Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage en france et mariage au...................
t
1 mars 2007 09:16
salam

j ai la nationalité francaise et j ai été mariée mais jai annulé mon mariage en france 2000, hors maintenent je voudrais me marié avec mon cousin du bled au consulat et je voudrais savoir si je devais déclarer mon annulation de mariage au maroc ( a nantes il y a la mention d annulation de mariage sur mon acte de naissance)

merci pour vos réponses
p
1 mars 2007 10:12
oui je crois que il fauderas le declarer. puisque ca figure sur ton act de naissance et tu deveras le presenter pour ton ccm.
m
1 mars 2007 12:25
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

j ai la nationalité francaise et j ai été mariée mais jai annulé mon mariage en france 2000, hors maintenent je voudrais me marié avec mon cousin du bled au consulat et je voudrais savoir si je devais déclarer mon annulation de mariage au maroc ( a nantes il y a la mention d annulation de mariage sur mon acte de naissance)

merci pour vos réponses
Il me semble avoir déjà lu ton histoire sur un post, ou tu t'es déjà mariée avec une personne du maroc, et apparamment, tu avais annulé ton mariage, et maintenant tu comptes te marier à nouveau avec une personne du bled, ton cousin, j'espère que tu ne fais pas d'erreur, et que cette personne sera la bonne.
s
1 mars 2007 12:33
SALUT,

je comprends bien ta situation mais mefie toi sur tes demarches avec le consultat car en ce moment il doute sur tout ....alors sois vigilante et prend ton temps avant de te lancer!!!!!!
bon courage
i
1 mars 2007 13:49
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

j ai la nationalité francaise et j ai été mariée mais jai annulé mon mariage en france 2000, hors maintenent je voudrais me marié avec mon cousin du bled au consulat et je voudrais savoir si je devais déclarer mon annulation de mariage au maroc ( a nantes il y a la mention d annulation de mariage sur mon acte de naissance)

merci pour vos réponses

une petite question :as-tu declaré ce mariage au maroc?
t
1 mars 2007 14:02
non je ne lai pas declarer au maroc

vu que je me suis marier a la mairie en france et que mon ex mari été ici en france
i
1 mars 2007 14:08
Citation
tachelhit59 a écrit:
non je ne lai pas declarer au maroc

vu que je me suis marier a la mairie en france et que mon ex mari été ici en france

Dans ce cas là fais rien ,c'est plus compliqué si tu l'avais déclaré des deux côtés ,où tu seras obligée de faire les mêmes démarches pour le faire reconnaître au Maroc.
t
1 mars 2007 14:15
ok alors cool

merci bien pour tes réponses chokrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook