Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation visa
M
23 février 2013 17:13
Salam alikoum voila je vous expose ma situation

Je me suis marié avec une fille du Maroc et ca fait 8 mois quelle est en France avec moi ( visa long séjour)

On a fait la 1 er demande de renouvellement donc elle a son visa et tout

Maintenant le problème c'est qu'on s'entend plus très bien elle est moi

Du-coup je l'ai envoyé au bled chez ces parent pour un petit moment

ELLE est resté laba 1 mois et elle est revenu en France toute seule sans mon accord et sans que je le sache et elle a menti a ces parents .

Elle vis actuellement chez ça tante plus de 3 semaine (je ne savais même pas qu'elle été en France)

Voila maintenant j'ai perdu confiance et je voudrais quelle retourne au bled vivre chez ces parent

Aujourd'hui je voudrais savoir les démarche pour bloqué son visa et quelle retourne chez elle au Maroc .
23 février 2013 17:29
salam
dabor ta femme elle a visa de 1 an conjoint de français
et pour la renouveller il fo ta présence pour sign a la préfécture durant 3 ans
et si t'es pas la y aura pas de renouvellement
sa pour la réponse pour la bloké

mais pour repondre a ton sujet. ta femme est majeur et vacciné donc elle a droit de décider pour sa vie. je sais que tou ce décide a 2 quand on se mari mais comme tu l'a di vous vous entendez plus.
les filles au bled sont pas des jouer. quand on en a marre et les rejéte winking smiley je juge pas
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
L
23 février 2013 20:44
Je dois réver !! Les filles du Bled sont de la marchandise qu'on achète, on ramène, on teste et su c'est pas bon, on renvoi direct au pays pour pouvoir refaire ses course et tester une autre.thumbs down

Excuse moi mais elle a un visa valide et valable 1 ans donc elle peux aller et venir en France durant cette année. Elle n'a pas besoin de ton autorisation pour quoi que ce soit. Elle est adulte et peux se déplacer que tu sois d'accord ou pas.

Maintenant, tu dois divorcer pour finir ce mariage. Tu es obligé d'attendre la fin de son visa, soit la fin de l'année complète pour qu'on lui refuse le renouvellement si vous ne vivez plus ensemble.

En attendant si ta femme viens sur ce forum elle saura qu'elle doit chercher rapidement un boulot (si elle n'a pas encore déjà fait le nécessaire) ensuite elle va a la préfecture et change son visa conjoint de Français en carte de séjour salarié. une fois cela fait, elle réside en France de manière permanente quoi que tu fasses ou dise, elle sera en règle.

Contrairement à ce que tiu peux penser, tu ne peux pas la bloquer au Maroc et l’empêcher de résider en France. Tout ce que tu peux faire c'est l’empêcher de rester avec un statut de femme marié que tu lui as donné. Elle peux changer ce statut puisque tu lui as fait avoir une année de visa. Elle a donc jusqu’à la fin de son visa pour modifier son statut en trouvant un petit boulot (nounou des enfants de sa tante par exemple) et ne plus dépendre de toi pour sa carte.

Cordialement.
s
23 février 2013 22:53
Sa marche pas entre vous deux alors laisse la vivre sa vie c'est tu es un vrai homme
M
25 février 2013 00:57
" change son visa conjoint de Français en carte de séjour salarié " il y a pas ce system en france dsl . si je ne suis pas la pour signé avec elle elle sera obliger de retourné au bléd sinon elle sera en fraud sur le territoir francais . en plus c'est pas de la marchandise comme vous dite . venir toute seul en france alors que son marie n'est méme pas au courant ???? il est ou l'amour alors ,?fair des chose par dériére
a
25 février 2013 13:18
Oui c'est sur que c'est limite de faire par derrière. Elle doit vous voir en face car pour le divorce elle doit etre présente en france, pas besoin de se cacher comme une voleuse.
L
25 février 2013 16:28
Mour's regarde sur le Forum. N'importe qui peux changer son visa Conjoint en Carte de séjour salarié. En effet, il suffit d'avoir un travail pour changer son statut. Ce système existe et est souvent utilisé. Tu devrais te renseigner. On ne compte plus les personnes sur ce Forum qui l'ont fait.

Est-il possible de renouveler le titre de séjour si la situation a changé (séparation, divorce) ?

Il peut arriver que la situation personnelle, familiale ou professionnelle change au cours de l’année. Le renouvellement du titre de séjour peut alors devenir très problématique. Une séparation ou un divorce est un motif majeur de refus de renouvellement de la carte vie privée et familiale ; une perte d’emploi ou un changement d’emploi peut rendre le renouvellement de la carte salarié plus complexe que prévu ; un échec aux examens peut, si la préfecture considère que cet échec n’est pas justifiable, empêcher le renouvellement du titre de séjour étudiant.

Lorsque le renouvellement du titre de séjour Vie Familiale n’est pas possible, une demande de changement de statut (« salarié », « commerçant » ou « profession libérale ») ou une nouvelle demande déposée sous d’autres critères peuvent permettre d’éviter une obligation de quitter le territoire selon le CESEDA (code de l’entrée et du séjour des étrangers en France).

Dans de nombreux cas, le conjoint étranger résidant en France est parfaitement intégré et exerce souvent une activité professionnelle. Dans ce cas, s’il remplit les conditions, malgré son changement de situation (séparation, divorce) il peut demander un changement de statut pour passer de la carte « vie privée et familiale » au titre de séjour « salarié », « commerçant » ou « profession libérale » en fonction de son profil professionnel.

Donc si ta femme a un boulot, elle va a la préfecture changer son statut en statut de salarié. C'est aussi simple que cela.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 16:49 par Latha97.
25 février 2013 18:02
Citation
Mour's a écrit:
" change son visa conjoint de Français en carte de séjour salarié " il y a pas ce system en france dsl . si je ne suis pas la pour signé avec elle elle sera obliger de retourné au bléd sinon elle sera en fraud sur le territoir francais . en plus c'est pas de la marchandise comme vous dite . venir toute seul en france alors que son marie n'est méme pas au courant ???? il est ou l'amour alors ,?fair des chose par dériére

j adore quand tu dis il es ou l amour!

c est sur qu on sent l amour quand tu l envoie chez ses parents au bled

quand il y a de l amour, on communique

t a cru que c etait un toutou qui quand il a fait une betise, il dors dans la niche du jardin au lieu de dormir dans la chambre
M
25 février 2013 22:55
vous savez même pas la situation et vous vous permettez de parlez de la sorte pfff j'abandonne
25 février 2013 23:15
Citation
Mour's a écrit:
" change son visa conjoint de Français en carte de séjour salarié " il y a pas ce system en france dsl . si je ne suis pas la pour signé avec elle elle sera obliger de retourné au bléd sinon elle sera en fraud sur le territoir francais . en plus c'est pas de la marchandise comme vous dite . venir toute seul en france alors que son marie n'est méme pas au courant ???? il est ou l'amour alors ,?fair des chose par dériére

Tu parles de l'amour!!!!!! Tu l'as envoyer un mois chez ses parents au bled, et toi tu t'en fou d'amour déjà, un mois sans elle et tu veux que ça continu,

Tu ne sais pas ce qu'elle a passer au bled, toute la famille va poser la question, pourquoi tu n'es pas avec ton mari, pourquoi deja n mois tu es la sans lui? pourquoi il appel pas?!! et plein de choses,
donc j'imagine qu'elle était obliger de rentrer chez sa tente car son mari ne veux pas d'elle!!


Toi tu ne veux pas juste la rendre au bled et bloqué son visa, mais toi tu veux aussi la laisser comme ca sans divorce ni rien, on connaît bien la mentalité de l'homme marocain; t’inquiète pas
Si t'es qlq un de bien laisser la tranquille si tu veux pas d'elle




Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/13 01:49 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 février 2013 23:22
Citation
Mour's a écrit:
vous savez même pas la situation et vous vous permettez de parlez de la sorte pfff j'abandonne

Mieux pour toi car ce post était vraiment provoquant
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook