Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation du Test pcr pour l entrée au Maroc
D
17 mai 2022 21:37
Salam

Comme l indique l article , le Maroc lève enfin l utilisation du pcr mais pour le pass vaccinal pas la moindre idée

[fr.hespress.com] .html/amp
p
17 mai 2022 23:01
Ils ont levé le test pcr + pass vaccinal par voie aérienne donc comme pour les voies maritimes il faut toujours présenter soit un pass vaccinal soit un test pcr donc au final ça ne change rien soit on nous oblige à nous vacciner soit on nous oblige à débourser des sommes astronomiques pour pouvoir partir vu le prix d'un test PCR c'est un sacré budget !!!
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Comme l indique l article , le Maroc lève enfin l utilisation du pcr mais pour le pass vaccinal pas la moindre idée

[fr.hespress.com] .html/amp
D
17 mai 2022 23:05
Il parle que du test pcr pas du pass vaccinale faut attendre la sortir du communiquer officiel car pas de détail pour l instant
Citation
paradis 13 a écrit:
Ils ont levé le test pcr + pass vaccinal par voie aérienne donc comme pour les voies maritimes il faut toujours présenter soit un pass vaccinal soit un test pcr donc au final ça ne change rien soit on nous oblige à nous vacciner soit on nous oblige à débourser des sommes astronomiques pour pouvoir partir vu le prix d'un test PCR c'est un sacré budget !!!
17 mai 2022 23:10
Le covid repart donc attention si ça va pas rechanger d'ici l'été
p
17 mai 2022 23:13
Ils ont levé le pass vaccinal + test pcr par voie aérienne pour être sur le meme pieds d'égalité que les voies maritimes ! Vu le nombre de personnes qui comptent partir au Maroc cet été ça serait de l'inconscience pure de tout enlever ils ne le feront pas c'est trop tôt !
Citation
Diurne a écrit:
Il parle que du test pcr pas du pass vaccinale faut attendre la sortir du communiquer officiel car pas de détail pour l instant
D
17 mai 2022 23:17
Les chiffres au Maroc sont bon d après ce que j ai lu récemment en Europe je sais pas Heu
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Le covid repart donc attention si ça va pas rechanger d'ici l'été
p
17 mai 2022 23:22
Oui les chiffres au Maroc sont bons mais le problème c'est les gens qui justement vont rentrer au Maroc et rependre le virus partout ! Donc je doute qu'ils laissent des millions de personnes rentrés sans précautions !
Citation
Diurne a écrit:
Les chiffres au Maroc sont bon d après ce que j ai lu récemment en Europe je sais pas Heu
D
17 mai 2022 23:25
Ça malheureusement ils ont pas les capacités de gérer une énorme crises car même si on l oublie le covid reste présent ….
Citation
paradis 13 a écrit:
Oui les chiffres au Maroc sont bons mais le problème c'est les gens qui justement vont rentrer au Maroc et rependre le virus partout ! Donc je doute qu'ils laissent des millions de personnes rentrés sans précautions !
17 mai 2022 23:27
En Europe ça va pas vraiment
Citation
Diurne a écrit:
Les chiffres au Maroc sont bon d après ce que j ai lu récemment en Europe je sais pas Heu
18 mai 2022 13:36
Pas très clair leur nouveau protocole....
Pass sanitaire sa veut dire koi ?
Et les personnes non vacciné ? Sa se passe comment en aéroport ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook