Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation d'un réservation pour un appartement Chaabi Liliskane à Agadir
a
26 juin 2011 00:39
bonsoir tous le monde veuillez svp me pardonner de prendre un peu de votre temps et merci.

mon probleme s agit un probleme avec l 'agence chaabi liliskane agadir. j avais resreve un apartment a agadir apres j ai resilie le contrat (j ai fait le desistement ) il ya 9 mois j ai essaye de reprendre mon chek mais domage chaque fois il me disent le mois prochain alors maintenant je me suis trouve perdue entre deux agences celle d'agadir et son sup a marakech chacune des deux agence me dit c l'autre qui est responsable de ton chek alors que dois je faire je suis devenue une balle entre deux gardiens. pouvez vous me renseigner spv si qlq a une idee n'hesitez pas a m ecrire je vous attends merci d'avance. pour plus d'information je suis sur agadir
26 juin 2011 02:08
Bonjour,

Le chèque va être au siège ou déjà parti pour encaissement.

Faudra voir les clauses de l'annulation en premier & puis voir pour le chèque.

Tu peux envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège, demandant ton chèque et t'auras sûrement une réponse de leur part.
a
26 juin 2011 14:49
merci de m avoir reppondu. en ce qui conserne l'annulation c moi qui l a fait en plus j ai demandee de retirer mon chec le probleme maitenant c ces gens de l'agence qui qui donne des promesse sans resultat peut etre ils veulent leur donner........mais si il demandent cela je prendre un autre chemin de justice meme c tres long mai je laisse pas tomber mes droits merci une autre fois.de plus dans le contrat que j ai signe il est ecrit que je ss libre si je veux annuler le contrat je reprend mon chec walakin hadou baghin chi haja li malfin dima...............mais c un autre maroc aujourdhui.........
26 juin 2011 16:32
donc t'as annulé verbalement, et t'as aucun document qui prouve ton annulation, ça reste des paroles.
a
26 juin 2011 19:18
non tous c par ecris et legalisation koulchi kanouni ghir houma li kay3atlouna j ai tous mes recu et photocopie du chec. dans ces chose je suis mefiante de ce que je fais et ce que je signe.
26 juin 2011 20:40
t'as eu un contrat de rèsiliation ? je ne parle pas de contrat d'achat.
a
26 juin 2011 22:54
oui bien sur j ai le contrat de resiliation
26 juin 2011 23:15
tu rèdige une lettre de demande de chèque & tu la joint à une copie de contrat de rèsilitation & tu l'envoi au siège par courrier recommandé.
a
27 juin 2011 00:35
ok c ce que je vais faire cette semaine in cha allah merci be
aucoup
a
18 juillet 2011 16:13
Bonjour amall2011

j'espère que tu as réglé ton problèmes avec les gens de chaabi liliskane. quoi de nouveau avec eu? est ce que tu as eu ton chèque ?

j'ai moi aussi réservé chez eu, et je crois que je vais résilier aussi.

merci de me tenir au courant de tes nouvelles.
a
6 août 2011 23:47
bonsoir pour l4instant ya pas de resultat chaque mois on me dit le mois prochains on va essaye de mettre ton dossier parmis les premiers tous ceci cae j ai charge une personne de discuter avec eux serieusement. il me voit fille celebatiare seule alors elle croit que je ne peux rien faire mais c sur un scandal poura arriver en les visitant ce mois ci si ya pas de resultat. ce la fait un an que j ai resileir alors pas de cheque jusqu a maintenant
w
28 août 2011 10:45
salam amal
y'a un mois , j'ai été pour resilier, car j'ai vu ce qu ils ont construit et ca nous a pas plus y' a pas des balcons et trop petit enfin ca correspond vraiment à rien par rapport à l' appartement temoin qu'on a vu au début , c'est pour ca j'ai voulu resilier et recuperer mon argent (60000dhs acompte) mais apparament on nous a dit d'attendre car y'a pas de plan encore des appartement et en plus si jamais d'ici un an on voudrait pas de cet appartement , on perdera 5/cent de la somme total de l'appartement et non de l' acompte , c'est pour ca AMAL , tu m'étonne de ce que tu as écris comme quoi on voulait te rendre ton cheque complet ca m'étonne bp ,
nb : je sais pas si on peut changer un appartement par un autre dans une autre ville ? celui qui sait peut me repondre
a
7 septembre 2011 12:02
Salam wemmel
j'ai lu votre commentaire, vous avez dis que vous avez vu un appartement qu'il ont construit. je veux bien savoir où c'est pour aller voir de quoi il s'agit. car moi aussi j'ai réservé au projet adrar et à chaque fois je m'informe de l'avancement des travaux labà ils me disent qu'ils ont commencer les travaus dans un lot mais en passant à coté du projet je vois aucune contruction. si quelqu'un a des nouvelles à propos merci de m'informer.
h
13 septembre 2011 16:55
Bonsoir à tout le monde (Amal souss, wemmel, Amal2011, simokhatib ..)

Moi aussi j'ai réservé un apartement dans le projet Adrar à agadir depuis le mois de Mars 2010, mais jusqu'à maintemant :
- j'ai pas eu le compromis de ventre. j' ai juste le reçu de réservation.
- j'ai pas encore choisi l'appartement sur les plans fonciers, même si je leur ai demandé maintes fois, puisque les travaux ont commencé depuis longtemps dans de ce projet d'Adrar, c'est à dire que les plans existent, mais les travaux avancent lentement.

et Quant à vous ?(Surtout Amal souss qui a réservé comme moi dans le même projet d"Adrar" )
- Avez vous eu le compromis de vente, ou plutôt vous avez juste le reçu de réservation ?
- Avez vous choisi la situation exacte de l'appartement sur les plans ?, à part l'étage que l'on a choisi au moment de réservation.

Pour tout le monde, Voici mon numéro de téléphone 0662083718 ou mon émail : [email protected] , pour plus de coopération, parce que j'ai vu un sit-in organisé par les victimes de chaabi liliskan à sidi barnousi casablanca (projet Alfajr) .
voir le liens suivants : [www.youtube.com]
ou [www.facebook.com]
a
28 septembre 2011 11:03
Bonjour houssa2011,

en ce qui concerne le compremis de vente je ne l'ai pas demandé. j'ai seulement le reçu de paiement. et pour le choix de l'appartment sue les plans, non. seulement j'ai choisi l'étage.
a
30 octobre 2011 22:48
salam enfin j ai recu mon argent il s'agit de 60000 dhs complete apres un grand effort de va et viens et discusion enfin c resolu
w
31 octobre 2011 15:20
bissaha , ton argent ,je vais en decembre , et je vais voir encore une fois pour resilier mon contrat , franchement ils nous aveugle avec leur promesse , je suis decu car la constuction que j'ai vu ce n'est pas ce qu'on a vu en appartement temoin , j'ai les photos si qqu'un a besoin vous m'ecrivez en privé
m
15 novembre 2011 18:06
Citation
amall2011 a écrit:
salam enfin j ai recu mon argent il s'agit de 60000 dhs complete apres un grand effort de va et viens et discusion enfin c resolu
salama amal...
3la slamtak mlli chditi ton argent......

j'aimerai bien savoir la procédure que t'as suivi pour récupérer ton argent.. car je suis aussi un victime de chaaabi liliskane
merci de me répond
t
24 janvier 2012 16:38
Citation
wemmel a écrit:
bissaha , ton argent ,je vais en decembre , et je vais voir encore une fois pour resilier mon contrat , franchement ils nous aveugle avec leur promesse , je suis decu car la constuction que j'ai vu ce n'est pas ce qu'on a vu en appartement temoin , j'ai les photos si qqu'un a besoin vous m'ecrivez en privé

Bonjour.

je me suis porte aussi acquéreur d'un appartement projet Adrar a Agadir, pour l'instant je n'ai que le contrat de réservation et je n'ai choisi que l'étage.

Avez vous pur visiter le chantier? son avancement?

Auriez vous la possibilité de me faire parvenir les photos que vous avez prises?

Cdt;
l
12 juillet 2012 18:29
BONJOUR,

j ai le meme prob, j'ai déposé mon désistement le mois juillet 2011, et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mon argent. Et j'aimerai bien avoir le contact avec des personnes qui ont le même problème pour constituer un groupe et demander notre argent.

Merci de me répondre si vous avez une information pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook