Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mon mariage
7 mars 2020 15:44
petit 1/ elle ne te fait pas confiance : si tu lui offres pas de suite, elle pense que tu lui offriras jamais car tu n'as pas de parole selon elle

petit 2/ elle est matérialiste et n'a pas le sens des priorités : elle pense qu'il vaut mieux pas se marier si elle a pas sa parure

petit 3/ elle est manipulée par sa mère : ta belle mère te fera la misère. elle ne pense pas au bonheur de sa fille mais plutot à l'argent qu'elle va pouvoir en tirer. Mais attention, faut pas croire, cette fille a 22 ans elle sait très bien ce qu'elle fait.

ça doit etre bien triste pour toi qui pensait avoir trouvé la bonne. Mais c'est un mal pour un bien car ton mariage avec elle aurait été une souffrance. Sache une chose, c'est dans les moments clés (organisation de mariage par ex), dans les moments de tensions, de divergence, qu'on voit le véritable fond et l'attachement de la personne. Toi tu as été conciliant, tu n'as pas refusé la parure mais elle ne fait aucun pas vers toi et préfère ne pas se marier plutot que d'etre conciliante. Une fois mariée elle reproduira tout ça et pas que pour les choses matérielles.


Je te souhaite de trouver la bonne, inshAllah
N
7 mars 2020 16:12
Non MAIS SERIEUX faudrait peu être pensez à te réveiller avant tt

Apres tt ce que cette fille et sa mere ont fait tu te sers encore ce qu il faut faire!!!!!! Des filles serieuses yen a pleins les rues et toi tu cherches encore apres un cas doses

Tu sais que tu devrais faire: venir ici que je te mettes 2 grosses baffes dans ta tronche pour que tu arrêtes de courir après une fille qui ne te mérite pas

Je te conseille de changer de numéro de téléphone de changer t fréquentation et de changer de vie avant que cette sorcière revienne te pourrir ta vie

Ddé a t parents de te trouver une fille bien et tourne la page

Tu n as aucun regret a avoir mais vraiment aucun tu n as pas été en tord tu t juste fait arnaquer et elhamdoullillah Allah ta sauvé de ces personnes mal intentionnée.

Releve toi remercie Allah et AVANCE des filles bien yen a pleins et une chose est sûre tu ne peux que trouver mieux que ton cas sossss
7 mars 2020 17:26
Salam posteur,

Garde ton argent et profite de la vie car elle et sa mère sont des profiteuses et Allah Sws ne voulait pas te rendre malheureux et te faire souffrir.

Tu as un coeur pur avec de bonnes intentions et elle ne te merite pas.

Courage à toi...passe à autre chose et oublie la.
7 mars 2020 18:10
tu te pose encore la question Are you crazy
soit tu lui as fait du mal et elle se venge, soit elle se fout clairement de toi, mais qu'est ce que tu fais avec ce genre de fille???
i
7 mars 2020 18:11
Allahi hdih ma khalaq.
C’est triste de 1 les gens sont devenus matérialistes même quand tu as de bonnes intentions et de 2 les parents qui facilitent pas le mariage !

Quand est ce que notre communauté va se réveiller et faire les choses simplement et avec de bonnes intentions selon coran et Sunnah.

L’argent n’est qu’un leurre . Au final . Ce qui restera d’un mariage c’est la bénédiction d’Allah ou pas .

Je préfère nettement un homme qui me raisonne et me mets des stops en ayant de bonnes intentions seulement vis à vis d’Allah.

Les bonnes femmes qui aiment l’argent elles sont capables de t’ensorceler si tu leurs mets un stop sur l’agent elle sera pas d’accord et un jour tu finiras fou ( véridique histoire déjà vécue ) .

Mieux que tout ça fait la prière de la consultation on est jamais trop prudent .

Je serai un bonhomme, au vu de ta version je la next direct si on est pas complémentaires sur certains sujets avant même le mariage.
J
7 mars 2020 18:18
salam

hmed Rabbi t allais t embarquer ds une sacree galere

tu devrais aller feter ca d ailleurs

fais sadaqa ou qque chose ds le genre
L
7 mars 2020 20:17
Salam bonsoir

Tu as vu son vrai visage tout simplement elle s'intéresse à ton portefeuille et non ta personne un conseil tourne la page si tu as minimum d'honneur sa devrait être interdit de se marier avec ce genre de fille
7 mars 2020 21:20
Sincèrement j'ai été irréprochable je lui ai jamais fait aucun mal, j'ai fait en sorte qu'elle soit heureuse c'est tout
7 mars 2020 22:04
il faut que tu ouvres les yeux...dès que c'est passé aux choses plus sérieuses comme les fiancailles.. tu n'as plus entends parlé d'elle pendant des mois..tu as appris qu'elle se droguait ..et qu'elle était partie en vacances sans te le dire. Cette fille a une double vie et elle se fout de toi..et ça a commencé avant que sa mère intervienne pour la parure. Donc c'est pas la mère qui lui bourre le crane meme si sa mère est de la meme trempe (telle mère telle fille). Maintenant elle continue à se foutre de toi puisqu'elle a recommencé à t'ignorer. Ne la laisse pas te duper encore une fois.

A l'avenir ne sois pas pour autant méfiant et suspicieux avec les femmes mais sache une chose importante..on voit le vrai visage d'une personne qd on passe aux choses sérieuses et quand les points de vue s'opposent sur des choses importantes (cad qd est ce que tu allais lui payer sa belle parure). C'est là que tu verras ceux qui veulent imposer et que tout se fasse à leur manière, ceux qui sont pret à être conciliant car c'est important le compromis, ceux qui savent faire la part des choses (une parure c'est pas prioritaire sur un mariage).
Citation
Ano188 a écrit:
Salem, mais comment une relation qui a commencer si bien puisse se terminer ainsi ? Elle m'avait l'air nia même avec l'argent elle faisaient pas de manière c'est moi qui refusait tellement, tu pense que son masque est tomber ou elle c'est fait bourrer le crâne ?
8 mars 2020 09:55
Ré-Bonjour j'ai bien lu toute vos réponses, franchement je sais que vous avez raison mais comment faire, je reste accrocher à cette année avec elle ou on a été super bien je suis entrain de me dire et si ça redevenait comme avant malgré tout ça, je ne sais que ça peut paraître fou mais je pense bcp à elle, je me bourre d'espoir, je suis vraiment dans une impasse c'est dur à surmonter, j'arrive pas à y voir clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook