Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation rdv
n
26 mai 2008 16:42
je viens de contacter le centre de radiologie é la femme a été fort désagréable ,
aprés ma prise de rdv là je vé surment changer de lieu

est ce que le fét de ne pas imformer pr annuation de mon rdv peux etre pénalisant pr moi
i
26 mai 2008 16:48
radiologie pour quoi? tu veux dire echographie??
i
26 mai 2008 16:51
franchement si tu sens que la personne est désagréable annule tout de suite!!!!! cherche un autre!!! d toute façon qu'est ce qui peut arriver c'est la sécu qui paye alors!
n
26 mai 2008 16:54
cé pr echographie
elle ma fé attendre 10min en discutant avec sa collegue , elle ma imposé la date du rdv é elle été seche comme jnsé koi
de tte façon jé donné mon nom mé un n de telephone faux
i
26 mai 2008 16:57
Citation
fatiha1980 a écrit:
cé pr echographie
elle ma fé attendre 10min en discutant avec sa collegue , elle ma imposé la date du rdv é elle été seche comme jnsé koi
de tte façon jé donné mon nom mé un n de telephone faux

mais tu t'en fou même si t'as donné ton vrai num, tu l'envoie bouler!
franchement moi je serai capable de changer 10 fois jusqu'a ce que je tombe sur quelqu'un de bien, c important!
dis tu es a combien de semaines? moi je suis a 7 semaines et j'ai pas encore fait d'écho, t'as deja vu une gynéco?
n
26 mai 2008 17:01
moi jhabite a avignon , depuis le début de ma grossesse je cherche un gygy femme sans aucun resulat

pour lécho tu peux la fér mé ca seré une perte d'argent car tu va rien voir é ca seré pas remboursée
echo recommandée vers 2mois é cé rembourssée


moi là je vé efectuer tt mes analyses é echographies prescrit par mon medecin generaiste é voilà

si ta pas de gygy , consultes un medecin generaliste pr tes nausées é autre , il texpliquera tt

sinon là je vé suivre tte ma grossesse auprés de mon généraliste é basta , é le 6eme mois je vé minscrire a la matérnité é suivre des cours ou jnsé koi é avoir un gygy car jen ai marre des coup de telephone que jéffectue sans aucun resulat
en plus le pire , tu trouve meme pas de medecins competants , sont commme des machines !
i
26 mai 2008 17:06
Citation
fatiha1980 a écrit:
moi jhabite a avignon , depuis le début de ma grossesse je cherche un gygy femme sans aucun resulat

pour lécho tu peux la fér mé ca seré une perte d'argent car tu va rien voir é ca seré pas remboursée
echo recommandée vers 2mois é cé rembourssée


moi là je vé efectuer tt mes analyses é echographies prescrit par mon medecin generaiste é voilà

si ta pas de gygy , consultes un medecin generaliste pr tes nausées é autre , il texpliquera tt

sinon là je vé suivre tte ma grossesse auprés de mon généraliste é basta , é le 6eme mois je vé minscrire a la matérnité é suivre des cours ou jnsé koi é avoir un gygy car jen ai marre des coup de telephone que jéffectue sans aucun resulat
en plus le pire , tu trouve meme pas de medecins competants , sont commme des machines !


ouallah c'est pareil!!!!! j'ai appelé au moins une dizaines de "gygy" j'ai réussi a avoir des rdv en juin pas avant mais je les connais pas, donc comme tu dis ca peut être des mauvaises surprises car rares sont les medecins qui te donnent assez de temps et d'écoute surtout pour une première grossesse! en plus moi je voulais une qui fait l'echographie car apperemment si la gynéco l'as tu paye rien et t'aura droit tous les mois, eh oui mais si t'as pas cette chance t'aura droit qu'au trois obligeatoire je trouve ca un peu injuste mais bonsad smiley
dis moi pour les analyses que ton medecin t'as prescris c quoi??
n
26 mai 2008 17:11
cété la meme chose qu'un gygy devré me prescrire
prise de sang
groupe sanguin

hypatite B é C
analyse pr diabete aussi ( car ds ma famille cé heriditaire)
dautres pr voir si le bébé va bien é normal

cé au moins 8

aprés mon echo , le medecin va me délivrer le certificat de grossesse que je peux envoyer a ma sécu
m
26 mai 2008 17:27
c'est la secretaire qui a pris le rendez-vous?
si c'est le cas tu t'en fiche, la plupart du temps elles sont comme ça, dans ma ville elles sont pire à l'hopital, car elles voient passer tellement de monde, quelques fois, les patientes n'appellent pas pour annuler, elles s'engueulent avec les secretaires...
cependant, les gynecos sont bien, aimable.
apres il y a celles qui n'aiment pas leur travail, il y a beaucoup de desagrements
enfin, pour te dire si tu es deja embete pour tes rendez-vous, garde celui-ci
mais si c'était la gyneco que tu as eu au tel et qui a été desagreable à la base, essaye de trouver un autre moyen, garde celui-ci si tu trouves un autre, annule celui-ci
sinon pour les examens si tu ne trouves pas va chez ton medecin, il te fera tout.
bon courage
n
26 mai 2008 17:29
oui cé ce que je vé fer
ma belle mere vient de me filer ladresse d'un
alors je laisse tomber lautre( cété la secretaire)
m
26 mai 2008 18:19
bon courage à toiAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook