Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
r
5 juillet 2006 19:56
inchaallah tachelhite


pour mon ex , il est reparti de lui meme au bled, car son frere n'a pas voulu de lui,

la roue a tourné finallement,


aujourd'hui j'ai eu des echos, du bled que monsieur soi disant dit à la famille, que c'est moi qui refusait de divorcer

mais c'est pas grave,


le principale est que légalement je ne suis plus sa femme,
g
5 juillet 2006 21:21
Salut à toutes!
ben moi je n'ai aucune nouvelle de ma demande d'annulation. Celui de ma ville ne veut pas et celui de Nantes a bien voulu voir mais pas de nouvelles jusqu'ici.
Sinon coté divorce, ben ça avance petit à petit, l'avocate dit k'on aura ptet une 1er convocation en septembre, on verra bien.
Sinon, coté administratif, les impots m'ont appelé et ils veulent savoir combien il gagnait donc là j'ai contacté son ancien employeur et j'attends son attestation. Cela me permettra de payer moins d'impots et d'amortir tout ce ke je lui ai payé. Je croise les doigts pour ke l'employeur ne me fasse pas faux bonds....
Sinon, monsieur est tjrs quelque part en France et sa famille ne veut pas me dire où il est mais je sais qu'ils savent. Il parait que ces gens là peuvent obtenir des papiers juste en déménageant en province et c'est peut etre ce qu'il manigance??????? Moi j'en ai ras le bol, j'ai juste prévenu ma préfecture de la procédure de divorce avec copie de la requête et le procureur de ma ville et celui de Nantes. G pas prévenu ma mairie, peut etre ke je devrais ???? En meme temps, ils sont sensés communiquer entre eux et ça me soule de faire le boulot à leur place et puis j'en ai marre. La roue tournera pour lui, j'en suis certaine. Je laisse faire le grand Allah...... il fera ce qu'il jugera juste.
A +++
r
5 juillet 2006 22:51
salam gash

ravie de te revoir



je peux te dire qu'a la prefecture, elle a du bloqué son dossier, renseigne toi, appelle les et demande leur, en disant qu'il te fais du chantage pour les papiers, car moi c'est ce qu'il me faisait "du chantage" sinon il divorcait pas, dc pour savoir, je les ai appelé


et la dame de a prefecture m'a dis qu'elle vait bloqué le dossier
le fichier est nationale dc ttes les prefectures ont accès


dc tu n'as pas de souci à te faire, crois moi,
h
5 juillet 2006 23:20
salam,
Rhislene, khti, je suis heureuse pour toi, c bientot la fin...Je te souhaite de retrouver ta joie de vivre, et essayé de tourner la page, meme si ce qu'on a vecu moi, toi ainsi que de nombreuses personnes (malheureusemnt) nous as atteint au plus profond de nouset que ca nous suivras toute notre vie.
qu'Allah te mette sur ton chemin un would ness qui sera panser ta blessure et te redonner le gout de la vie...
Je te fais de gros bisous ma puce.
en ce qui concerne mon divorce, eh bien je suis donc passé devant le juge, monsieur n'était bien entendu pas prèsent seul son avocat été la, j'ai expliqué ma situation au juge. ma requete est donc deposé.
j'attend l'ordonnance de non-conciliation, mon avocat va envoyé une assigniation a mon ex mari, et envoyé un huissier a son adresse, il faudra attendre septembre pour redeposer a nouveau une requete devant le juge, s'il ne se presente pa un nouvel fois le divorce sera prononcé d'apre mon avocat( inchallah)
r
6 juillet 2006 13:59
Citation
housnia a écrit:
salam,
Rhislene, khti, je suis heureuse pour toi, c bientot la fin...Je te souhaite de retrouver ta joie de vivre, et essayé de tourner la page, meme si ce qu'on a vecu moi, toi ainsi que de nombreuses personnes (malheureusemnt) nous as atteint au plus profond de nouset que ca nous suivras toute notre vie.
qu'Allah te mette sur ton chemin un would ness qui sera panser ta blessure et te redonner le gout de la vie...
Je te fais de gros bisous ma puce.
en ce qui concerne mon divorce, eh bien je suis donc passé devant le juge, monsieur n'était bien entendu pas prèsent seul son avocat été la, j'ai expliqué ma situation au juge. ma requete est donc deposé.
j'attend l'ordonnance de non-conciliation, mon avocat va envoyé une assigniation a mon ex mari, et envoyé un huissier a son adresse, il faudra attendre septembre pour redeposer a nouveau une requete devant le juge, s'il ne se presente pa un nouvel fois le divorce sera prononcé d'apre mon avocat( inchallah)



BARAKHALLAH OU FIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Puisse te retourner les mêmes douhas, avec amour et tendresse


ce qui est sure, c'est que malgré ce qui m'est arrivée,

et bien que je connais dorénavant des personnes mashaallah thumbs up

qui m'ont soutenu, appuyer, conseiller, remis sur la route dial Dine, qui m'mont rebouster grave comme on dit Clap grinning smileygrinning smiley

et qui m'ont redonné espoir , winking smiley


housnia, tu verras la fin vite inchaallah, que du bonheur ma belle,
f
6 juillet 2006 17:48
Bonjour à tous
Au nom de Dieu Clement et Tres misericordieux
L'annulation va etre impossible, car mariage consommé, qui se marie sans consommé... personne, et c'est pour cela qu'il y a tant de procédure, c'est le premier point.
Le second point est que l'epouse ne peut demander le divorce sans qu'il y ai retour aux frontieres, les textes sont tres complets et tres stricte en ce qui concerne les mariages blancs ou faux mariages, car c'est un cas d'ecole et une honte de savoir ou voir que le mariage qui est un devoir pour tout bon musulman devienne par la force des choses une procedure illicite pour venir s'emmenciper.
t
6 juillet 2006 22:10
Fedalate,

Tu as raison il ne peut y avoir annulation si le mariage est consommé ... ce dont on parle ici est annulation admnistrative du titre de sejour avec reconduite a la frontière.

Rhislene, je suis ravie pour toi ... insh'Allah que tu retrouves le bonheur, la paix et la joie de vivre.

Je souhaite la meme chose a tout le monde insh'Allah
z
7 juillet 2006 10:52
ah!!!!!! c'est dégueulasse les histoirs de papiers entre les frères ennemis !!les mariages d'interets , les procedures d'annulatioins ,,,,,,tout celà entre les arabes qui se tirent dans les pates!



allez ailleurs au lieu de rester entre arabes! copulez avec les autres et epousez les comme ça les papiers ne vont pas empoisonner vos vies famililes et de couple !!!

sortez des banlieues et des lieux de concentration arabes ou la pression d'immigration et de papiers est infernale!!!!

moi personnelement, je ne plaint pas les arabes "français " qui se sont fait avoir, car mour epouser qqn il faut d'abord prendre le temps de le connaitre ! vivre avec lui d'abord ,,,
et ce n'est pas apres le mariage qu'on crie à l'arnaque et qu'on essaie de prendre sa revanche en entamant des démarches d'annulation et d'expulsion!!!!
il faut asummer qu'on s'est trompé de mari ou d'epouse quand on s'apercoit apres de l'irréparable!!!!

prk se marier au bled alors qu'il y a ce qu'il faut en france???????? pk prendre qqn pour faire plaisir à la famille ???????
t
7 juillet 2006 11:25
ZizouZizou aux oeilleres ... aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En fait je me suis mariee pour aucunes des raisons que tu enonces ...

Non il ne faut pas vivre avec la personne en dehors des liens sacrés du mariage car la zina est un peche capital ... a chacun ses convictions ......

Le fait que je veuille faire les choses dans les règles édictées par ma foi ne doivent pas dire que je dois me faire avoir et piétiner.

Cela etant dit je n'ai pas grandie dans une banlieue ou une cité mais dans un quartier pavillonaire ... il ne faut pas faire d'amalgame ....

Les demarches d'annulation et d'expulsion ne sont pas une revanche mais une maniere de fermer un chapitre et en ouvrir un autre ...

As-tu vraiment lu les posts de ce sujet?????
m
10 juillet 2006 18:26
Citation
tachelhit a écrit:
Fedalate,

Tu as raison il ne peut y avoir annulation si le mariage est consommé ... ce dont on parle ici est annulation admnistrative du titre de sejour avec reconduite a la frontière.

Rhislene, je suis ravie pour toi ... insh'Allah que tu retrouves le bonheur, la paix et la joie de vivre.

Je souhaite la meme chose a tout le monde insh'Allah

Meme avec "consommation" de mariage une personne peut tenté une annulation de mariage ( il a ya plusieurs raisons de vouloir annuler un mariage meme aprés consommation) et l'obtenir.

si elle obtiens cette annulation : ils ne st plus époux, le mariage est rompu.

Les personnes ki se marient pour l'obtention de papier et en cas de divorce effectue un changement de statut avt que la carte d'un soit périmé ( biensur vu kil détienne un carte VPF ces personnes trouvent plus facilement du travail que sous statut autre exemple étudiant, visiteur).

Si leur objectif est l'acquisition des papiers ils feront tout pour l'avoir, ils connaissent pas mal d'astuces pour cela. Et se n'est pas un divorce ou une annulation qui sera un obstacle.

Oubliez pas Allah! ceux ki ont abusé des sentiments des gens le payeront un jour ou l'autre remettez vs a ALLAH.

Battez vous malgré tout pour pouvoir tournez la page définitivement. Mais ne vous rendez pas malade si le ou la conjointe a eu ses papiers malgré tout!

Bon courage a vs tous et k'Allah vs viennent en Aide INCHALLAH
a
15 juillet 2006 07:24
tout à fait d'accord avec toi .





Citation
moram a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement sur les "bledards". Pourqoui ne pas être au dessus de tout ca, et lorsqu'un mariage ne marche pas et bein il faut admettre que c'est la vie et que tout se passerait mieux si c'était fait à l'amiable.

je pense que vu du "bledard" le mariage effectivement est un moyen pour régulariser une situation, se sentir au moins exister et appartenir à une société, vu de la fille qui fait "les papiers" elle se sent un peu en situation de force et va prendre le mec de haut même s'elle est pas convaincue de ce prince charmant. Ce sont tout les ingrédients pour faire échouer un foyer....

Moi je suis blédard, j'ai fais mes papiers sans mariage hamdoullah, chose que j'ai toujours refuser de faire, et maintenant si une fille veut profiter de moi, me mentir et faire ces papiers, ca me generait pas, c'est elle qui aura ca sur conscience et pas moi.

A bon entendeur
r
17 juillet 2006 20:33
on ne s'acharne pas


mais on veut que justice sois faite , point .

ce qu'il faut comprendre,


c'et que la plupart des situations, ce n'est aps de l'amiable qu'il desire mais du chantage


alors après avoir subi pendant l'année de mariage

on doit subir pour le après ,


ns sommes quoi, pire que des anilmaux ou des êtres humains


ou est passé le respect d'autrui???la peur en ALLAH soubhannou,

ds mon cas , je ne le cache pas, si il s'avérait que le probleme venait de moi, ou bien qu'il aurait été réglo, ds la suite des procédures , je le lui aurai peut être fait ces maudits papiers,


je pars du principe, qd tu epouse qqun ce n'est pas par Intérêt mais par sincérité et honneur


qd on ns meurtri, on demande séparation et si la personne fait le forcing pour ses fameux papiers, et ns mene la misere après,

ou est le repsect,??

doit on à ce point se rabaisser

je me prosterne devant l'Unique et non devant une personne qui m'a fais du mal,

si il arrive ceci à ta soeur, ou à ta fille ??tu me diras comment serais ta réaction, et je doute que tu sois aussi tolérant à ce point,
r
20 juillet 2006 13:05
m
23 juillet 2006 11:26
a
23 juillet 2006 19:14
ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!!!!
bonjour,

j'ai un gros problème et jaimerais trouver un personne qui puisse me guidé dans la bonne direction!

je me suis de nationalité française et je me suis marié avec une personne qui réside au maroc, toute les modalités administrative on été respecté, c'est a dire prise du dossier au consulta, puis remise du dossier complet, puis pour moi 6 moi plus tard nous sommes partie pour avoir le certificat de mariage et là nous avons eu l'autorisation de nous marier ! nous l'avons fait et là j'attend la transcription del'acte de mariage et le livret de famille.

mais j'ai découvert un gros problème "chez mon marie " pensant le connaitre ! lors que nous étions pas encore marié il etai toujour présent me portant attention a ce que je fesais ! mais dés lors que nous somme marié tout a changé, plus appelé vers la france palus de considération, des injures, il m'a volé mes photocopie des mes papiers et quant je lé appelé pour mon audition avec le maire senonla nouvelle loi du 04 avril 2006 par sarkozy il m'a demandé si j'avais eu le livret de famille !


maintenant que j'ai découvert son vice qu'il s'interressais juste pour les papier ; je lui est dit que sa ne fesait que depuis le moi d'avril 2006 que nous etions marier j'allais demandé l'annulation de l'acte de mariage et j'ai pris un rendez vous avec le consulat pour que la transcription ne se fasse pas car cette perssonne na pas été honnette avec moi c'estait juste pour les papiers !!!
ma question est la suivant : " est - ce que c'est possible d'annuler mon acte de mariage dans la mesure ou je me suis marier e, avril 2006 et que le consulat ma envoyé un courrier pour que leur envoy mon acte de naissance pour effectué la transcripion??????


MERCI DE ME REPONDRE
s
24 juillet 2006 09:02
Citation
tachelhit a écrit:
Alma 10000000000000000000000000000000% de fois d'accord avec toi ...

Il faut en parler et faire un maximum de bruit.
bonjour
en effet, je suis aussi scandalisee d'entendre ce genre d'histoire.
bafouee les sentiments des gens pour obtenir des papiers est honteux et scandaleux.
je suis comme l'intervenante en haut, qui dit, qu'il faut denoncer cela haut et fort, tout a fait daccord, on doit denoncer le mal.
si elle peut, elle va se renseigner a la mairie, des conseils avocats gratuit font des permanences, elle saisit un avocat gratuit, denonce l'abus de confiance qu'elle a subit, et fait annule le mariage aupres du tribunal?
qu'elle ne se gene surtout pas, pour demander des dommages et interets, meme si elle ne sera jamais regler, au moins , cela compensera moralement, le prejudice qu'elle subit, car , le fait que cette personne se retrouve en justice acculee, sera une compensation pour le mal qu'il lui a fait, et qu'il lui fait toujours.
ce sont des actes ignobles, que je reprouve.
je suis nee en france, et j'ai en effet constatee beaucoup d'abuseurs a ce niveau la.
je prefere que la personne annonce cache les choses, et on est daccord ou pas, mais pas , qu'il trompe la fille en lui mentant sur ses sentiments, et sur le mariage, qui est sacree devant dieu.
bon courage a cette femme, et que dieu lui vienne en aide
salam
s
24 juillet 2006 09:17
Citation
radouch a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois [et je le savais]que beaucoup sont dans ma situation. Je vous explique.

Je me suis mariée religieusement le 12-04-03 avec un étudiant marocain, la grande fête était prévue pour septembre [ainsi que le mariage à la Mairie].Vers le 14-04-03 [sans blaguer] toute ma belle famille et mon mari se pointent alors que j'étais au travail et demandent l'autorisation à ma mère [pas à moi bien sûr] de pouvoir avancer la mairie car la carte étudiante se terminait en juillet 2003 et qu'elle coutait assez cher [20 000 F] et qu'il valait mieux que cet argent nous soit utile [chose qui ne m'a jamais été utilé puisque lorsque nous cohabitions ensemble Mr n'avait jamais d'argent!]..

Bien sûr, ma mère leur répond qu'ils doivent me le demander "à moi" et pas à elle...Bref j'y crois vraiment à leur histoire et me marie le 24-05-03...Rapide quand même !

Je précise que Mr commence à avoir des comportements douteux...mais bon en parlant à sa grande cousine [qui est ma voisine] elle me rassure en me disant que toute relation n'est pas facile et qu'il faut faire des efforts...Dans un sens je me dis qu'elle n'a pas tort...

Bref, je vous passe les détails car vous risquerez d'être vraiment ECOEURER des "blédards" , Allah en est témoin ils ne sont pas tous pareils...

Donc 20-09-03 : mariage...+ cohabitation...+ problèmes + mensonges + disputes + tromperie + cachotteries + montage de crâne à ma mère etc...

18-10-03 : Mr s'est fait grillé par ma mère pour des "mensonges" qu'il me disait à bout de cham pour me faire craquer et pète les plombs...je lui dis "menteur".Il devient violent...heureusement que ma mère était là.Bref elle appelle ses parents en catastrophe.

Remarque : ceux du bled ont horreur qu'on les insulte de "menteur" même pour rigoler.


3 heures plus tard : ils viennent accompagné de la famille...Me proposent d'aller chez eux ou ma mère.Bien sur je choisis ma mère pour quelque temps...

Pendant ce temps...pas de nouvelles pas d'appel rien...

26-10-03 : Ma belle famille et mon mari viennent au "complet" encore une fois.Me demandent ce que je veule, je leur réponds une reconnaissance de ses erreurs et des excuses [je tiens à préciser qu'il voulait me faire passer pour une folle]. Mon Mari refuse catégoriquement et veut que ce soit moi qui en présente. Moi hors de question.

Mon beau père me dit "stop c'est fini...pose les clés de l'appart'"[appart' que nous avait prêté un ami à mon beau père].Moi je reste bouche bee et lui sort accompagné de mon mari...Le choc !!!!

Ma belle mère me crie dessus et invoque "MES ERREURS" [je ne couchais pas avec lui et dormait sur le canapé... ce qui est assez grave chez les musulmans pour une femme qui se refuse à son mari], bref je lui rétorque que c'est faux et répond que son "fils" voulait effectuer de plus interdit dans l'Islam...[A VOUS DE SAVOIR !!!!].

Bref, mon frère entre et calme l'histoire...

Je vais récupérer mes affaires à mon ancien domicile conjugual...où tout le monde est présent y compris le Mr qui nous a prêté l'appart'.Et lui aussi me demande les clés.Décidément je leur réponds que je récupère et ensuite je rends..

Voilà...plusieurs jours plus tard.Par un intermédiaire de leur famille il nous dit qu'un divorce à l'amiable à la condition qu'en mai 2004 [cela ferait un an de mariage] je réponds que oui je suis toujous avec lui pour qu'il puisse avoir les papiers...en échange il me donne 10 000 F.Je dis HORS DE QUESTION !!!!!!!!

Donc là j'en suis à une annulation de mariage pour ERREUR SUR LEs QUALITEs ESSENTIELLES et j'ai "encore" eu la poisse avec mon avocate [sans jouer la parano je pense qu'elle est de leur côté !] car c'est ma voisine [cousine de mon ex mari mais ne leur parle plus...] qui m'a présenté cette avocate !

Donc le jugement a été rendu en novembre dernier et il ne m'a pas été favorable. j'ai changé d'avocate bien sûr.

Entretemps, en novembre, SURPRISE, je reçois une ONC [Ordonnance de Non Conciliation] car après m'être renseigné au JAF du tribunal, j'apprends que Monsieur a introduit une procédure de divorce en juillet 2004.L'huissier est venu mais n'a trouvé personné donc il a mis une citation [comme un recommandé mais que je dois aller chercher à la Mairie].Devinez quoi...Je n'ai jamais eu cela dans ma boîte.On me l'a tout simplement piqué !!!!C'est pourcela que je n'ai pas pu me présenter à l'audience de conciliation...

A ce jour j'ai fait appel des 2 : du jugement et de l'ONC...Et mon avocate va demandé [le 31/03/05] de surseoir à statuer [mettre de côté l'audience de divorce] puisqu'il y a déjà l'annulation de mariage. L'avocat de monsieur est d'accord.

Voilà un peu compliqué mon histoire mais comme Monsieur a effectué une main courante que j'ai vu dans ses pièces en déclarant "ABANDON DE DOMICILE CONJUGUAL" mais pas dans l'appart' ou on vivait, non, dans celui de ses parents...il a dit qu'on habitait chez ses parents...heureusment que j'avais pensé à demander au gardien une attestion comme quoi j'ai habité là bas...

Bref, mais si je vous dis tout cela c'est pour avoir quelques conseils...car je suis un peu perdue.Certes je continue à me battre mais bon cela me sidère de constater qu'en mai 2004 un récépissé de 3 mois lui avait été accordé et de nouveau cela lui a été renouvelé en aout 2004 jusqu'à novembre 2004...Alors que j'avais fait toutes les démarches pour déclarer depuis octobre 2003 que l'on était séparé et je suis partie à plusieurs reprises avec Lettre RAR derrière !!!

Apparemment, là il est sous APRF [Arrêté Préfectoral de Reconduite à la Frontière].Est ce vrai ou la Préfecture m'a dit cela pour se débarasser de moi car je tapais un scandale.

Je remercie tous ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout et encore merci de vos éventuelles réponses.

Diya


bonjour
j'ai lu avec attention ton histoire, et je te trouve courageuse.
c'est lamentable , et ne te fais aucun souci, dieu veillera a te rendre justice.
on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres!
cela, au moins , est une certidute!
sinon, il faut que tu voye un avocat conseil, gratuit en mairie, pour reprendre la procedure legalement, en lui resumant toute l'histoire.
je pense, qu'il y a moyen de porter dabord plainte , pour abus de confiance, tromperie sur un accord de mariage, et prejudice morale occasionnee.
les lois sont ainsi faites, il suffit de trouver la bonne formule de plainte , pour remettre en cause tout le processus.
essaie de raisonner, comme si , tu devais imaginer ce qui pourrait eventuellement enerve un juge?
car, crois moi, la , pas de cadeaux.
en autre, porte donc plainte, pour ce prejudice morale et abus de confiance, tromperie sur le mariage, afin d'obtenir ses papiers, ton prejudice doit etre mis en avant, a la limite, ne parle que de ca?
tu dois signifier sur la motivation de ta plainte, la consequence de ses actes, aujourd'hui, qui t'ont destabilisee et affligee, ce que cela a produit en toi, comme consequence, (n'hesite pas a en rajouter)
etablit que tu n'en savais rien, et raconte le processus par lequel il s'y est pris!
je te souhaite bon courage, et n'hesite pas a demander de l'aide, meme pour composer une lettre.
je le ferais avec plaisir
amicalement
sophia
a
24 juillet 2006 22:57
merci tachelhit car moi aussi j'en suis une!!

a ce jour ce pauvre type est parti voir mes parents pour leur demandé pardont !! mais il croit que j'ai caché la vérité a mes parents !!
le plus dure c'étais de dire a ma famille que cet homme m'avait trahit et qu'il avait abusé de ma confiance !!! je viens de me rendre conte qu'il entretenais une relation avec une femme de son bled et la quant il m'a demandé a qu'elle moment je venais mais toujour en me demandant si j'avais reçut le livret de famille pour qu'il puisse venir !! mais jamais il ma parlé de notre relation ! c'est ignoble!!

a ce jour toute ma famille est sous le choc totale!!! car je me suis marié au maroc et la fête aurais du avoir lieu le04/05 aout mais j'ai tout annulé!!!

maintenant ma mère est devenus malde de ce qui ce passe et m'enveus totalement et elle ne comprend pas mon acte !!

alhaodulihallla , j'ai des frère et soeur qui son a mon acoute at ma grand soeur qui me soutient beaucoup!!! ce qui nous permit de nous rappocher car chaqu'un avais fait son chemin!!!


cet homme je le hait, si je pouvais lui enlevé ses yeux le ferais, mais je croit en dieu et je souhaite qu'il aide!


mais le pire dans tout sa c'est mon métier est aider les personne en difficulté je suis educatrice et là je me rend comte que je me sens si mal de me voir soufffir et je souffre en douceur sans rien mangé et juste je me renfferme je me sens trés mal dans ma peau!!! je me demande pourquoi moi; je suis trellement gentille !!!!!!


pour finir les personnes qui souhaite m'aidé peuvent m'ecrire [email protected]


j'en serais trés reconnaissant merci a toi tachelite !!!
s
24 juillet 2006 23:21
Citation
angoun a écrit:
merci tachelhit car moi aussi j'en suis une!!

a ce jour ce pauvre type est parti voir mes parents pour leur demandé pardont !! mais il croit que j'ai caché la vérité a mes parents !!
le plus dure c'étais de dire a ma famille que cet homme m'avait trahit et qu'il avait abusé de ma confiance !!! je viens de me rendre conte qu'il entretenais une relation avec une femme de son bled et la quant il m'a demandé a qu'elle moment je venais mais toujour en me demandant si j'avais reçut le livret de famille pour qu'il puisse venir !! mais jamais il ma parlé de notre relation ! c'est ignoble!!

a ce jour toute ma famille est sous le choc totale!!! car je me suis marié au maroc et la fête aurais du avoir lieu le04/05 aout mais j'ai tout annulé!!!

maintenant ma mère est devenus malde de ce qui ce passe et m'enveus totalement et elle ne comprend pas mon acte !!

alhaodulihallla , j'ai des frère et soeur qui son a mon acoute at ma grand soeur qui me soutient beaucoup!!! ce qui nous permit de nous rappocher car chaqu'un avais fait son chemin!!!


cet homme je le hait, si je pouvais lui enlevé ses yeux le ferais, mais je croit en dieu et je souhaite qu'il aide!


mais le pire dans tout sa c'est mon métier est aider les personne en difficulté je suis educatrice et là je me rend comte que je me sens si mal de me voir soufffir et je souffre en douceur sans rien mangé et juste je me renfferme je me sens trés mal dans ma peau!!! je me demande pourquoi moi; je suis trellement gentille !!!!!!


pour finir les personnes qui souhaite m'aidé peuvent m'ecrire [email protected]


j'en serais trés reconnaissant merci a toi tachelite !!!
salam
qui est tachelite?
m
25 juillet 2006 13:18
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
angoun a écrit:
merci tachelhit car moi aussi j'en suis une!!

a ce jour ce pauvre type est parti voir mes parents pour leur demandé pardont !! mais il croit que j'ai caché la vérité a mes parents !!
le plus dure c'étais de dire a ma famille que cet homme m'avait trahit et qu'il avait abusé de ma confiance !!! je viens de me rendre conte qu'il entretenais une relation avec une femme de son bled et la quant il m'a demandé a qu'elle moment je venais mais toujour en me demandant si j'avais reçut le livret de famille pour qu'il puisse venir !! mais jamais il ma parlé de notre relation ! c'est ignoble!!

a ce jour toute ma famille est sous le choc totale!!! car je me suis marié au maroc et la fête aurais du avoir lieu le04/05 aout mais j'ai tout annulé!!!

maintenant ma mère est devenus malde de ce qui ce passe et m'enveus totalement et elle ne comprend pas mon acte !!

alhaodulihallla , j'ai des frère et soeur qui son a mon acoute at ma grand soeur qui me soutient beaucoup!!! ce qui nous permit de nous rappocher car chaqu'un avais fait son chemin!!!


cet homme je le hait, si je pouvais lui enlevé ses yeux le ferais, mais je croit en dieu et je souhaite qu'il aide!


mais le pire dans tout sa c'est mon métier est aider les personne en difficulté je suis educatrice et là je me rend comte que je me sens si mal de me voir soufffir et je souffre en douceur sans rien mangé et juste je me renfferme je me sens trés mal dans ma peau!!! je me demande pourquoi moi; je suis trellement gentille !!!!!!


pour finir les personnes qui souhaite m'aidé peuvent m'ecrire [email protected]


j'en serais trés reconnaissant merci a toi tachelite !!!
salam
qui est tachelite?

c'est une fille du forum qui donnent bcp de conseils et aide bcp les gens qui se sont fait avoir.

k'Allah la récompense.Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook