Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation d un marriage
y
11 juin 2007 15:47
voila en fait je reside en belgique et j aurai voulu savoir comment un marriage au maroc es connu ici si il n as pas ete enregistre a la commune ici en belgique en fait on m as marie sans que je soit la au maroc je ne connais meme pas la personne je sait que il oont legalise les document a l ambassade de belgique au maroc c est tous alors es ce officiel ici puis je me marier sans preter attention a ce gros probleme aidez moi svp
f
14 juin 2007 20:38
salam
je pense que ton mariage est annulé parce que tu n a pas assisté à celui ci parce que je t explique j ai un voisin a moi que ces parents lui on trouvé une fille au maroc et comme je pense "allah ou alam " n a pas voulu ce marier parce qu il est encore jeune il a envoyé son pére au maroc pour faire l acte de mariage et pour qu il puisse effectuer les demarches pour la faire entrer en france
aprés avoir donner tout les documents au service de nantes pour qu elle est ces papiers tous cela à été annulé parce que le mec en question na pas assisté ni signé l acte de mariage et cela dure depuis 2 ans
bon courage a toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook