Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation mariage
I
19 juillet 2015 10:38
Bonjour je souhaiterais des renseignements sur ma situation de nationalité française Marie a un marocain en janvier à Casablanca devant l adoul , ccm fait au consulat de France a Casablanca. Dossier transmis à Nantes, j'ai reçu un courrier qu'il avait une erreur dans la traduction et entre temps j'ai envoyé un courrier à Nantes leur expliquant que je ne souhaitais plus transmettre le mariage car il m'a arnaqué .... Cete malheureusement à but migratoire. Maintenant je n'ai pas reçu de livret forcément mais je souhaite annuler le mariage mais il n'a pas été transmis en France que dois je faire suis je Marie quand même je suis perdue merci si quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation
19 juillet 2015 17:46
Salam tu peux annuler ton mariage il ne sera pas transcris en France mais par contre tu reste marié au Maroc .
y
20 juillet 2015 14:17
slm je ss marié avec un conjoint français et notre demande es transcrite le mois de février et on a reçu le livret de famille et les actes mais moi je ss tjr en Algérie mtn on va divorcé a se que ya possibilité de terminer la procédure de mes papier ? j'ai pas le livret chez moi mais j'ai les actes français je sais pas mtn si j'ai le droit sachant ke on a pas lancer la procédure de divorce en France
p
22 juillet 2015 14:50
cher soeur si tu crois k juste avec le livret famille français ou act tu peux avoir un visa
c'est faux 100 %
l
22 juillet 2015 15:57
Pour avoir le visa il fau une lettre manuscrite et signé par ton mari copie cin de ton mari copie seon passport et facture edf plus copi de livrer et acte françai original si ta tt ça tu peu demandé le visa
26 juillet 2015 22:58
Salam....oui moi quand j'étais marié avec un français en a fait le ccm et après jai lui envoyé pleins des papiers pour transcription de mariage en France ...et après il m'a envoyé d'autre papiers pour demander le visa .donc toi toute seul ce n'est pas possible .sauf si ton mari fais tous ça avant le divorce .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook