Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuaire de salles pour mariage non mixte
17 avril 2012 13:37
Salam Alaykum,

J'espère que vous allez bien.

Alors j'aimerais connaitre votre avis sur certaines salles de mariage non mixte.

Nous sommes à la recherche de prestataires pour notre mariage prévu en Octobre inch'allah en ile de france et nous en sommes au début c'est à dire recherche de salle et traiteur.

Sachant que nous souhaitant faire un mariage plutot simple et surtout non mixte (séparer les hommes et les femmes).

J'ai un peu regardé sur le forum avant de poster et j'ai trouver ces quelques salles:

- Salle des mosquées à Aulnay (93)
- Palais des roses à Bouafle (78)
- Studio Jenny à Nanterre (92)
- Salle municipale à Gennevilliers (92)


J'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà organiser son mariage ou assister à un mariage dans une de ces salles.

Aussi, si vous connaissez d'autres salles en ile de france qui peuvent etre séparé, je suis preneuse.


Barakallah ou fikoum
17 avril 2012 13:54
Salam aleykom,

J'ai chercher un tas de salle pour mon mariage non mixte avc deux salle distincte j'ai visiter celle de aulnay avec la mosquée elle est bien niveaux espace et prix mais la deco est a revoir mais ya tellement de salle laba qu'il y en a pour tout les gouts ! J'ai choisit finalement Studio jenny j'ai flashé dessus tres jolie salle bien separer avec des entree differentes emni trop grande ni trop petite ! Sinon j'avais visiter aussi une salle a Bobigny elle s'appelle le Cargo elle est bien mais pour le prix ya mieux !
Ya aussi une a st ouen laumone tres jolie qui est au bord d'un lac mais il impose le traiteur et c 50e/personne le menu j'ai mm pas rappeler il faut qu'il descende sur terre !
Yen a d'autre que j'ai contacter jai pas les noms sous la main mais je te les communiquerai taleur inchAllah !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
17 avril 2012 14:08
Alaykum Salam,

Barakallah ou fik pour ce message.

J'attends la suite et si ça te dérange pas j'aimerais bien connaitre les prix pour les salles.

Sinon au niveau du traiteur tu en as trouvé un ?

Ton mariage est prévu pour quand inch'allah ?
17 avril 2012 15:24
Alors pour celle de Bobigny c'était 3700 euros (une salle à 1200 et une autre à 2500) de plus il n'y a pas de parking et il faut faire le ménage après le mariage sinon c un plus de 600 euros à rajouté ! jamais vu ça !

Celle de Saint-ouen l'aumone (95) c'était 3500 euros plus le traiteur 50e/par personne...

Studio Jenny c'est 3500 elle t'arrange mais c'est selon la saison dès avril le prix monte sinon après septembre ça descend !

Les autres salles contactez c'est Loca'salle à Eragny (95), Brétigny sur Orge (91), Neuilly sur marne (93) et l'Espace Vaucelles à saint ouen l'aumône (95) qui est pas mal ! désolé pour le prix de ces salles je l'avais noté mais j'ai plus le papier :s
tu peut les contactez inchAllah car je sais plus qui d'entre eux impose ou non un traiteur !

Mais la plupart l'impose car ça les arrange financièrement !

Pour te répondre, oui j'ai trouver un traiteur ça pour ma part ce n'était pas un souci c'est des connaissances à mon mari je peut te transmettre leur coordonnées si tu le souhaite !

Mon mariage est prévu pour le 12 mai dans la Salle Studio Jenny je pourrais t'en dire plus inchAllah sur la salle si elle t'intéresse !

N'hésite pas si tu a d'autre question !

bisou
s
17 avril 2012 18:37
Salem aleykum!!

Je recherche aussi une salle pour mariage non mixte en 2013 inchallah!

Celle de neuilly je ne la connais pas, et ne la trouve pas sur internet :-(
Aurais tu un site? Ou les coordonnees?

L salle jenny se trouve ou?

Merci!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 avril 2012 19:28
La salle Studio jenny est à Nanterre juste à coté de la défense !
[www.studio-jenny.abcsalles.com]

Voilà les lien :
- pour Loca'salle :[www.loca-salle-orientale-93.abcsalles.com]
- Bretigny sur orge : [www.salle91.com] (il sépare la salle avec des rideaux)
- Espace vaucelles : [www.espace-vaucelles.abcsalles.com]
- Le cargo (Bobigny) [www.lecargo-club.com]
- Inn events (saint ouen l'aumone) [www.inn-events.abcsalles.com]
s
17 avril 2012 19:34
Baraquallah o fiiiik!!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 avril 2012 19:35
wa fiki el baraka ma soeur !! yawning smiley
s
17 avril 2012 19:47
Celle de bobigny est vraiment bien les salles sont grandes spacieuses et la separation biien faite!
Pour le menag pa grav g une famille nombreuse lool!!
Je vais garder celle ci sous la main!
Celle de nuilly jariv pa a y acceder par mon tel, mais je les appelrai aussi car c vraimen pas loin de chez moi. Sais tu comment est faite la separation a neuilly par hasard? ^^ jabuse de ta gentilless ;-)
Merci encore!
Dommage que la salle jenny soi loin de chez moi!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 avril 2012 20:19
Alors celle de Bobigny tu verra tu a le choix entre plusieurs salle en fonction du nombre de personne que tu attend femme et homme elle te proposera pas mal de salle avec des prix différent de ceux que j'ai donner car moi c'était pour deux salles en particuliers ! Et pour le ménage oui c'est ce que je me suis dit aussi la famille s'y mettra lol mais y'avait aussi le problème du parking !! Elle offre la place à la voiture des mariées mais le reste dehors lol
Aussi la salle de la mariée y'a rien dedans sauf un petit miroir et une chaise lol

Cherche bien ailleurs avant car franchement y'a mieux vu le prix c'est le même que les autres salles avec des choses en plus !

Pour celle de neuilly je t'avoue que j'en sais pas plus car il me semble qu'il impose le traiteur et je ne suis pas aller plus loin !

Voilà ma soeur, si je m'en souviens d'une autre je te le fait savoir inchAllah !

Allah y 3awen
17 avril 2012 20:23
Salem alaykoum les filles. Il y'en a une sur Argenteuil "la belle alliance" avec 2 salles bien séparés une en haut et une autre en bas. Bon courage dans tes recherches
s
17 avril 2012 21:17
Baraqu'Allah o fikoum les filles,

Oukhti-Fillah Oui tkt je vais chercher ailleurs mais je prefere quand meme avoir deja quelques adresses interessantes c tellement compliqué de trouver des salles ou l'on peut séparer dans deux salles distinctes!!! Personnellement je veux le traiteur Inchallah donc sa me dérange pas si c'est imposé à condition que le prix à la personne soit raisonnable!!!!!

Jamimi95 C'est assez loin de chez moi Argenteuil malheureusement, je ne veux pas non plus devoir faire 2h de route jusqu'à la salle!! Mais je jetterai un coup d'oeil on ne sait jamais!!!

Surtout si vous avez d'autres adresses je compte sur vous!!

Le mariage aura lieu inchallah entre avril et Juin la date n'est pas encore bloqué!
s
17 avril 2012 21:26
Jamimi qu'entends tu par une salle en haut et une en bas??
17 avril 2012 21:28
Citation
sbah767 a écrit:
Jamimi qu'entends tu par une salle en haut et une en bas??

ça doit être sur deux étages je pense
s
17 avril 2012 21:56
Oui je pense ausii mais est ce en mezzanine ou vraiment deux salles distinctes?
L
17 avril 2012 22:24
Salam 'aleykoum

Studio Jenny je valide
j'ai ma tante qui s'y est marié y'a quelques années maintenant et y'avait pas encore de séparation distinctes
mon cousin s'y est marié il y a 5 ans

et mon frère s'y marie inshaAllah le 28 avril donc dans 11 jours ^^

elle est top ni trop grande ni trop petite et séparation distincte.

Bon courage dans tes recherches
**Nora**
s
17 avril 2012 22:27
Salem Nora! Merci pour cette info en plus!! c'est vvrai que sa fait plusieurs fois qe j'entends parler en bien de cette salle.. J'i regardé un peu le trajet de chez mi, y'en a pour 1h de route.. jme dis sa va c'est pas la mort!! j'ai fait pire pour aller a dautres mariage!! lool
L
17 avril 2012 22:36
Citation
sbah767 a écrit:
Salem Nora! Merci pour cette info en plus!! c'est vvrai que sa fait plusieurs fois qe j'entends parler en bien de cette salle.. J'i regardé un peu le trajet de chez mi, y'en a pour 1h de route.. jme dis sa va c'est pas la mort!! j'ai fait pire pour aller a dautres mariage!! lool

C'est vrai que 1h ca peut paraitre beaucoup mais en général les gens se déplace pour un mariage
après ca dépend de l'horaire de ta mairie. prévoir la mairie et le temps des photos et hop c'est parti pour 1h de route pour tout le monde lol
**Nora**
s
17 avril 2012 22:40
Ouii voiolààà!!! j'ai encore 10 mois disons pr ktou soit pret!!!!
17 avril 2012 22:41
C'est clair que ça dépend de l'horaire de ta mairie !!
mais la salle en vaut la peine !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook