Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation pélerinage depuis le maroc pour cause de maladie
i
1 août 2018 16:32
Bonjour à tous et à toutes,

Mon père a du subir une opération en urgence récemment et son état de santé ne lui permet plus de partir à la Mecque pour le pèlerinage. L'agence de voyage refuse de rembourser les frais alors que sa place ainsi que celle de ma mère peuvent être (et seront probablement) cédées à d'autres personnes dans la liste d'attente.
Quelqu'un saurait quels sont les recours dans ce type de situation pour pouvoir demander le remboursement des frais avancées ?
Cet argent nous aiderait beaucoup dans le paiement des frais des soins ...

Merci par avance,
r
1 août 2018 17:05
Salam

Vous-pouvez toujours chercher des personnes intéressés et procéder à un échange de nom

vous habitez à quelle ville au Maroc
Citation
ismailh a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Mon père a du subir une opération en urgence récemment et son état de santé ne lui permet plus de partir à la Mecque pour le pèlerinage. L'agence de voyage refuse de rembourser les frais alors que sa place ainsi que celle de ma mère peuvent être (et seront probablement) cédées à d'autres personnes dans la liste d'attente.
Quelqu'un saurait quels sont les recours dans ce type de situation pour pouvoir demander le remboursement des frais avancées ?
Cet argent nous aiderait beaucoup dans le paiement des frais des soins ...

Merci par avance,
i
1 août 2018 17:24
Salam Reda,

Mes parents habitent à Casablanca. Nous sommes prêt à procéder à un échange si cela permet de résoudre le problème.
Merci pour ton aide.
i
1 août 2018 18:33
Salam Réda,

Merci pour votre réponse. Nous habitons à Casablanca.
i
5 août 2018 02:51
Salam,

Si un couple de Casablanca souhaite réaliser l'échange pour aller à la mecque pour un départ le 11 aout 2018, merci de me contacter par MP.

Non sérieux s'abstenir

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook