Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation du mariage
s
14 juin 2007 17:20
Bonjour a tous
si je suis ici c'est que je suis désespéré et je compte sur votre aide pour trouver une réponse a ma question

Alors voila mon problème c'est que je suis résident en France il y a trois ans je me suis marier au Maroc et sans consommation du mariage. Est la ne faite je souhaite annulé ce mariage car il s'avère que la personne avec qui je me suis marier cherche tous simplement a venir en frnace. Alors SVP qui ce que je peux faire pour annulée ce mariage. Merci par avance
z
14 juin 2007 18:09
Ca dépend est ce que tu as fait les démarches auprès du consulat pour la transcription???
Tu es a quel étape??
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
I
14 juin 2007 19:49
Donnes nous plus d'informations.

Tu es un homme? une femme?

Tu t'es marié étant francais?

qu'est ce que tu as fait comme démarches pour l'instant?
s
15 juin 2007 08:55
merci de vos reponse
Citation
a écrit:
Auteur: zineb de berkane93 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 14 juin 2007 à 18h09

Ca dépend est ce que tu as fait les démarches auprès du consulat pour la transcription???
Tu es a quel étape??
SALAM

non je n'est pas fait de transcription auprès du consulat

je suis un homme je me suis marier etant marocain et pour le moment je n'est fait aucune démarche c'est pour ca que je suis ici pour avoir des conseils

et merci a vous tous
e
15 juin 2007 11:35
Si il n'y a pas de livret de famille francais et de transcription sur les registres auprés du consulat de France au Maroc
Alors tu es marié mais que au Maroc, ton mariage n'est pas reconnu en France

Pour les demarches de l'annulation de mariage c'est au Maroc que ça se passe pour toi
Voila
Bon courage
s
15 juin 2007 13:22
ok merci pour cette reponse.

mais je veux savoir c'est quoi la demarche a suivre au maroc pour pouvoir obtenire une annulation du mariage sans que je passe par la procédure de devorce
merci encore pour vos reponse
e
15 juin 2007 14:26
Va voir le adoul qui vous a mariés!!
s
15 juin 2007 19:34
tu crois que l'adoul peux annulé ce mariage eclairé moi SVP Merci
j
17 juillet 2007 18:10
et bien si ton mariage n'a pas ete consommé je pense qu'au maroc comme en france d'ailleurs ton mariage peut etre annulé sans probleme il faut juste prouver que ta femme est toujours vierge "visite medical a l'appui .je crois que la non comsommation du mariage est la seule passible d'annulation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook