Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation du mariage
A
30 août 2018 22:46
Selem wa aleikoum

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui se sont séparer un mois avant le mariage ....
comment avez vous surmonté ça ?
r
30 août 2018 23:18
J ai connu quelqu un dans ma famille qui a annulé son mariage 1 semaine avant et c est là meilleure chose qu il a faite avec du recul. Si tu sais d avance que c est le mauvais choix autant stopper net avant que ça devienne compliqué par la suite et de le regretter. Dans cette situation il ne fait pas’penser a l argent.

Pourquoi renonces tu à te marier ? N est ce pas le stress qui t angoisse ?
A
30 août 2018 23:26
Pourquoi si c’est pas trop indiscret ?

Je ne sais pas du tout c’est mon premier amour je l’aime plus que tout au monde mais le problème c’est que ces derniers mois On es pleins de conflits tous les jours des « j’annule tout » alors qu’on est à 1 mois du mariage quand même.
Citation
rosanad a écrit:
J ai connu quelqu un dans ma famille qui a annulé son mariage 1 semaine avant et c est là meilleure chose qu il a faite avec du recul. Si tu sais d avance que c est le mauvais choix autant stopper net avant que ça devienne compliqué par la suite et de le regretter. Dans cette situation il ne fait pas’penser a l argent.

Pourquoi renonces tu à te marier ? N est ce pas le stress qui t angoisse ?
31 août 2018 00:25
Salam,

Oui vaut mieux tout annuler pas grave
C'est ce que j'aurai dû faire, je regrette énormément
car rien ne change après le mariage, c'est même
pire.
A
31 août 2018 00:51
Naima 64 ça fait longtemps que tu es mariée ?
31 août 2018 08:57
Bonjour

Je suis divorcée et depuis le début il y avait des choses qui n'allaient pas c'est pour ça j'aurai dû tout stopper.

Citation
AK20 a écrit:
Naima 64 ça fait longtemps que tu es mariée ?
l
31 août 2018 13:22
Si c'est lui qui veut tout annuler,
il vaut mieux que tu lui dises ''Ok, on annule tout'',
et la, tu vois vraiment comment il reagit.

Car j'ai l'impression que beaucoup d'hommes jouent de cette forme de chantage
pour que la femme accepte leurs caprices...


Citation
AK20 a écrit:
Pourquoi si c’est pas trop indiscret ?

Je ne sais pas du tout c’est mon premier amour je l’aime plus que tout au monde mais le problème c’est que ces derniers mois On es pleins de conflits tous les jours des « j’annule tout » alors qu’on est à 1 mois du mariage quand même.
C
31 août 2018 15:09
Tout dépend les divergences que vous avez ? Est ce des trucs très importants pour votre futur ou plutôt des disputes en lien avec les préparatifs du mariage ?
Cette période peut s'avérer stressante et on explose pour rien.
Ça demande réflexion et dialogue parce que tu dis que tu l'aimes plus que tout !
A
31 août 2018 18:40
Lalka
C’est ce que je lui es dit puis on verra bien mais bon ca tombe vraiment mal à 1 mois en plein préparatif c’est pas le moment des caprices du coup j’en prend un gros coup
Citation
lalka a écrit:
Si c'est lui qui veut tout annuler,
il vaut mieux que tu lui dises ''Ok, on annule tout'',
et la, tu vois vraiment comment il reagit.

Car j'ai l'impression que beaucoup d'hommes jouent de cette forme de chantage
pour que la femme accepte leurs caprices...
A
31 août 2018 18:42
C’est pas dit out important cets vraiment liée à des bêtises immenses mais justement je me dit que si il fait ca pour n’importe quoi ça sera quoi pour des gros problème ?!.
Oui je l’aime et On vie une belle histoire ... mais bon. Je sais plus quoi faire .
Citation
Chateauversailles a écrit:
Tout dépend les divergences que vous avez ? Est ce des trucs très importants pour votre futur ou plutôt des disputes en lien avec les préparatifs du mariage ?
Cette période peut s'avérer stressante et on explose pour rien.
Ça demande réflexion et dialogue parce que tu dis que tu l'aimes plus que tout !
31 août 2018 20:12
C'est chaud !!! Kan on a laisser des cautions pour la salle, ou autre eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 août 2018 21:17
Vaut mieux perdre 10 000€ de cautions et surmonter ça rapidement
que se marier, perdre sa virginité avec la mauvaise personne, souffrir tout les jours et finir par divorcer quand même avec des compromis à faire et des biens à partager (et dans le pire des cas des enfants)
Citation
karim_92 a écrit:
C'est chaud !!! Kan on a laisser des cautions pour la salle, ou autre eye popping smiley
A
31 août 2018 22:08
Il a posé plusieurs acomptes moi j’ai rien poser mais la question n’est pas la
C’est juste que de mon côté c’est super dure à encaisser je n’ai aimer que lui et je sais que je n’aimerais ne plus personne pck j’ai deja été séparer de lui pendant des années .
Citation
karim_92 a écrit:
C'est chaud !!! Kan on a laisser des cautions pour la salle, ou autre eye popping smiley
A
31 août 2018 22:11
On est déjà marié religieusement depuis quelques mois...
Citation
mwadra a écrit:
Vaut mieux perdre 10 000€ de cautions et surmonter ça rapidement
que se marier, perdre sa virginité avec la mauvaise personne, souffrir tout les jours et finir par divorcer quand même avec des compromis à faire et des biens à partager (et dans le pire des cas des enfants)
b
1 septembre 2018 14:27
C'était pas avant le mariage mais avant la demande officiel avec sa famille
J'ai tout stoppé après mûre réflexion
Aujourd'hui je ne regrette absolument pas
Le tout c'est d'être sûre de toi
G
1 septembre 2018 14:31
Vaut mieux annuler avant, que de finir comme certaine ,divorcée et encore plus seule.
1 septembre 2018 14:48
Ben si vous êtes mariés tu parles de divorce alors, pas d'annulation...
Citation
AK20 a écrit:
On est déjà marié religieusement depuis quelques mois...
G
1 septembre 2018 15:29
Je pense quelle parle du mariage civil avec la fête et tout..,
Mais c'est vrai qu'il faudrait penser au divorce religieux aussi du coup.
Citation
mwadra a écrit:
Ben si vous êtes mariés tu parles de divorce alors, pas d'annulation...
A
3 septembre 2018 16:55
Comment tu a fait pour surmonté tous ça
Citation
barissa tagada a écrit:
C'était pas avant le mariage mais avant la demande officiel avec sa famille
J'ai tout stoppé après mûre réflexion
Aujourd'hui je ne regrette absolument pas
Le tout c'est d'être sûre de toi
A
3 septembre 2018 16:58
Oui on a fait le mariage religieux y’a quelques moi
Et le civile dans même pas un mois
Finalement il veux qu’on se marie et qu’on finissent le reste de notre vie ensemble
Mais je ne suis plus sûr de moi à chaque dispute il me rend folle je ne me reconnais même plus je crie j’insulte,
C’est devenu insupportable je ne suis pas du tout une femme comme ça, il ne sort que le mauvais de moi
Citation
Gameuse a écrit:
Je pense quelle parle du mariage civil avec la fête et tout..,
Mais c'est vrai qu'il faudrait penser au divorce religieux aussi du coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook