Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation sur booking.com
A
8 septembre 2019 22:21
Salam aleykoum,

J'ai réserve un hébergement de style auberge de jeunesse sur booking.com, ils disent qu'il y'a une annulation gratuite possible avant le 5 octobre passé ce délai je dois payer une somme d'argent.

Est ce que c'est vrai si je souhaite annuler ma réservation avant cette date, c'est gratuit je ne vais rien payer ou ils retiennent une somme d'argent sur ma carte bancaire.

Merci de m'aider.
8 septembre 2019 22:24
Oui c'est vrai mais avant le 5 octobre hein.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai réserve un hébergement de style auberge de jeunesse sur booking.com, ils disent qu'il y'a une annulation gratuite possible avant le 5 octobre passé ce délai je dois payer une somme d'argent.

Est ce que c'est vrai si je souhaite annuler ma réservation avant cette date, c'est gratuit je ne vais rien payer ou ils retiennent une somme d'argent sur ma carte bancaire.

Merci de m'aider.
8 septembre 2019 22:25
Oui possible tu peux meme utiliser jne carte virtuelle plafonnée a 1 euro ça va rien prelevé
A
8 septembre 2019 22:26
Donc c'est sur ils ne me prennent rien sur ma carte bancaire ?
Citation
Linconnue* a écrit:
Oui c'est vrai mais avant le 5 octobre hein.
H
8 septembre 2019 22:26
J'ai arrêté booking pour plein de pbm pendant les locations, mais je n'ai jamais eu de pbm pour les annulations gratuites, donc pas de soucis vas y aveuglement
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai réserve un hébergement de style auberge de jeunesse sur booking.com, ils disent qu'il y'a une annulation gratuite possible avant le 5 octobre passé ce délai je dois payer une somme d'argent.

Est ce que c'est vrai si je souhaite annuler ma réservation avant cette date, c'est gratuit je ne vais rien payer ou ils retiennent une somme d'argent sur ma carte bancaire.

Merci de m'aider.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 septembre 2019 22:26
Oui tqt pas
Citation
Chaima321 a écrit:
Donc c'est sur ils ne me prennent rien sur ma carte bancaire ?
A
8 septembre 2019 22:29
Si je fais opposition sur ma carte bancaire sur tous les hébergements que j'ai réservé on ne peut rien me prendre ?
Citation
tej58548 a écrit:
Oui possible tu peux meme utiliser jne carte virtuelle plafonnée a 1 euro ça va rien prelevé
8 septembre 2019 22:55
Pourquoi tu veux faire opposition ?

Avant le 5 octobre (vérifie bien l’heure), tu annules ta réservation en cliquant sur le lien qui t’a été envoyé dans ta confirmation.
Ils t’envoient la confirmation de ton annulation pratiquement instantanément et tu n’es débitée de rien du tout.


Citation
Chaima321 a écrit:
Si je fais opposition sur ma carte bancaire sur tous les hébergements que j'ai réservé on ne peut rien me prendre ?
H
8 septembre 2019 22:57
Salam

J'ai déjà annulé avant la date et rien n'est prélevé. Si c'est annulable il prélevé l'argent le 5 octobre pas avant.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai réserve un hébergement de style auberge de jeunesse sur booking.com, ils disent qu'il y'a une annulation gratuite possible avant le 5 octobre passé ce délai je dois payer une somme d'argent.

Est ce que c'est vrai si je souhaite annuler ma réservation avant cette date, c'est gratuit je ne vais rien payer ou ils retiennent une somme d'argent sur ma carte bancaire.

Merci de m'aider.
A
8 septembre 2019 23:47
Parce que j'ai réservé d'autres logements ailleurs et pas sûre qu'il y'a annulation.
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Pourquoi tu veux faire opposition ?

Avant le 5 octobre (vérifie bien l’heure), tu annules ta réservation en cliquant sur le lien qui t’a été envoyé dans ta confirmation.
Ils t’envoient la confirmation de ton annulation pratiquement instantanément et tu n’es débitée de rien du tout.
9 septembre 2019 00:01
Je comprends. Cependant, je ne suis pas sûre que tu puisses faire opposition sur ta carte bancaire pour cette raison. Tu ne peux le faire que dans certains cas (perte, vol). L’inconvénient est que c’est payant et que tu te retrouves sans carte pendant qu’il t’en fabrique une nouvelle.


Citation
Chaima321 a écrit:
Parce que j'ai réservé d'autres logements ailleurs et pas sûre qu'il y'a annulation.
9 septembre 2019 00:04
Je dis ça mais essaye de te renseigner auprès de ceux chez qui tu as fait la réservation.
S
9 septembre 2019 00:59
Faire opposition ne sert strictement à rien, Ils ont déjà effectué une "préautorisation" sur ton compte bancaire, donc même en changeant de carte, le montant peut être débité. Toutefois, tu peux les appeler, Ils acceptent d'annuler les réservations "non-annulables" si le motif est valable.
Citation
Chaima321 a écrit:
Parce que j'ai réservé d'autres logements ailleurs et pas sûre qu'il y'a annulation.
9 septembre 2019 12:46
Ouvre toi un compte lydia c est facile et tu peux creer des cartes virtuelle et tu les supprimes apres
Citation
Chaima321 a écrit:
Si je fais opposition sur ma carte bancaire sur tous les hébergements que j'ai réservé on ne peut rien me prendre ?
A
9 septembre 2019 14:02
OK merci es tu sûr que ça marche avec une carte virtuelle on ma dit que non. Il parait que non ça ne marche pas.
Citation
tej58548 a écrit:
Ouvre toi un compte lydia c est facile et tu peux creer des cartes virtuelle et tu les supprimes apres
13 septembre 2019 17:47
Oui j ai deja fait ça marche tkt
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci es tu sûr que ça marche avec une carte virtuelle on ma dit que non. Il parait que non ça ne marche pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook