Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET FOR YOU ANNULE MON VOYAGE !!!!!!!!
r
8 juin 2009 09:45
Salam smiling smiley



Vendredi après une petite sieste, le tél me reveille, au bout de la ligne, "ilham" de Jet foryou qui m'annonce gentillement Grrrr que mon vol prévu le 03 aout est tt simplement annulé


Abassourdie, et pas encore reveillé : je lui demande d'articulé et de répéter /


Mon vol est annulé tt simplement , barcelone -nador ,


Donc elle me remboursera dès l'envoi de mon rib par fax au 00212 .... evil

le probleme est que finito les vacances au bled, et le pire c'est que j'avais affreté pour me rendre à barcelone, easyjet, lyon-barcelone,


impossible d'annuler meme à deux mois du départ ( pourtant l'assurance annulation est prise perplexe ) car le motif n'est pas pris en compte ... il faut soit être malade, décédé , hospiitalisé ....


Je me suis fais roulé tt simplement dans la farina sad smiley


Sauriez vous les critères pour l'annulation d'un voyage ?
(en ayant prix assurance annulation)


Avez vous eu des changements spontanés par jetfor you? Avez vous été une victime de cette compagnie, que dorénavant est rayé de ma tête grrrrrr


Mais comme on dis, li fiha el kheir ... peut être que c'est un kheir
l
8 juin 2009 10:12
Lol j aime pas cette compagnie, jamais j ai voyager avec eux et jamais je le ferais.
Alors ma petite rislene, je te conseil d'aller voir ton toubib et de te faire un certificat médical pour le remboursement de ton voyage, si il mets que ta une otite c une raison pour ne pas prendre ton vol.
Par contre attention il te rembourserons l'aller mais pas le retour ses saligaud.
Ma collègue a eu un changement d'horaire de vol et il lui on remboursé l'aller mais pas le retour.
C vraiment une compagnie merdique.
Bonne vacance tous de même smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
8 juin 2009 11:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol j aime pas cette compagnie, jamais j ai voyager avec eux et jamais je le ferais.
Alors ma petite rislene, je te conseil d'aller voir ton toubib et de te faire un certificat médical pour le remboursement de ton voyage, si il mets que ta une otite c une raison pour ne pas prendre ton vol.
Par contre attention il te rembourserons l'aller mais pas le retour ses saligaud.
Ma collègue a eu un changement d'horaire de vol et il lui on remboursé l'aller mais pas le retour.
C vraiment une compagnie merdique.
Bonne vacance tous de même smiling smiley


Merkkii ma chtite lamyaa ...mes vacances à l'eau cette année à moins de partir en tuture ... maintenant faut que je trouve des personnes pour rentabiliser mon voyage , lol


sinon concernant le remboursement tu parles de easyjet ou jetforyou perplexe

car si jetforyou me rembourse pas , c'est le monde à l'envers ..

sinon me suis renseigné, effectivement je peux annuler mon voyage avec un certif médical qui précise que un voyage en avion n'est pas supportable ...qu'est ce que j'aime pas mentir ...serieux !!! mais bon on roule pas sur l'or ces temps ci sad smiley

moi ce que je déconseille :

d'une JET FOR YOU


de deux ; des escales avec des compagnies différentes .. je réfléchirais à deux fois dorénavant au lieu d'être rusée Oups
r
8 juin 2009 11:25
je suis encore la ....simplement pour vous dire qu'il n'ya aucun ecrit de leur part , ce n'est que des appels tél , pour vous dire l'annulation, pour vous dire que le virement est fait alors qu'a ce jour, j'ai rien sur ma banque ...

je leur ai demandé de m'envoyé un ecrit par mail des dires faites au tél ...mais wallou , ils ne savent pas faire soubhannallah,


ce système, je comprends pas trop No no



car comme dirait l'autre .... les écrits restent, les paroles s'envolent ...Angel
l
8 juin 2009 12:10
Non rhislene je parle de jetforyou compagnie merdique.
T'inkiette il te rembourserons d'ici une semaine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook