Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation du mariage
h
8 juillet 2019 15:39
Salam sayer il annule le mariage psk je discuter trankilement o tel il m’a demander on rigolant que je me trouvais où sous un arabe et moi je lui ai dit que j était sous une voiture pour rigoler je lui ai donner la couleur et la marque et il a fait le lien avec qq qui connaissait et il m’a dit que pourquoi je lui parle de cette marque de voiture il m’a dit comme par hasard et il m’a dit que je me foutait de sa geule que je fréquenté cette personne mon dieu je tombe de haut j ai l impression de faire un cauchemar
Aujourd’hui on est le lendemain je lui ai re bip aujourd’hui il était sur messagerie
N
8 juillet 2019 15:42
Mais c nimporte quoi
h
8 juillet 2019 15:45
Ouii vraiment c est du n importe koii il m aurai chopé avec j aurai compris mais la sérieux je suis malheureuse
Citation
Nas02 a écrit:
Mais c nimporte quoi
l
8 juillet 2019 15:45
tu as quel age et il a quel age?
*
8 juillet 2019 15:47
Et toi aussi pourquoi tu lui dit ça ?
Pourquoi lui dire la marque et la couleur en dirait tu voulait le provoquer ?
h
8 juillet 2019 15:47
J ai pas loin des 30 ans et lui plus de 30 ans
Citation
legendaire75 a écrit:
tu as quel age et il a quel age?
s
8 juillet 2019 15:48
Un examen psychologie et autres devrait obligatoire pour toute personne souhaitant se marier..



Citation
histoire.18 a écrit:
Salam sayer il annule le mariage psk je discuter trankilement o tel il m’a demander on rigolant que je me trouvais où sous un arabe et moi je lui ai dit que j était sous une voiture pour rigoler je lui ai donner la couleur et la marque et il a fait le lien avec qq qui connaissait et il m’a dit que pourquoi je lui parle de cette marque de voiture il m’a dit comme par hasard et il m’a dit que je me foutait de sa geule que je fréquenté cette personne mon dieu je tombe de haut j ai l impression de faire un cauchemar
Aujourd’hui on est le lendemain je lui ai re bip aujourd’hui il était sur messagerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 15:55 par souleym.
l
8 juillet 2019 15:49
ah we il est pas mature ton futur mari un bonhomme n'aurait jamais fais les vrais bonhomme c'est rara
h
8 juillet 2019 15:49
Ouii mais moi je pensais pas que ça aller arriver à ça vraiment
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et toi aussi pourquoi tu lui dit ça ?
Pourquoi lui dire la marque et la couleur en dirait tu voulait le provoquer ?
8 juillet 2019 15:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Dis el hamdouliallah Allah t'ouvre les yeux.

Il a pas confiance en lui et est parano.

Ce genre d'homme ou de femme passent leurs vies à tout analyser et s'inventer des scénarios.
m
8 juillet 2019 15:53
Soit la il fait le gamin quand il se sera calmé il reviendra tout seul.
Ou alors et j'espère c'est pas ça, il trouve une excuse pour changer d'avis
*
8 juillet 2019 15:53
Donc tu avoue que ta fait ça pour le provoquer
T'aurai pas du maintenant même si il revient vers toi
Il aura des doutes et tout

Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii mais moi je pensais pas que ça aller arriver à ça vraiment
h
8 juillet 2019 15:54
Ouii peut être Allah l enlevé de mon chemin psk c est un bien pour moii mais je suis malheureuse
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Dis el hamdouliallah Allah t'ouvre les yeux.

Il a pas confiance en lui et est parano.

Ce genre d'homme ou de femme passent leurs vies à tout analyser et s'inventer des scénarios.
h
8 juillet 2019 15:58
Non j ai pas fait ça pour le provoquer je savais même pas qu il connaissent qq qui avait une voiture de cette marque
Citation
Khizouute batata a écrit:
Donc tu avoue que ta fait ça pour le provoquer
T'aurai pas du maintenant même si il revient vers toi
Il aura des doutes et tout
*
8 juillet 2019 16:00
Va le voir et explique lui bien les choses

Citation
histoire.18 a écrit:
Non j ai pas fait ça pour le provoquer je savais même pas qu il connaissent qq qui avait une voiture de cette marque
i
8 juillet 2019 16:22
Ton orthographe pique les yeux
m
8 juillet 2019 16:34
Aleycoum salem

Lol cet homme est malade, il l a provoqué, elle a repondu et elle a raison. Je pense que c est juste un prétexte pr la jeter c est tout
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam sayer il annule le mariage psk je discuter trankilement o tel il m’a demander on rigolant que je me trouvais où sous un arabe et moi je lui ai dit que j était sous une voiture pour rigoler je lui ai donner la couleur et la marque et il a fait le lien avec qq qui connaissait et il m’a dit que pourquoi je lui parle de cette marque de voiture il m’a dit comme par hasard et il m’a dit que je me foutait de sa geule que je fréquenté cette personne mon dieu je tombe de haut j ai l impression de faire un cauchemar
Aujourd’hui on est le lendemain je lui ai re bip aujourd’hui il était sur messagerie
R
8 juillet 2019 16:34
J’ai mal compris c’est pas possible!!
Annuler un mariage pour une débilité pareille , on aura tout vu
M
8 juillet 2019 16:47
Un type pareil, quittez le tout de suite. C’est un gamin.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam sayer il annule le mariage psk je discuter trankilement o tel il m’a demander on rigolant que je me trouvais où sous un arabe et moi je lui ai dit que j était sous une voiture pour rigoler je lui ai donner la couleur et la marque et il a fait le lien avec qq qui connaissait et il m’a dit que pourquoi je lui parle de cette marque de voiture il m’a dit comme par hasard et il m’a dit que je me foutait de sa geule que je fréquenté cette personne mon dieu je tombe de haut j ai l impression de faire un cauchemar
Aujourd’hui on est le lendemain je lui ai re bip aujourd’hui il était sur messagerie
s
8 juillet 2019 17:12
mdrrrrr
ça t'apprendra à dire n'importe quoi !
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam sayer il annule le mariage psk je discuter trankilement o tel il m’a demander on rigolant que je me trouvais où sous un arabe et moi je lui ai dit que j était sous une voiture pour rigoler je lui ai donner la couleur et la marque et il a fait le lien avec qq qui connaissait et il m’a dit que pourquoi je lui parle de cette marque de voiture il m’a dit comme par hasard et il m’a dit que je me foutait de sa geule que je fréquenté cette personne mon dieu je tombe de haut j ai l impression de faire un cauchemar
Aujourd’hui on est le lendemain je lui ai re bip aujourd’hui il était sur messagerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook