006 20:15
salam
moi jai jamais fait mais mon frère la fait une fois
en fait lui c t pas ds les 7 jours
mais bon skil a fait c kil c inscrit au chomage et il leur a envoyé le papier ...ben oui kan tes au chomage tas plus les moyens de payer!!
mais bon il fodra payer kelk mois kan meme....voila
n
20 novembre 2006 14:47
il me semble qu'au dela de 4 mois tu as le droit.
N
20 novembre 2006 14:55
salam

je ne pense pas que tu puisse faire ca, sinon tout le monde l'aurait fait depuis bien longtemps!!perplexe

Pour annuler un abonnement, il ter faut une excuse valable, c ce que j'ai fais pour mon abonnement mais je ne l'ai fait qu'au bout de quelques mois pour cause de déplacement à l'étranger....et ils m'ont demandé de leur envoyer une attestation comme quoi j'allais bien à l'étrangereye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook