Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage
U
28 avril 2021 05:01
Bonjour a tout vous pouvez m'aider jai un problem avec ma femme elle ma fait annulation de mariage je suis rentree en France pendant un moin la on nais séparer je suis plus avec elle
Je veux just savoir commnet je peux faire pour réglé ma situation des papiers pour rester travailler en france jai type de visa D regerepment familaire jai valide la semain dernière est ce que je veux trouver des problem a ofii .
J'aimerais bien savoir si ya quelqu'un passer dans le même cas que jai u
28 avril 2021 05:37
Salam

L’Obtention D’Un Visa D ? N’Est Qu’Un Visa De Séjours Provisoire.Appeler à Être Renouvelé Si Tout Va Bien. Ce Qui Apparemment N’Est Pas : Une Autorisation Pour Séjourner Si Le Divorce Est Déclaré. Autrement Dit où Écrit : Il N’Y A Plus De Raison De Rester Sur Le Sol Français, Puisque Le Mariage Est Annulé Par Celle Qui En Est La Source. Ton Ex.Et Toi Célibataire. La Loi Paraît-il. Est Ainsi Et Aussi Trop De Mariages Fantômes Et Inexistants.Malheureusement.Il Faut Aller Où Consulter Une Association De Défense Et Assistance Juridique..
Citation
Usent tari a écrit:
Bonjour a tout vous pouvez m'aider jai un problem avec ma femme elle ma fait annulation de mariage je suis rentree en France pendant un moin la on nais séparer je suis plus avec elle
Je veux just savoir commnet je peux faire pour réglé ma situation des papiers pour rester travailler en france jai type de visa D regerepment familaire jai valide la semain dernière est ce que je veux trouver des problem a ofii .
J'aimerais bien savoir si ya quelqu'un passer dans le même cas que jai u
28 avril 2021 12:58
Bonjour,

Si tu as un CDI tu peux être régularisé.
U
30 avril 2021 05:56
Merci beacoup pour votre répondu si vous possible me donner ton contact javais autre question et Jaimrais bien vous contacter privé
Merci
30 avril 2021 12:37
Je vous en pries. Non c'est pas possible, je ne parles pas aux hommes en privée, mais vous pouvez poser vos questions ici et si je eux j'y repondrais.
Citation
Usent tari a écrit:
Merci beacoup pour votre répondu si vous possible me donner ton contact javais autre question et Jaimrais bien vous contacter privé
Merci
30 avril 2021 13:19
Salam

Aucun Problème. Il Ne Faut Pas Se Gêner.
Citation
Usent tari a écrit:
Merci beacoup pour votre répondu si vous possible me donner ton contact javais autre question et Jaimrais bien vous contacter privé
Merci
U
30 avril 2021 22:21
Ok pas de soucie
La dans ma situation comment je veux travailler et jai pas encore résue la convocation de ofii pour jai passer le première rendez cous et la deuxième poir avoir la torisation pour je peux travailler ?
La jai trouver une travaille avec un contrat CDI mais il son demander la torisation de travaille et mon visa D il est encore nouveau
Merci beaucoup de votre dépend
1 mai 2021 14:17
Salam

L’Autorisation Est Toujours Pour Le Travail Est Généralement Toujours Octroyer. Et Combien Même Il Vaut Mieux L’Avoir, Car, Ça Concerne Avec Ta Carte Et Numéro Cpam,
(Caisses Primaires D’Assurance Maladie. Tes Droits De Cotisations Et Bien D'autres Avantages Sociaux Qui Seront Utiles Plus Tard. Donc Ta Carte Ne Doit Pas Te Quitter (Avec Photo Actuellement.(Et Surtout En Propre Soins.) Tu Postules En Attendant La Réception De Cette Fameuse Ofii. Tout Ira Bien Insha-Allah...
Citation
Usent tari a écrit:
Ok pas de soucie
La dans ma situation comment je veux travailler et jai pas encore résue la convocation de ofii pour jai passer le première rendez cous et la deuxième poir avoir la torisation pour je peux travailler ?
La jai trouver une travaille avec un contrat CDI mais il son demander la torisation de travaille et mon visa D il est encore nouveau
Merci beaucoup de votre dépend
U
2 mai 2021 13:10
Merci beaucoup mon frere
U
6 mai 2021 01:19
Ok mon frere je veux remerci beaucoup
U
10 mai 2021 18:15
Salam mes frere et soeur
Je veux bien savoir comment du temps pour avoir ma carte séjour que je vais le faire avec ma contra CDI de travaille .
Aussi sil vous plaît est ce que je peux mariee au bled si j'avais un carte séjour de un ans !?
Merci beaucoup par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook