Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation mariage a 3 mois
n
7 mars 2011 21:01
j'ai connu il y a plusieurs année une fille, le mektoub a fait qu on s'est rencontré et mis ensemble car il y a avait une osmose une réelle complicité, une réelle amitié, la magie.
Une fille d'une beauté et d'une pureté maschallah qui se respecte et me respecte. Fille dans le dine issue d'une grande famille. Que du positif me dirait vous.
Connaissant la difference emotionnelle des filles je souhaitais la tester sur plusieurs point maschallah d'une maturité malgrés ses 22 ans. On voulais faire les choses bien pour éviter le sheitane et les tentations et que dieu nous donne la baraka, on a établi l'idée du mariage, cette idée venait de sa part, j'ai souhaitais temporiser en lui demandant si elle été certaine, fais tes prieres de consultations réflechis bien peut etre je ne te correspond pas, peut etre je ne suis pas fais pour toi. Bizarrement, j'ai vu une extase de sa part elle ne jurai que par moi ne vivait que pour moi, des étoiles dans les yeux, tout ça du haut de mes 27 ans je connais la difference entre mensonge euphorie passagere ou sincerité! Or non j'ai réellement vu de la sincerité, un souhait de faire les choses bien pour avoir cette baraka. Allah nous a reuni je remerciai allah tout le temps pour cette femme qu'il ma donnée et lui ai promis qu'on évoluera dans l dine et la sincérité, pour faire d'elle une femme pure, et une mère qui donnera des valeurs à nos enfants. Elle en discute avec sa mere, sa mère été heureuse pour elle, ma maman a contacté sa maman maschallah tout c'est bien passée et on a établi un rendez vous pour que les familles se rencontrent. Maschallah un vrai rêve et toutes les secondes un seul mot el hamdouleleh. le 15 février mes parents viennent chez elle on lui a donnée de la kima, cette fille été heureuse wallah heureuse elle le répété toutes les secondes a sa familles selon les dires de ses cousines et de sa mere et de ses soeurs. J'ai vu sa sincerité et son bonheur en lui ayant donnée sa bague, vraiement heureuse. Elle est parti acheté sa robe chez pro nubtia ou je sais pas quoi, elle a fais la démarche d'appeler la mairie et on devais se marier début juin, elle a pris l'initiative ensemble biensure de choisir la salle, le dj. Tout maschallah elle a eu son papa au téléphone devant moi je l'ai entendu dire wallah papa je l'aime wallah papa c'est quelqu un qui me respecte wallah papa c'est quelqu un avec qui je vois ma vie inchallah. Pour info c est son beau pere qui ne vis plus avec eux, et pour info ces propos ont été tenu qd elle lui a dis que j'été tunisien alors que elle elle est algerienne. Aprés tout ces propos il lui a répondu je suis contente pour toi ma fille..
Quelques jours aprés alors qu'on été en pleine recherche d'appartement. Coup de tonnerre, elle change du jour au lendemain et me dis elle ne reviend pas sur sa décision c'est fini, elle c'est menti a elle meme qu'elle n a plus de sentiements. Pas d'une manière froide, elle été desesperé wallah malheureuse, mais je la reconnaissai plus. Je lui dis veut tu du temps? Je suis quelqu un de trés pédagogue, et voulu la rassurer. Mais Rien a faire, la fille ne reviendra pas sur sa décision. Sa famille éfondrée, ils ne la reconnaissent pas. Sa mère m'adore m'appell desesperé en me demandant d'attendre. Je reste impuissant mais une grosse peine de coeur wallah, effondré, j'avais demandé ma mutation tout été accepté. J'ai l'impression que tout c'est éffondré autour de moi. Je demande wallah a allah a ski la protége et l'aide et nous aide dans cette épreuve. Mais je ne crois même plus au fait qu'elle va revenir. Ma soeur a voulu aujourd'hui faire la médiatrice, rien elle lui repon par texto que elle été desolé vraiement desolé mais qu'elle m'avais deja parlé. Grosso modo. c'est fini.

Attristé, meme si je dis el hamdouleleh.
a
7 mars 2011 21:09
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Elle a peux etre peur.
n
7 mars 2011 21:13
c'est ce que tout le monde m'as dis mais je n'arrive pas a la rassurer elle est dans le refus total! rien wellou. que dal. si c'été une fille quelconque wallah je m'en fouterai, mais sobhanallah c'est vraiement une fille qui craint dieu, quand je met le coran elle est en pleur elle fais des reves ou elle vois saidna mouhamed saw. Une famille pieuse, maschallah. Que faire? wallah j m en fouterai. mais mm si c'est un kheir. J'ai du mal a accepter ça. elle peut pas du jour au lendemain avoir supprimer ses sentiments comme elle le dis si bien!
selem
d
7 mars 2011 21:18
au moin elle a vu avant le mariage !

timagine elle aurai ressenti ca 2 ans apres le mariage ya aurai eu des enfant au milieu!

koulchi bel mektoub mais c sur que ca dois faire mal courage !
m
7 mars 2011 21:31
dsl pour toi, peut être quelle reviendra laisse lui du temp pousse la pas trop laisse lui le temp de pensé
n
7 mars 2011 21:51
barakallahou fikom pour vos soutiens.
l
8 mars 2011 14:29
c'est vraimment douleureux tout ça sad smiley , moi a ta place je ne laisse pas tomber l'affaire , donne lui un peut de temps , meme si elle veut pas de toi mentre lui que tu l'aime vraiment , peut etre elle a peur que tu la quitte apres le mariage , fais lui sentir que tu sera tout le temps acoté d'elle meme ds les peinnes , elle va surement dire que tu n'a pas laché facilement ! tu dis que c'est une fille inteligence donc elle va pas ignorer tout ca ; c'est comme ca que ca a commencer entre moi et mon mari , je me suis separé de lui et je me ss fillancé avec un autre , mais il continuai toujour a demander mes nouvelles malgré... je me suis appercu qu'il m'aimai vraiment et j'ai laissé tomber tout le monde pour lui .et hamdollah nous somme ensemble depuis un ans mnt (meme si il est loin de moi mais un jour nous serons sous le meme toit) patience mn frere et demande allah yahdiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook