Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation vol easyjet
M
13 septembre 2011 20:58
salam a tous
J ai pris un vol pour marrakech au depart de lyon pour la fin de la semaine.
Ne partant plus en avion ret n ayant pas pris d assurance lors de la reservation puis je esperer un remboursement ?
n
13 septembre 2011 21:03
Impossible mais vraiment impossible
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
13 septembre 2011 21:08
ok merci
n
13 septembre 2011 21:09
Tu peux a la rigueur le modifier mais 60€ de frais....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
ND
14 septembre 2011 11:59
..ou tu peux le mettre à mon nom! smiling smiley
n
14 septembre 2011 12:00
Citation
ND a écrit:
..ou tu peux le mettre à mon nom! smiling smiley


avec des frais aussi!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
14 septembre 2011 12:25
Tu peux utiliser aussi l'assurance de ta carte bancaire (à ma connaissance Visa première ou Master Card le proposent) pour te faire rembourser.
En principe, ils demandent un certificat médical comme justificatif.

Bon courage
m
17 septembre 2011 13:44
Citation
smaq5 a écrit:
Tu peux utiliser aussi l'assurance de ta carte bancaire (à ma connaissance Visa première ou Master Card le proposent) pour te faire rembourser.
En principe, ils demandent un certificat médical comme justificatif.

Bon courage

Nan pas la Master Cart mais la Gold. A condition d'avoir payé ton voyage avec ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook