Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuaire du Maroc
J
23 mai 2008 20:33
et besoin d'aide : J'ai un ami à Marrakech et je voudrais lui téléphoner (ou lui écrire)depuis la France Je ne connais que ses noms et prénom et le fait qu'il habite cette ville : quelqu'un peut il m'indiquer une adresse internet où trouver un annuaire téléphonique du Maroc ? Genre "pages jaunes - pages blanches" comme on trouve pour les abonnés français du téléphone
Je ne suis sans doute pas malin sur le Web, mais je ne trouve que des annuaires de SITES internet (genre immobilier, locations de vacances, voyagistes, etc ...)
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
23 mai 2008 21:47
salam JPGLsmiling smiley Tu as

[www.pages-jaunes.ma]#

En te souhaitant qu’il n’est pas en liste rouge winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
24 mai 2008 07:35
Salut Aïcha-la-Surdouée !!!
Bon d'accord je n'ai pas été bien malin sur ce coup, mais toi si !
Mon ami n'est pas en liste rouge : j'ai trouvé du premier coup son tél et son adresse grâce à toi
(Il habite rue Imam Malik GUELIZ)

Merci !
CHOUKRAN !spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
24 mai 2008 09:30
Citation
JPGL a écrit:
Salut Aïcha-la-Surdouée !!!
Bon d'accord je n'ai pas été bien malin sur ce coup, mais toi si !
Mon ami n'est pas en liste rouge : j'ai trouvé du premier coup son tél et son adresse grâce à toi
(Il habite rue Imam Malik GUELIZ)

Merci !
CHOUKRAN !spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley


salam JPGLsmiling smiley de rien khouia smiling smiley figure toi que j'ai fait aussi la découverte de ce site, en même temps que je faisait une recherche pour toismiling smiley
en faite moi je pensait a l'annuaire menara, et je suis tomber sur les pages jaunes du maroc thumbs up
je me suis amuser a chercher des nom de personnes au maroc, et beaucoup de decouverte m'ont étonnée, car normalement ces gens là, devrait se mettre au rouge pour leurs tranquillités winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook