Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
l
6 juin 2014 23:21
Salam a toutes et a tous je voulais savoir sa prend combien de temps la procédure de'.nulation de mariage ? J'ai 17 ans et demi et mon mari est algerienalgerien moi je vis en France ,je suis obliger de faire annuler min mariage pr pouvoir divorcer et me remarier avec mon mari par la suite pr re envoyer mon dossier de transcription avec le nouvel acte de mariage ou la je serai majeur donc la transcription pourra ce faire in sha Allah bi idni'Allah . Aider moi a trouver des réponses a mes questions et surtout si des personnes sont déjà passer par la ..merci Allah y sahel 3lina
A
7 juin 2014 09:32
Salut lafemmeasonhomme31 ,
Tu as 17 ans et tu es déjà mariée? Tu ne vas pas à l'école?Et tes parents ont laissé faire???En France une fille se marier à 17 ans???

Citation
lafemmeasonhomme31 a écrit:
Salam a toutes et a tous je voulais savoir sa prend combien de temps la procédure de'.nulation de mariage ? J'ai 17 ans et demi et mon mari est algerienalgerien moi je vis en France ,je suis obliger de faire annuler min mariage pr pouvoir divorcer et me remarier avec mon mari par la suite pr re envoyer mon dossier de transcription avec le nouvel acte de mariage ou la je serai majeur donc la transcription pourra ce faire in sha Allah bi idni'Allah . Aider moi a trouver des réponses a mes questions et surtout si des personnes sont déjà passer par la ..merci Allah y sahel 3lina
►Préfecture Grenoble (38)►Dépôt 16/01/ 2013 ► Transmis REZE 23/12/2013 ► N°REZE 2014X0002XX ►SCEC 04/03/2014►Décret N°16 du 25/04/2014 ►Passeport 19/08/2014 ► CNI:01/09/2014
7 juin 2014 16:06
vive les alloc , certains travaillent dure pour que d'autres puissent se marier , faire venir des blédards qui à leur tours vivront sur le dos de la société .
Dans 1 an ou 2 , tu viendras encore sur le forum expliquer comment ton mari te maltraitait et qu'il t'a épousé juste pour les papiers etc etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 16:07 par jocondegilou.
7 juin 2014 19:57
Salut jocondegilou,
Je suis toute à fait d’accord avec toi...
C'est quoi ce trafic, nous les arabes nous ne sommes pas nets et les français de souche ont droit de se méfier de nous.
Quand une partie des arabes seront un jour réglos...car les autres nous trinquons pour ces stupidités....
Allah yehdina 7ta yedina

Citation
jocondegilou a écrit:
vive les alloc , certains travaillent dure pour que d'autres puissent se marier , faire venir des blédards qui à leur tours vivront sur le dos de la société .
Dans 1 an ou 2 , tu viendras encore sur le forum expliquer comment ton mari te maltraitait et qu'il t'a épousé juste pour les papiers etc etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 19:58 par marounit.
7 juin 2014 21:10
Tout d'abord je passe mon bonjour a jondegilou et tenais a remercier marounit pour être intervenu en ma faveur sur un n'autre post

Pour la posteuse : si tu es vraiment mineure tu aurai eu une opposition a mariage. Donc pas d'annulation a demander. Par contre si tu es majeure que tu veux annuler ton mariage dans le but de modifier la date pour prétendre a un regroupement cela ne marchera pas, de plus, tu ne travaille pas donc pas de regroupement.

ET puis arrêtez de magouiller comme ça, car vous donnez raison a ceux qui disent que les arabes ne sont que magouilleurs et profiteurs. Et les bons paient pour les mauvais ce qui n'est pas normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook