Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
w
21 novembre 2014 21:20
salem alikom
je suis un homme tunisien mariee avec une femme française apre avoire le livre familiale ma femme elle a decide de annulle le demarche de visa et elle a dechire le livre familiale mai jai rien fai en etait heureux on a passe une annee ensemble mai jai sai pa pour qoi elle a fais comment sa bref

alors ma question est que je peut demande une visa est ce que elle peut tou annulle ou elle peut rien faire
et si je peut demade le visa quelle le demarche a suivre et comment faire
21 novembre 2014 21:42
salam


peut étre c'est le destin qu'il veux comme ça,


mai ta femme elle a pas a déchirer le livret mai bon,


apar c tafait une conneri grave !!!


Allah yahdi-kom wa assalasad smiley
w
22 novembre 2014 20:58
jai rien fai comme connerie je suis correct et je fais me priere je suis un homme musulmum paratiquant hmd mai quesque je peut faire aidez moi svp
w
22 novembre 2014 21:05
ma question est que je peut demande une visa est ce que elle peut tou annulle ou elle peut rien faire
et si je peut demade le visa quelle le demarche a suivre et comment faire
tu a une idee bilal 84 aide svp
23 novembre 2014 23:15
salam wael ben

vous etes mariée en France ?

et toi en ce moment tu est en France ?

Mets ton destin entre les mains d'Allah c'est vraiment ta le Cœur net, et prie bcp et demande dieu a t'éclairé,

Je suis aussi croyant que toi , c'est peut etre pas la bonne....

DIEU tu guidethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 23:45 par bilal_84.
24 novembre 2014 09:04
Citation
wael ben 12890 a écrit:
ma question est que je peut demande une visa est ce que elle peut tou annulle ou elle peut rien faire
et si je peut demade le visa quelle le demarche a suivre et comment faire
tu a une idee bilal 84 aide svp

Salam,

Pour répondre à vos questions, oui votre épouse a le droit de tout annuler et vous ne pourrez pas obtenir de visa, si votre demande est lié à votre mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
24 novembre 2014 12:37
Salam désolé vous pouvez pas avoir un visa , car parmi les papiers demandé par le consulat livret de famille , et un papier écrit par elle au consulat , mon frère puisque vous êtes pratiquant , vous savez pas fin kayne l khir , bon courage .
a
24 novembre 2014 22:05
tu veux un visa ? et seulement un visa ?

quand bien même tu arriverais à avoir ton visa (miracle ?) tu viendrais rejoindre qui en France , saches que ta femme doit être là pour signer pour que tu aies un titre de séjour alors ne t'obstine pas mon frère essaie de trouver une épouse tunisienne et d'être heureux et surtout de te comporter en homme

car là tu en es loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook