Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuaire inversé marocain
c
6 mai 2004 11:47
Salam tout le monde !

J'aimerais savoir s'il existe un annuaire inversé marocain sur Internet ? (retrouver le nom d'une personne par son numéro de téléphone).

Merci de votre aide.

C
6 mai 2004 12:09
Salam

Loooooool Smicha mais a qui donc il est ce numéro ???
Dis-donc la tombeuse, on arrive plus à se souvenir du nom d'un de ses nombreux prétendants ?

Perso, un annuaire inversé connait pas mais j'ai une solution :
tu composes le numéro et tu dis : "Allo c'est moi le soleil de ta vie ...tu te souviens ?" Si c'est une femme qui répond...........eye rolling smiley tu jettes le num !!!

Sacrée Smicha winking smiley

Biz



Message edité (06-05-04 12:13)
K
6 mai 2004 12:12
tiens tiens tiens

chems a tellement de pretendant, quelle ne se rappelle meme plus de qui elle a ce N° ??

je suis outré!!!!

Chems, tu descends dans mon estime smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
6 mai 2004 12:14

T'inquiètes pas Karmossa va, ça risque pas de t'arriver ce genre de chose...
Pour ça faudrait déjà accepter de te parler et de prendre ton numéro :p
c
6 mai 2004 12:15
Quelle bande de petits curieux vous faites tous les deux......


Vous êtes vraiment faits pour aller ensemble winking smiley

*
6 mai 2004 12:16
K
6 mai 2004 12:25
smiling smiley chems

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
6 mai 2004 12:31
i
6 mai 2004 12:31
oui l'annuaire arabe winking smiley facile et efficace !
ana bghite nahdare m3a telle personne, lui automatiquement va te répondre moi c'est foulane winking smiley au maroc ils disent pas vous vous êtes trompée de numéro ! ils insistent à savoir qui tu es même si tu te rends compte que t'as composé parfois faux numéro smiling smiley
une fois je demandais un tel me repond non c'est pas lui mais hana moujoud achnou azine winking smiley. Je lui réponds désolée je me suis trompée et j'appelle de l'étranger faut bien que je raccroche, pour ne pas lui raccrocher au nez :@ asmake allah winking smiley j'ai eu les boulles

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
6 mai 2004 13:57
Ben alors personne ne peut me répondre sad smiley. Ca n'existe donc pas ?


La suite est destinée uniquement à ceux qui veulent tout savoir sur cette histoire rocambolesque............



























J'ai tellement de prétendants que j'ai du mal à me souvenir de tout le monde grinning smiley. J'ai pas envie de l'appeller en disant (de ma voix sensuelle smiling smiley) "Salut Omar, comment vas-tu mon chou ?" alors qu'en fait il s'appelle Khaled.

Quoique ça pourrait attiser leur jalousie grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Et favoriser mon ascendant sur eux grinning smiley.

Cher(e)s ami(e)s, comprenez ma détresse sad smiley.

Je risque gros si j'me gourre de prénom :p

AIDEZ-MOI !!!!!!

Ya vraiment personne qui connaisse un site "annuaire inversé" ??? ?(

C
6 mai 2004 14:29

Ecoutes Smicha,

Essaies de te souvenir de votre rencontre : Oh bijoour mademoizille vous zites li soleil li plou ziblouissant ki ji jamais vou y porton chi nous li soleil on counai biiiiiieen ...

Moi ci : Mustapha, Kaddour, Ali, Hamou, Bouziane ?? lol

Si la mémoire ne te reviens pas ( trop faible capacité de stockage grinning smiley) tu rassembles ton courage tu appelles et tu dis : Omar c'est toi ??? si il te dis non, tu dis mais c'est impossible c'est le bon numéro, allez Omar arrêtes les plaisanteries et là peut-être qu'il te dira qui il est...

Mais ya un souci , tu imagines que ton prétendant vive entouré de ces 5 frères ??? looooooooll

ça t'apprendra...à ne pas noter le nom près du numéro en général faut même penser à prendre une photo, entout cas c'est comme çà que je fais et je m'y retrouve toujours dans mes petites fiches grinning smiley

c
6 mai 2004 14:39
Chireen a écrit:

Essaies de te souvenir de votre rencontre : Oh bijoour mademoizille vous zites li soleil li plou ziblouissant ki ji jamais vou y porton chi nous li soleil on counai biiiiiieen ...


----


Ca y est, tu m'a ouvert l'esprit ! Dis comme ça, je crois maintenant savoir qui a essayé de m'appeller sur mon portable. winking smiley

Sérieusement, c'est bizarre cette histoire, peu de personne ont mon n° de portable. J'me demande qui essaie de m'appeller ??(

C
6 mai 2004 14:46

Si R-E-E-L-L-E-M-E-N-T, peu de personnes ont ton numéro eye rolling smiley
ça devrait être facile de retrouver l'homme mystère, non ?

Tu as comparé ton numéro avec celui indiqué par M.Web ?? :p

Veux-tu que je t'aide à résoudre cette enquête ? Ben oui autant que j'honore mon surnom de fouine ?
c
6 mai 2004 14:49
Ben non justement c'est pas lui !!!! sad smiley

Bizarre ce truc ! En plus la première fois réveillée à 1 heure du mat' quand le portable s'est mis à sonner. J'étais heureuse sad smiley

C
6 mai 2004 14:51

Ben ma poule il était que 23 heures la bas, si ça se trouve il avait du temps à tuer avant le diner lol

Si ça te travailles tant que çà, rappelles !!! En entendant sa voix tu sauras tout de suite qui c'est, si bien évidemment ça n'est pas le num d'une cabine eye rolling smiley...

Essaies tu verras bien ;-)
K
6 mai 2004 15:00
pffffffffffft les histoires de bonnes femmes...................

et ca te sature un forum en moins de deux.....

heureusement que je suis né en "mec", sinon, je serais toujours à me plaindre.................































je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnte smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 mai 2004 15:10
ti pas gentil karmoss sad smiley

i
6 mai 2004 15:12
chems je te dis mille fois repose un peu tes mains winking smiley l'amour aveugle et inversé

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
6 mai 2004 15:50
i
6 mai 2004 15:54
!!!!! chems j'ai rien dit winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook