Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation demande de visa regroupement familial
1 octobre 2016 06:21
Salem alikoum
Apres tout mon combat pour faire venir ma femme d Algerie avec le regroupement familial .malhreusement mon couple n as pas tenu tout cette attente donc je divorce .
Mon ex femme a fait la demande de visa avec l avis favorable et j ai payé la redevance et j ai envie d arrête tout.
Sans jugement svp comment je dois me procédé pour arrête cette demande de visa et le regroupement familial ?
Est ce que le faite d envoyé un e-mail à l ofii suffit il pour arrête la demande de visa?
1 octobre 2016 06:50
Il faut savoir une que c est elle qui veut divorce ,elle a attendu que je lui dise que je reste en Algerie et directement elle a appelé sa famille pour qu elle rentre chez elle.
Juste des avis juridique,ma vie privé je la garde pour moi
1 octobre 2016 08:21
Salam

C'est dingue cette mentalité qui se développe entre Résident en France et les
femmes qu'ils épousent au Pays d'origine, tu ne parles pas de Oumra, de Hadj ou
du plaisir de fonder un foyer heureux qui aussi une démarche gratifiante et importante
dans la vie d'un homme et qu'est-ce que tu nous soumets ??? Ça ne mérite pas d'être
commenté, tes paroles en disent assez de ta mentalité...C'est toi qui va se faire
remarquer par cette éventuelle annulation et tu seras fiché et si jamais la prochaine
fois tu recommences avec une autre : Tu vas te régaler.Nous ne savons pas pourquoi
cette sanction pas décision a été prise mais apparemment tu es ou tu as gâché la vie
de cette femme et tu n'as pas le courage d'aller régler cette affaire au bled avec celle
que tu as épousé, tu préfères jouer en coulisse et Ça, Sa S'Appelle De La Lâcheté.


Citation
Creteil 2016 a écrit:
Salem alikoum
Apres tout mon combat pour faire venir ma femme d Algerie avec le regroupement familial .malhreusement mon couple n as pas tenu tout cette attente donc je divorce .
Mon ex femme a fait la demande de visa avec l avis favorable et j ai payé la redevance et j ai envie d arrête tout.
Sans jugement svp comment je dois me procédé pour arrête cette demande de visa et le regroupement familial ?
Est ce que le faite d envoyé un e-mail à l ofii suffit il pour arrête la demande de visa?
1 octobre 2016 09:07
J ai lâche mon cdi et je suis venu au bled pour régler le problème depuis 15 jours.
Et quand je suis devant une femme qui te dis sois la France sois le divorce .
Bah je lui dis divorce toi.
Quand on est devant une femme qui ne me fais pas confiance sur la procédure que je fais il y a une Année je ne vois pas comment continuer avec elle .
1 octobre 2016 09:20
Je te conseille de revoir mon parcours sur le regroupement familial et comment je me suis casse la tête pour la faire venir et tu verra est ce que il y a de la lâcheté sur mes intentions .
1 octobre 2016 10:06
Personne n'a à te juger ,si elle te dit soit la France soit le divorce ,ça en dit long sur elle.
Personne ne connaît votre histoire, votre parcours et ce n'est pas la question ici .

Contacte directement l offii ,passe des coups de fils jusqu'à obtenir tes réponses. Parfois il vaut mieux essayer d éviter de trouver des réponses sur les forums .

Bonne continuation .
1 octobre 2016 10:39
Merci c est gentil
1 octobre 2016 12:07
Bonjour,

Si la procédure est commencée, il suffit d'adresser l'assignation en divorce à l'Office.

Par contre il faut savoir, puisqu'elle a déjà le visa, que si l'ofii refuse de valider le visa et que votre ex épouse, reste quand en France, tout ce qu'elle fera, (hospitalisation par exemple), vous en serez responsable tant que le divorce ne sera pas prononcé.
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Salem alikoum
Apres tout mon combat pour faire venir ma femme d Algerie avec le regroupement familial .malhreusement mon couple n as pas tenu tout cette attente donc je divorce .
Mon ex femme a fait la demande de visa avec l avis favorable et j ai payé la redevance et j ai envie d arrête tout.
Sans jugement svp comment je dois me procédé pour arrête cette demande de visa et le regroupement familial ?
Est ce que le faite d envoyé un e-mail à l ofii suffit il pour arrête la demande de visa?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
1 octobre 2016 12:28
Www.....donne lui sa liberté ...comme ça elle peut se mariée avec la France ....les concepts sont vraiment changé ....
1 octobre 2016 12:42
En faite elle n as pas encore eu son visa .elle attend l appel de tls contact pour déposé son passeport ?
La je suis en Algerie et le problème que je ne peux pas contacte l ambassade,il ne répond pas.
Est ce que le faite que j envoie un e-mail à l ofii pour les tenir au courant suffit il ?
Est ce que l ofii peut contacter le consulat pour les tenir au courant de cette rupture de vie commune ?
j
1 octobre 2016 13:00
Bonjour Creteil , je viens vous dire que j'ai suivi votre parcours sur le forum pour la demande du RF , c'est que vous avez investi votre temps votre énergie . Donc je pense sincèrement que ce type de démarche administrative on ne saute pas de joie pour le faire et pour ensuite être aussi déçu . C'est dommage , je dirais que c'est quelquefois mieux ainsi malheureusement même qu'une séparation est toujours éprouvante .
Je vous souhaite du courage pour la suite .
Cordialement
Citation
Creteil 2016 a écrit:
J ai lâche mon cdi et je suis venu au bled pour régler le problème depuis 15 jours.
Et quand je suis devant une femme qui te dis sois la France sois le divorce .
Bah je lui dis divorce toi.
Quand on est devant une femme qui ne me fais pas confiance sur la procédure que je fais il y a une Année je ne vois pas comment continuer avec elle .
W
18 mars 2018 10:41
Bonjour. Mon marie m a fais le regroupement familiale ....j ai eu le visa le 29 /02/2018.je suis venu en France 11/03/2018
Mon marie ma jeter d hor suite une dispute .il refus m a accueillir cher lui .je suis chez une copine.
Il refus de terminer les procedures alors que j ai laisse mon travaille au bled .svp svp comment faire?!
On es marie en 2015 a Marseille.j avais une visa touristique
N'ont nerouh w nji ando.chaque 2moi
Svp svp aide moi
j
18 mars 2018 11:00
BONJOUR Warda. Votre histoire est bien triste heureusement que votre copine vous accueille.

Par contre il faudrait faire une main courante au commissariat.

Quoiqu'il en soit les raisons du comportement de votre époux et de vos difficultés au sein de votre couple.

Bon courage.
Citation
Warda.othmane a écrit:
Bonjour. Mon marie m a fais le regroupement familiale ....j ai eu le visa le 29 /02/2018.je suis venu en France 11/03/2018
Mon marie ma jeter d hor suite une dispute .il refus m a accueillir cher lui .je suis chez une copine.
Il refus de terminer les procedures alors que j ai laisse mon travaille au bled .svp svp comment faire?!
On es marie en 2015 a Marseille.j avais une visa touristique
N'ont nerouh w nji ando.chaque 2moi
Svp svp aide moi
W
18 mars 2018 11:06
J ai déjà fais mais il m on dis que le loyer est a son nom.on peu rien faire.
Je suis triste.dia3li hyati .....3ans de marriage aptes il me jeté comme une sac
Hasbia alah w ne3ma wakil
Est ce que je peux contacter avocat pour ma régularisation
Ou je doit quitter la France.
j
18 mars 2018 16:26
Votre situation relève des réponses juridiques. Sur le forum il yas une juriste droits des étrangers. Son pseudo c'est SOS courriers
Je vous conseille de l'interpeller pour avoir des réponses juridiques. Pour vous permettre d'y voir plus claire.

Bon courage.
Citation
Warda.othmane a écrit:
J ai déjà fais mais il m on dis que le loyer est a son nom.on peu rien faire.
Je suis triste.dia3li hyati .....3ans de marriage aptes il me jeté comme une sac
Hasbia alah w ne3ma wakil
Est ce que je peux contacter avocat pour ma régularisation
Ou je doit quitter la France.
19 mars 2018 11:52
Bonjour,

Vous dites que votre époux vous a jeté comme un sac, mais vous le saviez avant de venir, qu'il ne voulait pas vous faire le titre de séjour d'après votre intervention du 3 mars.

Vous êtes venue quand même. Quand à prendre un avocat, il ne pourra rien faire pour vous. Vous êtes venue avec un visa suite à un regroupement familial, il y a rupture de vie commune, vous ne pouvez pas prétendre à un titre de séjour.
Citation
Warda.othmane a écrit:
J ai déjà fais mais il m on dis que le loyer est a son nom.on peu rien faire.
Je suis triste.dia3li hyati .....3ans de marriage aptes il me jeté comme une sac
Hasbia alah w ne3ma wakil
Est ce que je peux contacter avocat pour ma régularisation
Ou je doit quitter la France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
15 août 2018 19:36
Slm 3likom.mon mari ma fais le regroupement familial et aprés 4mois ils nous ont donné l'avis favorable et ils ont transmi le dossier au consulat d'Alger et j'ai fais un rdv pour deposer mon dossier de visa mais juste avant 3semaines de ce rdv il y'avais des prblems entre nous et il a decidé d'annuler les demarches et il ma laissé ici en Algerie ni contacte ni rien.maintenant je veux savoir esq il vont appeler le consulat et leur renseigner qu'il a annulé le dossier prsq je veux obtenir mon visa et aller chez lui et lui confronter et je veux essayer de regler nos problemes nchalah.alor esq j'ai de la chance d'obtenir mon visa ou nn? sachant qu'il a juste la carte sejour de 10 ans et moi j'ai tt les pieces justificatifs qu'ils ont demandé de moi.Mrc de me repondre
j
15 août 2018 21:25
Bonsoir Halima, je comprends votre déception, votre époux as eut un titre de séjour de 10 ans après un mariage avec une Française où un titre de séjour salarié?
Quoiqu'il en soit cela reste pas correcte, vous donner de l'espoir de venir vivre en France.

Si j'ai bien compris votre demande de visa regroupement familial est en cours . Peut être que votre epoux vous mets à l'épreuve pour savoir vos sentiments envers lui .
Dès doutes où une crainte d'être en couple réellement.

Donc c'est préférable de ne pas mettre trop de pression .
Et il reprendra contact avec vous .garder votre dignité .

Bon courage
Citation
Halima Hassaine a écrit:
Slm 3likom.mon mari ma fais le regroupement familial et aprés 4mois ils nous ont donné l'avis favorable et ils ont transmi le dossier au consulat d'Alger et j'ai fais un rdv pour deposer mon dossier de visa mais juste avant 3semaines de ce rdv il y'avais des prblems entre nous et il a decidé d'annuler les demarches et il ma laissé ici en Algerie ni contacte ni rien.maintenant je veux savoir esq il vont appeler le consulat et leur renseigner qu'il a annulé le dossier prsq je veux obtenir mon visa et aller chez lui et lui confronter et je veux essayer de regler nos problemes nchalah.alor esq j'ai de la chance d'obtenir mon visa ou nn? sachant qu'il a juste la carte sejour de 10 ans et moi j'ai tt les pieces justificatifs qu'ils ont demandé de moi.Mrc de me repondre
16 août 2018 13:34
Bonjour,

Si votre époux a annulé le regroupement familial, oui l'OFII le signale au Consulat. D'ailleurs, il suffit que votre époux, adresse un mail au Consulat, précisant que la procédure du RF a été annulé, et le dossier sera bloqué.
Citation
Halima Hassaine a écrit:
Slm 3likom.mon mari ma fais le regroupement familial et aprés 4mois ils nous ont donné l'avis favorable et ils ont transmi le dossier au consulat d'Alger et j'ai fais un rdv pour deposer mon dossier de visa mais juste avant 3semaines de ce rdv il y'avais des prblems entre nous et il a decidé d'annuler les demarches et il ma laissé ici en Algerie ni contacte ni rien.maintenant je veux savoir esq il vont appeler le consulat et leur renseigner qu'il a annulé le dossier prsq je veux obtenir mon visa et aller chez lui et lui confronter et je veux essayer de regler nos problemes nchalah.alor esq j'ai de la chance d'obtenir mon visa ou nn? sachant qu'il a juste la carte sejour de 10 ans et moi j'ai tt les pieces justificatifs qu'ils ont demandé de moi.Mrc de me repondre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook