Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuaire des Prestataires pour mariage non mixte...
E
17 avril 2012 20:05
Je me suis inspirer du Post d'une autre Yabis "Annuaire des salles pour mariage non mixte"
Et me suis dit pourquoi pas les autres prestations...
C'est vrai que des fois ce n'est pas simple !

Donc à vos clavier Salles, Dj et Annachid, Photographe et camerawoman Femme...
Et puis pourquoi pas le reste si vous avez des bon plans Traiteur, Décorateur, Negaffa faite tournée les noms, sites et coordonnées !
Avec tout les prestataires on ne sais plus ou donner de la tête...
17 avril 2012 20:25
Salam,

pour les photographes femmes :

PARIS 18EME 75018 PARIS - 0681880872 - mariemkphotographegmail.com

ou [studio-dream.fr]
E
17 avril 2012 20:26
Bon je me lance...

Pour les salles:

La Belle Alliance à Argenteuil:
Coup de coeur... Le propriétaire à rajouté un étage du coup il y a bien deux salle séparer de 400 personnes chacune, la décoration a été refaite c'est vraiment très très beau...
Les points négative sont le prix (trop chère a mon gout) et le traiteur imposé.

Loca salle à Eragny:
La salle est aussi très jolie, une salle principal de 300 personnes et un salon de 120 personnes environs.
Les point négative le traiteur imposé également.

Pour ma part ce sera Dj inch'allah:

Dj Kem's:
Vu au salon du mariage, bonne ambiance et prix raisonnable

Dj Samia:
Vu a un mariage, Prix abordable également, bonne ambiance donc j'hesite

Photographe/Camerawoman:

Naoual Photographe cameraman d'argenteuil:
Plusieurs forfait, bon travail je l'ai vu au mariage d'une amie
Point négative, elle est arriver en retard et à loupé la mairie donc j'hesite mais les photo final sont super belle.

Abc Mariage:
Je n'ais pas les tarifs reel mais ceux de leur site internet, je ne les ais jamais vu a l'oeuvre non plus.

Negaffa:

Negaffa Nadya de Suresne:
Gros coup de coeur, avec des tenu Algérienne sa aurais été top top top

Traiteur:

Si vous avez un traiteur/décorateur je ne dirais pas non...
J'ai déja vu a l'oeuvre le traiteur Benhlima, j'ai rencontrer le traiteur Bennani... J'ai entendu parler du traiteur Fikri !
Et je cherche toujours donc je vous écoute si vous avez des proposition inch'allah

Voilà voilà je pense avoir fais le tour loool
E
17 avril 2012 20:28
Oukhti-Fillah: Barak Allah ou fik... Tu peu m'envoyer les tarifs en Mp?
17 avril 2012 21:35
Citation
Elya_95 a écrit:
Oukhti-Fillah: Barak Allah ou fik... Tu peu m'envoyer les tarifs en Mp?

Quel tarifs ??
Je ne peut pas répondre à ton MP je sais pas pourquoi, pour les coordonnées je les récupère et te les enverrais inchAllah !
18 avril 2012 09:42
Salam Alaykum smiling smiley

C'est vraiment bien d'avoir crée ce post, j'avais l'intention de le créer juste après celui de la salle.

Pour les salles, des soeurs en ont ajoutés sur mon autre post donc tu peux aller jeter un coup d'oeil.

Dites-moi les filles, quel est le budget approximatif à prévoir entre la salle et le traiteur pour avoir quelque chose de bien ?

J'ai vraiment l'impression que certains abusent dans leurs prix.
18 avril 2012 12:56
Ca depend de la periode et de la salle mais en grl pour les deux combiné ca montera jusqu'a 6000 euros facile et encore ca depend !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
E
18 avril 2012 14:29
C'est vrai que les prix monte vite...
Notamment quand tu veux faire un mariage séparer et que tu veux prendre deux salles bien distinct...
J'ai vu sur l'autre post les salle proposer merci la belle,
Pour la salle la tonnelle c'est vrai qu'elle est belle mais malheureusement la mezzanine et ouverte,
on peu effectivement la séparer par un rideaux mais ce n'est pas ce que je recherche...

Pour répondre à ta question ag1989 je pense aussi que 6000€ voir 7000€ et tout dépend du nombre d'inviter aussi sachant qu'en région parisienne Les prix son impressionnant, une salle c'est généralement 2500€ minimum et le traiteur décoration dans les 30€ par personnes...
Donc sava vite !!!
18 avril 2012 14:48
Barakallah ou fikoum pour vos réponses.

Oui c'est vrai que j'ai commencé à regarder et ca fait peur les prix yawning smiley

Sachant que nous, nous souhaitons nous marier début octobre inch'allah pour environ 200 invités.

Votre mariage est prévu pour quand ?

Qu'avez-vous trouver ? et que vous manque-t-il ?
L
18 avril 2012 15:32
Salam 'aleykoum les filles ..

J'espère que Naoual la photographe sera à l'heure pour le mariage de mon frère lol tu m'as fait un peu peur
Je l'ai prise également pour moi en septembre inshaAllah

toujours pour le mariage de mon frère on souhaitait prendre Dj Samia mais elle était pas dispo et on a trouvé Dj Samira on a eu de bon retour (700€ la soirée) et on lui a dit ce que l'on voulait surtout. je vous dirai si elle nous a ambiancé ou pas lol

pour la partie salle traiteur, comme toutes le disent, ca dépend de la saison et du nombre d'invité, ca dépend aussi du menu choisi avec 1 plat ou 2 et selon les plats si c'est viande ou poulet les prix ne sont pas les memes..

J'ai une autre salle a proposé et que je compte prendre inshaAllah pour mon mariage c'est le salon de la pergola à Achères
elle est grande. on fait un mariage séparé mais il y aura peu d'homme et avec cette salle il y a un jardin ou le proprio peut aménager une tente pour les hommes. par contre je sais pas si possible de séparer dans la grande salle meme..

voilaaa smiling smiley
**Nora**
E
18 avril 2012 19:20
Nora ne Tkt pas... Inch'allah tout ce passera bien avec Naoual photographe !
Comme je l'ais dit les photos final sont vraiment belle...
Pour le salon de la pergola y installer une tente c'est vraiment une bonne idée j'y avais penser aussi mais sur d'autre salles,
En appelant des prestataire extérieur qui loue des tente de réception... Mais as-tu la capacité que peut prendre la tente si le proprio en installé une dans sa terrasse?

Negaffa Medhia je ne connais pas !

Par contre j'ai vraiment besoin d'une traiteur... Si vous avez faite tournée !
c
18 avril 2012 19:34
ELLE EST PAS TRÈS CONNUE ELLE VIENS DE PERPIGNAN MAIS FRANCHEMENT LES FILLES JE SUIS RAVIE ELLE A LA CLASSE
19 avril 2012 08:01
Salam Alaykum

Pour votre traiteur, qu'avez vous choisi comme menu ?
E
19 avril 2012 19:13
Up up up...
20 avril 2012 13:32
Salam,

Personne n'a encore choisi ou meme n'a d'idée pour son repas de mariage ?
E
20 avril 2012 19:39
Salem Aleykoum...

Alors moi je suis toujours a la recherche d'un traiteur mais j'ai une idée des plats que je souhaite:

Buffet d'accueil:
Petit fours, verinnes, cocktails...

Entrée:
Salade composé Accompagné de Brick

Plat:
Méchoui d'agneau aux épices

Dessert:
Fruit de saison découpé

ou

Buffet d'accueil:
Petit fours, verinnes, cocktails...

Entrée:
Pastilla au fruit de mer

Plat:
Méchoui d'agneau aux épices

Dessert:
Fruit de saison découpé

Sauf qu'au dernier mariage ou j'ai assisté il y avais ce menu et j'ai trouver que c'été trop... Donc a voir !

Voila ma belle et vous alors?
l
21 avril 2012 23:16
salam aleikoum jvoudrai savoir esk vou avez des contact de dj femme sr avignon et les alentours c urgent merci
E
26 avril 2012 21:30
Désoler Lamia les contacte de Dj Femme que j'ai son en région Parisienne....
26 avril 2012 23:28
Salam Aleykom,

Lamia tu peut me MP je te donne les coordonnées de la dj que j'ai prise qui n'est pas de la région parisienne et elle se déplace !
Après je ne sais pas si elle se déplace partout en France mais faudrait lui demander inchAllah !
l
3 mai 2012 18:23
Vidéo Cristal pro

photographe femme numéro par mp ou facebook video amel cristal pro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook