Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Annulation mariage confinement Algérie
N
21 septembre 2020 13:21
bonjour donc voilà je veux rapidement annuler mon mariage qui a etait retranscrit en France en 2019. Je me suis marié en 2018 en Algérie avec mon cousin mais je ne l'aime pas du tout j'ai besoin d'annuler ce mariage et repartir sur de bonne base et m'éloigner de lui. Est ce possible de faire une annulation de mariage à distance car les frontières sont fermé malheureusement ? Je n'ai pas consommé le mariage donc je pzux annuler le mariage
Merci d'avance
e
21 septembre 2020 13:28
Pour quoi attendre tout ce temps?
21 septembre 2020 13:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 septembre 2020 13:50
Salam

En principe la Durée et la Non Consommation du Mariage ?
Autorise Très Largement Et Légalament L’Annulation De Celui-Ci. Il Faut Juste Demander L’Annulation par L’Autorité
Compétente !!!

Citation
Nousbius776 a écrit:
bonjour donc voilà je veux rapidement annuler mon mariage qui a etait retranscrit en France en 2019. Je me suis marié en 2018 en Algérie avec mon cousin mais je ne l'aime pas du tout j'ai besoin d'annuler ce mariage et repartir sur de bonne base et m'éloigner de lui. Est ce possible de faire une annulation de mariage à distance car les frontières sont fermé malheureusement ? Je n'ai pas consommé le mariage donc je pzux annuler le mariage
Merci d'avance
N
21 septembre 2020 15:13
Donc je dois attendre d'aller en Algérie pour le faire ou bien je peux le faire en France ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook